Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
Sujet: Questions... ^3^ Mar 11 Fév - 19:31
Voila je me décide ENFIN à écrire un post pour des questions (dont je voudrais connaitre la réponse depuis 1 mois ... non 2 mois... )
Bref première question : Connaissez vous un site ou créer sa musique ? (MLP) et un site ou chanter et changé sa voix ?
Pour vous expliquez , sur YouTube je possède une chaîne : (https://www.youtube.com/channel/UCtbRHR9COws_pH4Ke87qlTQ) et dessus il y a encore rien sauf ... euh... 2 trucs de tuto et question-réponse sur 2 jeux ..
et je me suis fais la promesse de : 1-ne parlez qu'en anglais sur ma chaîne 2- Faire dorénavant des chansons ( je créerais une autre chaîne pour mes vidéos sur des jeux .)
Voila ! deuxième question : Existe-il un site ou créer son OC? (deviant art... ) ReBref créer sa cutie mark ? (J'en connais un mais il est toujours en construction )
Voila j’espère trouver des réponses justes et puis je vous invite à faire un saut sur ma chaîne !! (Mais pas regarder les vidéos WARNING !! )
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mar 11 Fév - 20:01
Mmmh pour le moment, je ne connais aucun site pour créer de CM
Mais pourquoi veux-tu ne parler QUE anglais ? Et je me demande ce que ça va donner pour le chant PS: Comme je suis fou, j'ai regardé deux de tes vidéos
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mar 11 Fév - 20:27
Demande a WoodenToaster il doit le savoir (MDR) nan serieux je sais pas mais bonne chance pour trouver ce dont tu a besoin (si tu veux surpasser Glaze tu va devoir m'impressionner)
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mar 11 Fév - 21:31
Mon dieux !! Malheureux !! Qu'as tu fais !!
Sinon .... non je ne suis pas sûre de dépasser glaze un jour blaze .. c'est mort...
Déjà parler en anglais parce que : 1-la majorité des Bronys sont anglais (surtout les chanteurs ) 2-c'est plus fun de regarder des vidéos en anglais qu'en français !
Sinon pas grave si vous n'en connaissez pas je ne vous oblige pas à les connaître (euh... les sites !)
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mar 11 Fév - 21:36
Raison n°1 de ne pas le faire:
Brony Code 72 a écrit:
1-ne parlez qu'en anglais sur ma chaîne
Ta signature a écrit:
Don't forgotten
Ou alors fais toi écrire tes textes parce que la, ça va pas le faire "^^
Raison n°2 de ne pas le faire:
Brony Code 72 a écrit:
2- Faire dorénavant des chansons ( je créerais une autre chaîne pour mes vidéos sur des jeux .)
[TIME WARP]
Connaissez vous un site ou créer sa musique ? (MLP) et un site ou chanter et changé sa voix ?
Ces affirmations me laissent penser que tu n'as aucune idée de comment faire de la musique, je me trompe?
Si c'est le cas, je te le dis, ça se fait pas comme ça. Certes le fandom Brony compte un nombre assez incroyable de très bons artistes, mais ils se sont pas faits tous seuls. Derrière il ya eu de la pratique, des essais, des ratages, un gros gros travail, et une bonne dose de talent. Bref réfléchis à deux fois, si tu veux aller trop vite et sortir du contenu avant d'avoir maîtrisé le média tu vas prendre une instru toute faite, le premier micro qui te tombe sous la main, ne pas t'entraîner à chanter et finir avec...
ça:
Bref, réfléchis et retravaille un peu la question avant de faire n'importe quoi, de te planter, et de regretter
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mar 11 Fév - 22:14
Thonon thonon thonon.... Placement de produit power
Inb4 au niveau de l'anglais, faut surtout bosser les prononciations et les verbes irreguliers. Enfin une bonne maitrise grammaire syntaxique est nécessaire.
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mer 12 Fév - 13:33
Mais pourquoi tout le monde est contre moi!!!??? Oui je sais ce que je fais sinon je ne posterais pas ce topic quand même !!??
Tout ce que je demande c'est un site !!!!!! Arrrrhhhhh!!!!! Oui blaze je connaît pony creator (elle vient d'où mon image de profil ^^)
Et aussi éventuellement je demanderais d'excellent traducteurs ! (Qui !! Qui !!) Voilà c'est tout !! Qu'est ce que vous êtes méchant ! Et frendship is magic alors !!??
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mer 12 Fév - 13:58
Brony Code 72 a écrit:
Mais pourquoi tout le monde est contre moi!!!??? Oui je sais ce que je fais sinon je ne posterais pas ce topic quand même !!??
Tout ce que je demande c'est un site !!!!!! Arrrrhhhhh!!!!! Oui blaze je connaît pony creator (elle vient d'où mon image de profil ^^)
Et aussi éventuellement je demanderais d'excellent traducteurs ! (Qui !! Qui !!) Voilà c'est tout !! Qu'est ce que vous êtes méchant ! Et frendship is magic alors !!??
je vois que je ne suis pas le seul a vouloir parler anglais mais... moi, je vais utiliser la vois du medic de tf2 , en modifiant après des phrase en mélangeant... mais c'est pas pour des chanson, mais des vidéo de gaming/SFM,gmod enfin je ferais quand même des référence a MLP, et si, pourquoi pas plus tard, faire un crossover SFM TF2 X MLP
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mer 12 Fév - 14:47
Prog.Rattman a écrit:
je vois que je ne suis pas le seul a vouloir parler anglais mais... moi, je vais utiliser la vois du medic de tf2 , en modifiant après des phrase en mélangeant...
J'ai pensé direct a Courroux29 en lisant ca, d'ailleurs son pote Olderika est un brony, et tous les deux sont francais Voila une de ses vidéos si tu le connais pas :
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mer 12 Fév - 17:53
Je rajouterai à la liste Ableton, qui me semble est très utilisé aussi. Mais.. C'est cher Et en effet, j'espère que tu as d'assez solides bases musicales, car tu t'attaques à du lourd
Sujet: Re: Questions... ^3^ Mer 12 Fév - 20:29
Music Maker est relativement simple pour débuter (et en plus à une époque y'avait une démo gratuite téléchargeable, pratique pour essayer, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.) [mon expérience date de 2007, donc elle est pas forcément à jour]
Frutti loops est plus compliqué, mais a en revanche l'avantage d'être BEAUCOUP plus répandu, donc il y a beaucoup plus de tutos, et au final il peut être un meilleur choix plus simple car Music Maker sera vite limité.