ça va
Bon je fais une insomnie et j'ai décidé de dire ce qui ne va pas dans ton dessin
Alors tout d'abord soucie d'équilibre avec notre chère RD il est trop "perpendiculaire" avec la corde, il n'a pas l'air d'être touché par l'attraction terrestre , a moins que tu l'est fait en train de s'envoler, ce qui alors ne se voit pas
.
Question anatomie: l'épaule de sa patte avant gauche se déboite , où est la base de sa seconde aile ? on voit celle de droite et pas de la gauche , pattes avant trop fines par rapport à celle de derrière.
Forme de la tête à revoir : museau qui se transforme en nez pointu , la base de l'oreille est trop au milieu de la tête (à décalé sur sa droite).
Gonflement au niveau de la joue (je parle la partie en bas à droite de sa tête et non de sa pommette) , et au niveau de l'articulation de sa patte avant.
Y'a vraiment de quoi faire , mais il te faudra beaucoup d'effort , moins bâclé le décor (détaillé l'herbe , racine , branche , feuilles , tronc) , re-travaillé l'anatomie de tes poneys même si tu ne fais pas (jusqu'à là) de très grosse erreurs. Sur ce a+