[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale
Auteur Message # Mac Haverst A la réponseDate d'inscription : 31/07/2012Age : 34Localisation : Loiret (45) Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 9 Déc - 16:18 Octavia comme toujours et la pitite Scootaloo.
# Milky Brony passionnéDate d'inscription : 10/06/2012Localisation : Ikebukuro Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 9 Déc - 18:22 Lyra et le poulet.
# Loopina Câlineuse compulsiveDate d'inscription : 13/09/2012Age : 31 Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 9 Déc - 20:01 J'aime ni Octavia Ni Lyra XD Donc Big Mac" & Scoot *meuf qui à rien comprit* Quoi ça leur fait 1 voix chacun ^^
# Kawent Brony squatteurDate d'inscription : 27/02/2012Age : 31Localisation : Draguignan Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Dim 9 Déc - 20:36 j'arrive qu'à la fin oui et alors ?
Je suis du même avis que Loopina ! Je vote Scootaloooo scoot scootaloooooo !
# Jimmy Crash Petit nouveauDate d'inscription : 22/10/2012Age : 29Localisation : Saint-étienne Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 19:42 Il ne vous reste que 20 minutes pour voter si vous ne l'avez pas encore fait
# full rainbow Brony confirméDate d'inscription : 24/11/2012Localisation : sur mon siège , devant mon ordi Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 19:47 Scootaloo
# Flutterlight Brony passionnéDate d'inscription : 06/04/2012Age : 41Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 19:55 Pas de préférence entre les deux premières, mais quand même un faible pour Big Mac. ^^
# Jimmy Crash Petit nouveauDate d'inscription : 22/10/2012Age : 29Localisation : Saint-étienne Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 20:44 C'est la fin de cette lutte acharnée. Vous retrouverez en première page, le grand gagnant
# Arkeindzel Licorne PontificaleDate d'inscription : 22/08/2012Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120) Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:09 Vous n'avez vraiment aucun sens du bon goût avec votre poney turquoise sans saveur et aussi fade qu'un muffin nature, vous me dégoûtez profondément et je vous méprise de tout mon être.
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:17 Dommage que Lyra ne soit plus la seule ponnette à s'être assis de la série, elle perd son charme
C'est devenue mainstream les poney assis
Tavi méritait ce prix, ELLE, elle tient debout tellement qu'elle est cool, mais personne le comprend, tant pis.
# Arkeindzel Licorne PontificaleDate d'inscription : 22/08/2012Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120) Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:19 Tavi n'a pas besoin d'être debout pour être cool, elle l'est par nature
# Invité Invité Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:24 Le monde est injuste et aveugle
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:26 Une belle branlée pour Octavia oO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:44 Scoot' à quasiment eu autant de votes que Lyra
Spoiler: Hey norag' vous autres, c'est le jeu si votre fav' n'a pas gagné !
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 21:50 Powned Octavia
# Shaymiin Brony squatteurDate d'inscription : 14/08/2012Localisation : Dans un monde cubique Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 22:35 Lyra a gagné contre Octavia ça ne m'étonne même pas
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 23:08 Bravo Lyra et Scootaloo
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 23:16
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 11 Déc - 23:18 Faisant parti de ceux qui ont votés Lyra, je tiens à féliciter Octavia pour...
Qu'est-ce que je raconte, j'ai jamais été bon joueur!
IN YOUR FACE! Lyra is da best!
Voilà, c'était juste pour le plaisir de gagner un vote...
Pardon, deux votes (car Scootaloo est 3ème aussi
) et ça me manquait un peu!
# Mandarin Tales A la réponseDate d'inscription : 06/11/2012Age : 28Localisation : Bruxelles Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 12 Déc - 13:33 J'avais voté pour Octavia... Mais tant pis, de toute façon la médaille d'argent c'est pas mal non plus.
Et puis, après avoir voté, j'ai été convertie au Lyraïsme par cette vidéo:
Spoiler: VIDEO
Donc félicitations à Lyra! (par contre, elle a perdu un peu de charme suite au dernier épisode: elle n'est plus la seule à s'asseoir comme ça... Enfin, c'est pas si grave.)
# coryu Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 27Localisation : t'aimerais savoir? Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 12 Déc - 14:27 j'ai voté lyra une fois et je dois dire que je suis content quelle est gagné.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 12 Déc - 16:01 Pour être sincère, je pensais qu'octavia allait gagner au tout début de ce vote. Mais j'ai été agréablement surpris. Je suis ravi de voir autant de bronies aimer notre anthropologue équine préférée.
# Invité Invité Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 12 Déc - 18:42 Magicpixel a écrit: Pour être sincère, je pensais qu'octavia allait gagner au tout début de ce vote. En toute honnêteté je croyais qu'elle ne passerait pas le premier ou le second tour, parce que le monde n'est pas encore prêt pour tout ça.
Pas grave, j'ai pris tous les pseudos en note.
# Tikomi A la réponseDate d'inscription : 13/10/2012Age : 27 Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Lun 17 Déc - 12:04 Et personne ne pleure sur la défaite de Bigmac ? Je suis étonnée qu'Octavia ait perdu, je sais pas si c'est ses fans qui la défendent avec tellement de ferveur que j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux, mais je pensais vraiment que la violoniste aurait plus de voix que l'autre là. Enfin, je ne suis pas une fane inconditionnelle d'Octavia et après réflexion il est pas siiiiiiii moche que ça le turquoise de Lyra, regardé sous un certain angle, donc bravos à elle.
# full rainbow Brony confirméDate d'inscription : 24/11/2012Localisation : sur mon siège , devant mon ordi Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Lun 17 Déc - 14:55 Bon je vais faire mon méga inculte de MLP : FIM
mais elle a quoi de spécial Lyra en faite ? et d'ou on la connait ?
pas taper
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale
[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale