AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
#Corax
Brony passionné
Corax

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:34

Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 3007958872 et Big Mac
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:00

Lyra et Scoot'
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:04

Tiens cette fois, je ne vais pas compter les voix au fûr et à mesure en fait pour garder le suspense [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 2085074178
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

SADIQUE [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 3776516532

Scootaloo & lyra
http://derpy.me/6k
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:12

Lyra et Big Mac
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:30

Scootaloo

je peux pas décider entre Lyra et Octavia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 2123717884
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:16

Lyra. Parce que moi, Rainbow Flash, j'aime pas Canterlot et tous les snobs. Octavia est jolie, mais elle vit à Canterlot. Donc na.

*s'envole à tire-d'ailes pour ne pas être lapidée*
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

lyra et scootaloo[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Lyraoh[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Capturecopier56
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 3371923627

Et sinon bah... octavia allez !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:34

LyraScoot is best duo! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 3007958872

Quoi? C'est pas un bon shipping? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 1374644099
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

Okay ! Je vote Lyra et... c'est dur de choisir... [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 2123717884

Bon, Big macintosh !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Spoiler:

Octavia.

Je ne changerai pas cette loi inéluctable, je préfère de loin la crème de Canterlot, cet endroit rempli de rêves, à Ponyville, je préfère de loin un poney jouant avec talent d'un instrument à une obsédée des humains, je préfère de loin un poney travailleur, perfectionniste, qui maintient son talent inné au plus haut niveau pour emmener ses spectateurs avec ses mélodies, à un poney qui s'assied comme un humain. Je préfère de loin un poney au regard envouteur, qui nous laisse tant à imaginer sur sa personnalité qui nous est de toute façon impossible à restituer de façon exacte, à un poney gentillet shippé avec Bonbon, je préfère de loin l'allure et la classe naturelle à un poney parmi tant d'autres.

Sinon à côté je choisis BigMac.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Je vais me mettre le Japon à dos avec Scootaloo et l'humanité avec Octavia.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

Pas de fan de Thunderlane ici? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 3680594977
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

Lyra:
et Big Macintosh:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

Octavia pour la première place

Big mac pour la troisième
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

Lyra et Big Mac' pour moi !
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

Lyra et Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 791999698
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Octavia et Scootaloo!
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:13

Octavia parce qu'elle vend du rêve alors que Lyra nous rappelle à notre misérable condition d'être humain avachi sur le canapé devant la télévision (et en plus j'aime pas le turquoise).

BigMac parce que y a que les cons qui changent pas d'avis, et j'ai déjà changé une fois donc plus besoin.
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:43

Octavia et le pouletScootaloo
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:22

Octavia et BigMac
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:29

Octavia et Big Mac Intosh pour ma part [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 2085074178

Spoiler:
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

Lyra'n'scoot.

Que la pro-humaine claque son beignet à la clazicos une bonne fois pour toutes et que le poulet mette cher à Big Mac en souvenir de Sweet Apple Massacre.
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:55

*joue de la guitare*
*le son est fortissimo*

...

*bruit de tambour*

Scootaloo! Et... Je sais pas...
... Euh... Oui! Octavia! Parce que je l'idolise, et elle joue trop bien avec son instrument. Je suis top fan d'Octavia.
Octavia powaaaaa! Very Happy
http://newequestria.lebonforum.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 14 Icon_minitime

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant