AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

les petits art de cum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

les petits art de cum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

Voici l'OC (RANDOM les petits art de cum !!! - Page 5 2350145110 !!! random...) de hayrros !
Cette OC ce devait de boire du café, car hayrros aime le café les petits art de cum !!! - Page 5 1656547184 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://odd-diwan.deviantart.com/
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:36

un p'tit dessin de temps en temps fait pas de mal Smile
un dessin d'un OC que j'ai réalisé pour une request sur deviant art, j'ai nommé !!! .... "splash"... les petits art de cum !!! - Page 5 1656547184 

Spoiler:
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:45

Ca devient sympa le style
http://vicmanone.deviantart.com/
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:05

pas mal
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:33

classe
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:44

c'est joli
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:59

Merci pour vos coms, ça fait plaisir Wink
mais je viens pas que pour les remerciements. Un nouveau dessin  les petits art de cum !!! - Page 5 1656547184 

Spoiler:

si vous avez des conseilles, n'hésiter pas Wink

bon, y'a un bug avec les spoilers, j'laisse tomber
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:24

Des conseils, c'est compliqué d'en donné quand le style utilisé est bien maitrisé comme ici  les petits art de cum !!! - Page 5 2085074178 . Les traits sont souples, les couleurs bien appliqué, on ne voit pas les coup de crayon ... moi même je n'en suis pas capable.

Y'a peut être un truc qui me tracasse, c'est les ombres et lumières de la patte arrière gauche (celle en premier plan). La lumière est en bas et les ombres en haut, alors que sur tout le reste du dessin, c'est l'inverse.
#krapette
A la réponse
krapette

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:27

c'est magnifique, j'adore
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:16

Merci pour le com lord Wink, ouais j'ai vu ça O_o, c'est que le dessin non scanner paraissait mettre plus d'ombre sur le bas de la patte, c'est par ce que le scan rend le dessin un peu plus claire.
Mais merci encore pour ton com et celui de krapette, c'est fait plaisir  les petits art de cum !!! - Page 5 1929873797 

Je reviens quand meme avec un nouveau dessin  les petits art de cum !!! - Page 5 1656547184 
cette fois si le scan m'aide car, ma couleur de crinière rendait pas super * met son scan *, mais ça , c'était avant Very Happy

Raindrop  les petits art de cum !!! - Page 5 1656547184 

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:00

très beau dessin et comme je l'ai dis tout à l'heure, la colo est bien faite !

#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:17

Raindrop les petits art de cum !!! - Page 5 2176505670
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:09

Bon, deux nouveaux dessins au passage

daring do:

soarin:

#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:26

Tu a un style agréable. C'est quoi ta page deviantart ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:57

Tu t'améliores de plus en plus, chapeau pour les ailes  les petits art de cum !!! - Page 5 791999698 
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:34

Adrie34 : voila pour toi Wink http://odd-diwan.deviantart.com/ et merci !

Toxic : j'ai commencé a m'inspirer de véritables images pour les ailes, et j'prefere ça x) merci pour le com !
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:38

naaaaan. Des gens ont fait remarquer avant moi l'éventualité d'une blague graveleuse.
Bon, ben... Tant pis.  les petits art de cum !!! - Page 5 959537370 

Ceci étant dit, j'aime bien ton style. Les proportions sont assez sympa, et tes personnages semblent presque vivants. Joli travail.
Même commentaire pour les dessins sur ton deviantart qui ne sont pas des dessins de poneys.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:03

Ha bah voila ! enfin des nouveautés ! :p

De très beaux dessins avec une colo (c'est toujours important la colo)

Je vois que tu as retrouvé le fil, c'est super !
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:23

C'est super franchement la colo au crayon les petits art de cum !!! - Page 5 3007958872 (moi niveau colo je fais que de la merde comparé à ça) et le regard de tes poneys sont pas mal et les ailes sont superbes,je pense si tu tente de faire un dessin groupé de tes poneys(ex une scène de combat ou ship)ça devrait être pas mal avec ton style(juste un petit conseil d'inspiration,je t'influence pas du tout du tout du tout les petits art de cum !!! - Page 5 1374644099 )
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:49

j'vais pa repondre au coms une deuxième fois sans mettre de dessin les petits art de cum !!! - Page 5 1656547184 
Voila une Applejack inspiré du jeu the last of us ( excellent jeu Wink )

Spoiler:

Lancelot : Colorisation différente mais colorisé quand meme, pour le moment j'peux plus faire d'aquarelle, mais je m'y remettrai et peut ètre meme recoloriser ces 3 dernier !

Sadikex: j'vois exactement ce que tu veux dire, j'y pense souvent, mais pour ça, il faudrait déja que j'arrive a faire des décors et ça, c'est pas donné x), je suis pas trop inspiré pour les paysages, mais c'est vrai que ça pourrait rendre super bien ! Un jour peut etre =)

Pr_Mafrost : cette blague Smile, j'ai éveillé l’instinct pervers de certaine personne grace a ce topic mdr

Merci pour vos com, a fait plaisir !
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:03

cumulonimbus a écrit:
Spoiler:

Ton Applejack a quand même une tête super virile pour une ponette je trouve (c'est juste mon impression)  Neutral
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:07

CooliPoney a écrit:
cumulonimbus a écrit:
Spoiler:

Ton Applejack a quand même une tête super virile pour une ponette je trouve (c'est juste mon impression)  Neutral

J'ai toujours dessiné les tetes de cette facon, enfin depuis 4-5 mois quoi, apres j'essaye de faire a mon propre style, pour ma part je vois la tete normal pour une ponette, apres chacun son impression et je resptect ça Wink
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:22

cumulonimbus a écrit:
J'ai toujours dessiné les tetes de cette facon, enfin depuis 4-5 mois quoi, apres j'essaye de faire a mon propre style

Mmmoui mais sur tes autres dessins tu mets des cils aux personnages femelles et c'est ce manque que j'ai constaté sur ton Applejack qui m'a fait mon impression  les petits art de cum !!! - Page 5 959537370
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:04

Oh il y a des trucs sympas par ici !

(HS : dis-moi, c'est toi que j'ai vu passer sur le forum cheval annonce avec le même pseudo et un avatar Rainbow Dash ? Ou je fais erreur ?  les petits art de cum !!! - Page 5 2554839287
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:07

J'aime beaucoup, très agréable de voir ton niveau monter au fur et à mesure !
 les petits art de cum !!! - Page 5 2085074178 
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits art de cum !!!   les petits art de cum !!! - Page 5 Icon_minitime

les petits art de cum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant