Hi'.
Commencé les poneys par la G1+G3 ça doit faire deux-trois ans, à l'époque je devais créer un personnage JdR féminin d'où documentation. Vers la S02E04 on me montre la vidéo des AI cores à la fête de la cinglée et j'accepte de regarder la série. En français. Puis en anglais, en allemand, live sur Bronystate depuis "It's about time", EQD et EQG, Brony memebase, les tumblr, pmv et autres et je passe quotidiennement sur fanfiction.net.
J'aime pas vraiment les poneys.
Études universitaires, littérature et linguistique tendance médiéval et logique, comme dessins animés plutôt Bois de Quat'sous et Swat Kats, vulpien avant tout avec pour passe-temps dix ans de commentaires sur des fanfics' et autres textes amateurs.
Pour moi MLP c'est comme Potter, SDA ou encore l'autre Twilight, un phénomène de mode, rigolo ou meugnon ça ne me suffit pas. Intéressé par la communauté et là forcément, brony french en recherche google, anecdotique jusqu'à présent. Je dois toucher la centaine de pages en fanfic' mlp et je lolz sur les statues du show mais après le wedding et le crystal empire ça ne suffit plus donc je suis ici pour... avouons-le, surtout pour râler.
Encourageant, hein ?
Éventuellement je passerai lire vos fanfics', sinon passez-les sur fanfiction.net, ça ferait du bien d'y voir du français de temps en temps et moi ça m'évitera de me disperser.
Quelques banalités encore, poney préféré du mane6 Twilight Sparkle, poney préféré du main cast Luna, poney préféré en background Victory - c'est la statue du jardin, S02E01 - et mon best villain demeure Nightmare Moon.
Je fonctionne en terme de potentiel, toutes les histoires sont bonnes du moment qu'elles sont exploitées. J'applique cette règle aux fanfics', à MLP et à la communauté.
Enfin non, je n'ai pas la moindre fichtre idée de ce que pourrait être ma cutie mark.