| les petits art de cum !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#cumulonimbus Veilleur des toilettes
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 29 Localisation : un peu plus par là
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 17 Nov - 5:15 | |
| Merci bien ! arkeindzel, pas de probleme pour faire les autres ponettes |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 17 Nov - 10:39 | |
| Wouhaaaa ... joli ton dessin , j'adore la colo sa me donne envie de - Spoiler:
Continue comme ça |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 17 Nov - 12:47 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Bon, j'avoue, si ta gallerie n'avait pas un titre aussi... Drôle, je n'aurais peut-être pas fait de commentaire;
Je pense qu'il ne sait pas ce que "cum" signifie en anglais |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Sam 17 Nov - 13:44 | |
| si ça te donne enbie de vomir draskar, faut le dire x), nan je déconne, merci pour ton commentaire draskar et magicpixel, je sait ce que ça veut dire, mais j'ai pas l'esprit déplacé pour avoir penser a la traduction avant d'avoir écrit le titre x) |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 28 Nov - 21:37 | |
| vous vous demandiez ou avait donc bien pu passer votre dessinateur préféré ! ne vous inquiétez pas votre ami cum .... heu... cumu ! OUI! est de retour avec un pitit dessin - Spoiler:
[img] [/img] Ne vous énervez pas si vous trouvez la couleur médiocre, mais mon scanner, pris par jalousie de mon incroyable talent (IRONIIIIIIIE), me la sabotée :/ Dites m'en des nouvelles ! |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 28 Nov - 21:53 | |
| WANT TO HUG. NAO |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 28 Nov - 22:17 | |
| Demandé si gentilement ... |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 29 Nov - 12:46 | |
| bon... |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mar 18 Déc - 19:10 | |
| POUAAAAH LAH LAAAAH ! j'ai met du temps avnt de poster de nouveaux déssins cette fois ci vous m'excuserez car j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique a vous de me dire quel style de dessins vous préférez, mais de toute facon je ferait les 2... - Spoiler:
[img] [/img]
VOLA !!! Pas besoin d'indulgence |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mar 18 Déc - 19:30 | |
| Scoot est vraiment bien dessinée, mais elle a une ÉNORME tête. Pour la Rainbow Dash, on dirait qu'elle n'a qu'une seule aile, elle a un trop long cou. Les couleurs sont un peu fades, mais dans l'ensemble c'est bien.
Dernière édition par MikiRay le Dim 10 Mar - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mar 18 Déc - 20:11 | |
| dit toi que c'est mon tout premier dessin sur tablette et que je nemaitise pas encore le truc x) , par exempl pour les effets d'ombre, je n'arrive pas a rendre la couleur ... potable... on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 20 Déc - 18:44 | |
| Une nouvel édition de ma premiere RD sur tablette dite m'en des nouvelles J'ai voulu retravaillé la couleur, je sait que la qualité n'est pas exceptionnelle mais bon... x) - Spoiler:
[img] [/img]
un peu d'entrainement et de "conseilles" me ferait du bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 20 Déc - 19:21 | |
| Whoa *_* ca c'est vachement amélioré, dis donc Le corps est beaucoup mieux fait mais je trouve que son torse est un peu "large". Sinon, c'est bien, très bien meme |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Jeu 20 Déc - 20:47 | |
| Merci Elle méritait pas d'avoir une colorisation aussi merdique que la première édition x) J'ai aussi compris comment rendre les effets d'ombre beaucoup plus lisse mais ce qui est du torse, je viens de me rendre compte mais c'est surement l'emplacement de la patte avant droite qui est trop bas Enfin bref... chui pas mécontent de mon travail |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 21 Déc - 18:02 | |
| - cumulonimbus a écrit:
- Enfin bref... chui pas mécontent de mon travail
Et j'approuve. J'aime beaucoup l'effet rendu, c'est bien mieux que la première colo.
Dernière édition par MikiRay le Dim 10 Mar - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 21 Déc - 20:15 | |
| Une fois qu'on maîtrise un peu le truc, ça devient vraiment plus classe x), quoiqu'il y a peut etre des effort a faire sur les jeux d'ombre... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Ven 21 Déc - 21:45 | |
- Une nouvel édition de ma premiere RD sur tablette dite m'en des nouvelles
J'ai voulu retravaillé la couleur, je sait que la qualité n'est pas exceptionnelle mais bon... x)
- Spoiler:
[img] [/img]
un peu d'entrainement et de "conseilles" me ferait du bien Si tu fais une erreur en envoyant ton message, pense à utiliser la fonction éditer plutôt que d'envoyer un autre message juste après, ça évite les double-post inutiles, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 10 Mar - 20:28 | |
| me r'vla ! suite a une proposition (ça fait longtemps ) de faire les manes 6 en tenu de gala ... voici la 2eme - Spoiler:
[img] [/img]
a vous de jouez ! |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 10 Mar - 21:28 | |
| Très jolie j'adore ! Le seul reproche que j'aurais à faire c'est sa crinière qui part trop sur la droite. Hormis ça c'est du tout bon ! |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Dim 10 Mar - 21:35 | |
- Enfin, je vais pouvoir vous présenter mes arts flamboyants et supermegatops vu que tout le mondes le sait ou bien pas encore,
modestie et moi, ça fait 4 ! Nan plus sérieusement je vais vous présenter 2 de mes dessins que je cumule(onimbus ) depuis que je fait parti de la communautée
- Spoiler:
ou bien
- Spoiler:
J'attend de vous des commentaire constructif et un peu d'indulgence, si vous n'aimez pas, ne serait pas de refus je tenterais d'en mettre d'avantage meme si je n'ai pas beaucoups de temps en ce moment :p, on verra demain ! J'A-DORE ! Sérieusement tu dessines comme un chef ! C'est vraiment proche du show, quoi que AJ a des cuisses de rugbyman Franchement, bravo ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 11 Mar - 0:15 | |
| merci A7Xponey , ça fait super plaiz par contre axhell j'arrive pas a trouver le problème avec sa crinière . |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 11 Mar - 9:58 | |
| La crinière n'est pas moche loin de là. C'est son trait qui la délimite, que je trouve bien éloigné du visage. Il aurait fallu le rapprocher. Mais bon comme je l'ai déjà dit ton dessin est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Lun 11 Mar - 11:16 | |
| ...OK je comprend la chose merci mec |
|
| |
| Sujet: séance de coloriage les enfants !!!! Mer 3 Juil - 15:05 | |
| je n'ai pas oublié la promesse que j'ai fait en dessinant tout les poney dans leur tenue de gala j'ai donc repris le concept, mais , en vous proposant quelque chose j'ai fait le croquis de l'un de ces poneys mais sans coloriser. Je vous propose donc de montrer ce que vous savez faire Vous avez juste à recupérer l'image et de montrer votre talent ( ) et de mettre un peu de couleur dans tout ça !! si vous voulez, vous pouvez meme faire un fond, histoire de compléter un peu, C'EST VOTRE CHOIX J'avais juste envie de vous faire un peu participer sur mes dessins Donc, a vos pinceaux, tablette, crayon de couleur ... enfin... tous ce que vous voulez !!! - Spoiler:
" />
La , c'est le croquis mais si vous préférés avoir un decalcage sur les traits finis, n'hésitez pas a demander je le ferait des que possible |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! Mer 3 Juil - 16:10 | |
| Si tu veux que des gens recolorent ton dessin à leur manière, il faudrait commencer par leur offrir un travail clair, encré et bien cadré plutôt qu'un crayonné fluet pris en photo de travers avec un trombone en haut, non ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits art de cum !!! | |
| |
|
| |
| les petits art de cum !!! | |
|