AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Vuld Edone, c'est pas poney ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Vuld Edone, c'est pas poney ça... Empty
MessageSujet: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:06

Hi'.

Commencé les poneys par la G1+G3 ça doit faire deux-trois ans, à l'époque je devais créer un personnage JdR féminin d'où documentation. Vers la S02E04 on me montre la vidéo des AI cores à la fête de la cinglée et j'accepte de regarder la série. En français. Puis en anglais, en allemand, live sur Bronystate depuis "It's about time", EQD et EQG, Brony memebase, les tumblr, pmv et autres et je passe quotidiennement sur fanfiction.net.

J'aime pas vraiment les poneys.

Études universitaires, littérature et linguistique tendance médiéval et logique, comme dessins animés plutôt Bois de Quat'sous et Swat Kats, vulpien avant tout avec pour passe-temps dix ans de commentaires sur des fanfics' et autres textes amateurs.
Pour moi MLP c'est comme Potter, SDA ou encore l'autre Twilight, un phénomène de mode, rigolo ou meugnon ça ne me suffit pas. Intéressé par la communauté et là forcément, brony french en recherche google, anecdotique jusqu'à présent. Je dois toucher la centaine de pages en fanfic' mlp et je lolz sur les statues du show mais après le wedding et le crystal empire ça ne suffit plus donc je suis ici pour... avouons-le, surtout pour râler.
Encourageant, hein ?
Éventuellement je passerai lire vos fanfics', sinon passez-les sur fanfiction.net, ça ferait du bien d'y voir du français de temps en temps et moi ça m'évitera de me disperser.

Quelques banalités encore, poney préféré du mane6 Twilight Sparkle, poney préféré du main cast Luna, poney préféré en background Victory - c'est la statue du jardin, S02E01 - et mon best villain demeure Nightmare Moon.
Je fonctionne en terme de potentiel, toutes les histoires sont bonnes du moment qu'elles sont exploitées. J'applique cette règle aux fanfics', à MLP et à la communauté.
Enfin non, je n'ai pas la moindre fichtre idée de ce que pourrait être ma cutie mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Phel
A la réponse
Phel

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:52

Bienvenue à toi,tien prend ce muffin Vuld Edone, c'est pas poney ça... 3001705613 .
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:31

Je te souhaite la bienvenue et je t'offre cette chose = Vuld Edone, c'est pas poney ça... 3842120668
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:40

mais si tu n'aime pas vraiment les poneys pourquoi t'es tu inscrit sur ce site qui justement ne parle que de poney? mais bienvenue chez nous ! j'espere que notre site te plaira et prend se muffin Vuld Edone, c'est pas poney ça... 3001705613 ( mais j'ai mis trop de sucre !)
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

Si je n'aime pas les poneys, pourquoi je regarde les deux nouveaux épisodes pour la... environ huitième fois ?
Potentiel.
J'essaie toujours de voir s'il y a plus que juste du meugnon rigolo. En bon littéraire j'essaie de comprendre si une communauté de cinq cents mille personnes est un simple accident ou s'il y a autre chose. Je ne me dirai brony que quand je serai certain que ce quelque chose existe.

Enfin bref, c'est du détail et ce parasprite est en train de manger mes muffins.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:19

Vuld Edone a écrit:
Si je n'aime pas les poneys, pourquoi je regarde les deux nouveaux épisodes pour la... environ huitième fois ?
Potentiel.
J'essaie toujours de voir s'il y a plus que juste du meugnon rigolo. En bon littéraire j'essaie de comprendre si une communauté de cinq cents mille personnes est un simple accident ou s'il y a autre chose. Je ne me dirai brony que quand je serai certain que ce quelque chose existe.

Enfin bref, c'est du détail et ce parasprite est en train de manger mes muffins.

Le quelque chose ? C'est simple, pas besoin d'être littéraire pour savoir ça.
Les traits de l'animation se rapproche juste des animés normal d'aujourd'hui, style manga.
La différence c'est que c'est des poneys. Ca change des humains c'est tout point.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:30

Sûr. C'est simple. N'en parlons plus et puisqu'il ne me reste plus de muffins, tiens, je t'offre ce marshmallow: Vuld Edone, c'est pas poney ça... 2123717884
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

Bienvenue à toi Vuld Edone!

Je t'offre ce muffin Vuld Edone, c'est pas poney ça... 3001705613 pleines de gourmandises. Vuld Edone, c'est pas poney ça... 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vuld Edone, c'est pas poney ça...   Vuld Edone, c'est pas poney ça... Icon_minitime

Vuld Edone, c'est pas poney ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1