Sujet: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 15:24
Hi everypony je me présente!
Pseudo: Nightlight / Night pour les intimes je suis une lumiére qui battra la force.
Loisirs: La cuisine a mes temps perdus attention je prépare de magnifique gâteau empoisonnée! Lire des énormes pavés de livre mais en général le lis vraiment de tout, la décoration le rangement je suis une collectionne de rareté. La photographie quand je peux en faire selon les conditions. Poney Préféré: Il y en a tellements! j'ai énormements de préférence pour Apple Jack,Apple Bloom,Zecora .
Cutie Mark: Un tourbillon j'ai des idées et de la création qui change chaques jours.
Blabla: Je cherche a correspondre avec des bronies ou des pegasisters dans le sud. Et a partager mes goûts et mes idées autant dans la réalité et sur le forum sans prise de tête.
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :
Difficile a dire ... sa doit faire plus de 1 ans que je connais MLP FIM!
C'est en voyant énormements des images chez 9gag que publier certains potes sur fb, trouvant ces poney super kawaii je suis allez me renseigner sur ce que c'était et la j'ai découvert que c'était la My Little Pony G4 ... Alors que enfant je me rappel d'avoir jouer avec quelques poney de la G2. Et en fessant le lien de avant a maintenant j'ai l'impression d'avoir rater un millénaire et de la j'ai enchaîner a la recherche des épisodes en vostfr chez greyjeager et vue qu'il exister un forum "french-brony" j'ai préférer me garder de réserve quand j'aurais du temps. J'ignore si certains me connaisse je suis une likeuse de la page fb " french bronies" qui a laisser quelques nouveautés en impr ecran genre " MLP chez Quick! "
Voila mes quelques anecdotes d'une poney cameleonne.
Dernière édition par Nightlight le Ven 9 Nov - 16:02, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 15:27
Bienvenue. Qu'entends-tu par collectionner les raretés? Si toi aussi ta chambre ressemble à un cabinet de curiosités, je t'aime déjà *est incompris par tout le monde ici*. Et Zecora = All the win.
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 15:36
J'aime collectionner surtout des figurines et les carte et pleins d'autres choses de tout ce que je touche fais partis de mon univers et de ce que je veux avoir. Prochainement je cherche a acquérir quelques cranes d'animaux.
je répéte souvent " it's a african pony" avec un accent de AJ ou de RD
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 16:13
Merci à tous pour ce bienvenue chaleureux!
oh merci j'aime les beaux crâne de dragon! Il en reste des parts j'en est fait tellement que la plaque en déborde! Oups * il y en a un autres qui s'échappe encore *
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 16:17
Nightlight a écrit:
J'aime collectionner surtout des figurines et les carte et pleins d'autres choses de tout ce que je touche fais partis de mon univers et de ce que je veux avoir. Prochainement je cherche a acquérir quelques cranes d'animaux.
Ca va, je t'aime déjà *amoureux des cartes anciennes*. J'ai pas mal de crânes d'animaux, la plupart sont des oiseaux et des renards, mais ça sent assez fort le coquillage.
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 16:22
Citation :
Arkeindzel a écrit: Ca va, je t'aime déjà *amoureux des cartes anciennes*. J'ai pas mal de crânes d'animaux, la plupart sont des oiseaux et des renards, mais ça sent assez fort le coquillage.
Pour pas que sa sente plus mauvais je les nettoies dans un produit et puis je laisse sécher a l'air.
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 17:02
Oh ! Une pony du Sud
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici, et, au cas où tu ne le saurais pas, nous organisons des meetings pour la sortie des épisodes de la saison 3, donc si tu veux venir, n'hésite pas !
En attendant, prends ce bouchon et ce pied de table.
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 18:41
Citation :
vinz91 a écrit: Salut à toi, et bienvenue. Fan d'Applejack et d'Applebloom? On va bien s'entendre, oh oui! Prend ce muffin cadeau
Oui je les idolatres c'est le duo sister le plus marrant!
Citation :
Hyena a écrit:
Oh ! Une pony du Sud
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici, et, au cas où tu ne le saurais pas, nous organisons des meetings pour la sortie des épisodes de la saison 3, donc si tu veux venir, n'hésite pas !
En attendant, prends ce bouchon et ce pied de table.
Si c'est pour le meet-up de demain je pourrais pas sa ferait trop juste pour moi ... J'attend d'avoir les accès pour vous répondre sur le TGS 2012.
Merci encore pour cet accueils festifs je prendrais soin de vos objets que vous m'avais offert!
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 19:38
Welcome to the Herd, little pony ! Et voici le chant folklorique, hymne de notre patrie, avec les compliments de la maison !
Spoiler:
It's a WinDuck !
Une sudiste, cool ! Bien qu'tu sois un peu trop haut a mon goût, moi j'suis du Var ! L'Hérault, j'y vais pendant les vacances, surtout a Béziers ! Et je serait derrière mon stand au TGS ! Yeah ! /)
Sujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Ven 9 Nov - 20:09
Enchanté je suis Retik, je suis con, méchant, et j'aime pas Mylittlepony. Série de tapette. C'est pour ça que je suis ici
Welcome to the herd, bien nu, la gr... la bleue, en espérant que tu te plaises parmi nous. (Oui, ça arrive que des gens aiment venir ici ... C'est drôle, hein ? )