| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 12:34 | |
| Lyra et Big Mac |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 13:04 | |
| Tiens cette fois, je ne vais pas compter les voix au fûr et à mesure en fait pour garder le suspense |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 13:08 | |
| SADIQUE Scootaloo & lyra |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 13:12 | |
| |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 13:30 | |
| Scootaloo je peux pas décider entre Lyra et Octavia |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 15:16 | |
| Lyra. Parce que moi, Rainbow Flash, j'aime pas Canterlot et tous les snobs. Octavia est jolie, mais elle vit à Canterlot. Donc na.
*s'envole à tire-d'ailes pour ne pas être lapidée* |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 15:49 | |
| lyra et scootaloo |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 18:31 | |
| Scootaloo Et sinon bah... octavia allez ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 18:34 | |
| LyraScoot is best duo! Quoi? C'est pas un bon shipping? |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 19:15 | |
| Okay ! Je vote Lyra et... c'est dur de choisir... Bon, Big macintosh ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 19:28 | |
| - Spoiler:
Octavia. Je ne changerai pas cette loi inéluctable, je préfère de loin la crème de Canterlot, cet endroit rempli de rêves, à Ponyville, je préfère de loin un poney jouant avec talent d'un instrument à une obsédée des humains, je préfère de loin un poney travailleur, perfectionniste, qui maintient son talent inné au plus haut niveau pour emmener ses spectateurs avec ses mélodies, à un poney qui s'assied comme un humain. Je préfère de loin un poney au regard envouteur, qui nous laisse tant à imaginer sur sa personnalité qui nous est de toute façon impossible à restituer de façon exacte, à un poney gentillet shippé avec Bonbon, je préfère de loin l'allure et la classe naturelle à un poney parmi tant d'autres. Sinon à côté je choisis BigMac. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 20:48 | |
| Je vais me mettre le Japon à dos avec Scootaloo et l'humanité avec Octavia. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Pas de fan de Thunderlane ici? |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 20:55 | |
| - Lyra:
http://fav.me/d5mxib3 http://fav.me/d5n0xci
- et Big Macintosh:
http://fav.me/d5awt2g http://fav.me/d4f3oem
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 21:21 | |
| Octavia pour la première place
Big mac pour la troisième |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 22:04 | |
| Lyra et Big Mac' pour moi ! |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 22:28 | |
| Lyra et Scootaloo |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 5 Déc - 23:07 | |
| |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 6 Déc - 3:13 | |
| Octavia parce qu'elle vend du rêve alors que Lyra nous rappelle à notre misérable condition d'être humain avachi sur le canapé devant la télévision (et en plus j'aime pas le turquoise).
BigMac parce que y a que les cons qui changent pas d'avis, et j'ai déjà changé une fois donc plus besoin. |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 6 Déc - 7:43 | |
| Octavia et le pouletScootaloo |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Jeu 6 Déc - 8:22 | |
| |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 8 Déc - 21:29 | |
| Octavia et Big Mac Intosh pour ma part - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Sam 8 Déc - 22:14 | |
| Lyra'n'scoot.
Que la pro-humaine claque son beignet à la clazicos une bonne fois pour toutes et que le poulet mette cher à Big Mac en souvenir de Sweet Apple Massacre. |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 9 Déc - 10:55 | |
| *joue de la guitare* *le son est fortissimo*
...
*bruit de tambour*
Scootaloo! Et... Je sais pas... ... Euh... Oui! Octavia! Parce que je l'idolise, et elle joue trop bien avec son instrument. Je suis top fan d'Octavia. Octavia powaaaaa! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
| |
|
| |
| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|