#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 21:04 | |
| J'suis chez Eden Misty, un stand de dessin tout près de l'entrée, l'année dernière ! ^^ |
|
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 21:08 | |
| Hey, bienvenue à toi !
Quelqu'un du sud, hein ? J'espère que tu viendras aux prochains meetings pour la S3 ! Et au TGS, on se verra certainement !
En tout cas, amuse-toi bien par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander ! |
|
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 22:40 | |
| - Citation :
- Fuelhoof à écris:
J'suis chez Eden Misty, un stand de dessin tout près de l'entrée, l'année dernière ! ^^ Oui je vois lequel de stand je passerais te voir pour tes dessins. - Citation :
- Orett a écris:
Hey, bienvenue à toi !
Quelqu'un du sud, hein ? J'espère que tu viendras aux prochains meetings pour la S3 ! Et au TGS, on se verra certainement !
En tout cas, amuse-toi bien par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander ! Oui je suis du sud à Carcassonne et pas loin se trouve le château de Célestia. Obliger de se voir au TGS si ont d'organise pour un rassemblement! Il y a pas ce souci j'aime demander mes problèmes et poliment. |
|
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Sam 10 Nov - 15:00 | |
| Une fille ?? Sur Internet ????? En plus, qui aime cuisiner et ranger ? Et qui aime !! La femme parfaite ! Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Sam 10 Nov - 17:37 | |
| - Damascus a écrit:
- Une fille ?? Sur Internet ????? En plus, qui aime cuisiner et ranger ? Et qui aime !! La femme parfaite !
Bienvenue. Moi une femme parfaite il faut pas exagérer non plus. . . J'ai aussi mes défauts! |
|
#Damascus Petit nouveau
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Sam 10 Nov - 18:46 | |
| C'est normal que tu aies des défauts, tu es une femme après tout |
|
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Sam 10 Nov - 20:39 | |
| - Damascus a écrit:
- C'est normal que tu aies des défauts, tu es une femme après tout
Héhé! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria | |
| |
|