| les petits art de cum !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#cumulonimbus Veilleur des toilettes
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 30 Localisation : un peu plus par là
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 6 Sep - 20:33 | |
| apres quelque dessins sans commentaires, c'est sur x) Merci et non, pour aider, c'est un personnage dans un jeux video téléchargeable ^^ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 6 Sep - 23:55 | |
| - cumulonimbus a écrit:
- apres quelque dessins sans commentaires, c'est sur x) Merci
et non, pour aider, c'est un personnage dans un jeux video téléchargeable ^^ Ah oui... c'est ce jeux Magic j'ai pas quoi ... |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 7 Sep - 14:40 | |
| Je m'en lasse pas - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 7 Sep - 17:59 | |
| Ta rainbow dash est super jolie ! Mais c'est moi ou les couleurs de la crinière ne sont pas bien alignées ? |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 7 Sep - 23:00 | |
| - Instanz a écrit:
- Ta rainbow dash est super jolie ! Mais c'est moi ou les couleurs de la crinière ne sont pas bien alignées ?
Merci bien , mais je vois pas ce que tu veux dire par pas bien alignées ^^" |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 8 Sep - 10:21 | |
| En faite c'est la position des couleurs qui est pas très bonne, normalement ça devrait se passer comme ça : - Spoiler:
Bon, j'ai fait un truc tout dégueulasse mais c'est pour te montrer la petite erreur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 8 Sep - 11:52 | |
| Ah ok , je vois le truc, j'essayais de faire en sorte que la meche Verte passe devant la meche bleu enfaite ^^ mais t'as raison ça fait bizarre en fin de compte x) |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 9 Sep - 1:19 | |
| Encore moi ...logique... Tout d'abord je tient a m'excuser pour la qualité de la feuille, c'était au départ, un brouillon ( d'ou les petite inscription qu'on peut voir a l'arrière de la feuille), je dessinais quand tout à coup... PAF PAF PAF LE L... ... un personnage me passe par la tete, je le reproduit sur ma feuille, et comme je le trouvais pas mal, j'ai continer a faire des petits sketchs... sur la meme feuille . Je l'ai trouver assez EPIC comme perso, que je viens vous le présenter (faut pas passer a coté de ça ) Je l'ai appelé " Unlucky " , j'touvrais que ça lui allait bien et ... voila, vous connaissez tout de sa vie Volààà , dites moi ce que vous en penser - Spoiler:
" />
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 9 Sep - 10:05 | |
| Tu fais de très beaux dessins! Ton style est mignon et il y'a rarement de défauts, continues comme ça . |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 9 Sep - 10:31 | |
| Très classe. Ce petit Unlucky a de l'avenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 9 Sep - 14:56 | |
| - Boushi a écrit:
- Tu fais de très beaux dessins! Ton style est mignon et il y'a rarement de défauts, continues comme ça .
Au départ j'essayais d'etre le plus fidèle possible à l'animé, je change, et je commence vraiment à aimer ce style, merci pour ton com - moilolitae a écrit:
- Très classe. Ce petit Unlucky a de l'avenir !
C'est un message que j'avais envie de lire, merci mec |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 11 Sep - 17:15 | |
| - cumulonimbus a écrit:
- Boushi a écrit:
- Tu fais de très beaux dessins! Ton style est mignon et il y'a rarement de défauts, continues comme ça .
Au départ j'essayais d'etre le plus fidèle possible à l'animé, je change, et je commence vraiment à aimer ce style, merci pour ton com
- moilolitae a écrit:
- Très classe. Ce petit Unlucky a de l'avenir !
C'est un message que j'avais envie de lire, merci mec Déjà 1 le style est excellent et j'adore ... 2 Unlucky est très bien fait mais si on met la chicken à côté de lui ils se ressemblent sauf que Scoot a des ailes Mais au moins tu améliores... je pourrai te disséquer après continue j'espère un jour de mettre un fav de l'un de tes dessins |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 11 Sep - 17:20 | |
| Claaaasse. J'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 11 Sep - 22:28 | |
| - Derpytrooper a écrit:
-
continue j'espère un jour de mettre un fav de l'un de tes dessins Pas de porbleme ;)quand tu veux =D Unlucky est un male normalement, j'aurai pu essayer de changer la coiffe mais il fallait qu'il ai les cheveux court , celle de scoot etait au top pour ça Mais merci pour son accueil Et merci pour les coms J'me ramène pas que pour parler, j'ai fait quelque dessins de personnage de paysage Colgate : - Spoiler:
" />
Doctor Who : - Spoiler:
" />
Vinyle scratch : - Spoiler:
" />
Et enfin Spitfire : - Spoiler:
" />
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 11 Sep - 22:45 | |
| J’étais jamais venu ici est je regrette car ton style rend très bien et cette Colgate et Vinyl |
|
| |
#Nemeroff Petit nouveau
Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans mon propre esprit, entre deux personnalités.
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 12 Sep - 2:22 | |
| Comment tu arrive a faire de si belle expression à tes poney :O En tout cas s'est super tout sa ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 12 Sep - 7:24 | |
| Ces belles petites bouilles :3 Non vraiment, admirez moi ces merveilleuses petites joues toutes mignonnes |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 12 Sep - 11:16 | |
| Des expressions vivantes, un crayonné propre et précis, de bonnes proportions et de la cuteness, je ne peux que te féliciter, continue comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 12 Sep - 21:33 | |
| - Nemeroff a écrit:
- Comment tu arrive a faire de si belle expression à tes poney :O
En tout cas s'est super tout sa ^^ Je mis prend a 2 3 fois avant de trouver la bonne expression, par rapport au corps, je me dit que " ça " ça irai bien ^^ - moilolitae a écrit:
- Ces belles petites bouilles :3
Non vraiment, admirez moi ces merveilleuses petites joues toutes mignonnes A croquer - Toxic Waste. a écrit:
- Des expressions vivantes, un crayonné propre et précis, de bonnes proportions et de la cuteness, je ne peux que te féliciter, continue comme ça!
Et ça ne va pas s'arreter la Merci pour vos com, et voici un nouveau dessin , l'OC de SplashRunRun qui est autre que .... Marekage bien sur !!! - Spoiler:
" />
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 16 Sep - 14:13 | |
| C'est mignon bordel. Continue \._./ |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 29 Sep - 16:51 | |
| Yop Ca fait déja un ptit moment que je n'ai rien poster, je reviens avec un nouveau dessin de la CMC, dite m'en des nouvelles Pour le scan on trouvera bien quelque chose - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 6 Oct - 12:49 | |
| bon bin, double post Après ma première Applejack qui avait fait polémique par sa grossesse, J'ai décidé de refaire ce dessin, pour pas partir sur une défaite Pour ceux qui n'aurait pas vu la première version :p - Spoiler:
" />
Et voici la nouvelle - Spoiler:
" />
|
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 6 Oct - 17:38 | |
| ça commence à avoir ton style J'aime |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 11 Oct - 13:29 | |
| La request de Mikiray... la voici si vous avez pas compris, c'est le dessin pour la request de Mikiray - Spoiler:
" />
|
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 11 Oct - 17:46 | |
| Les jetons, la scène, le décor, tout ça, c'est tellement so beautiful Merci encore. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! | |
| |
|
| |
| les petits art de cum !!! | |
|