AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

Octavia comme toujours et la pitite Scootaloo.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

Lyra et le poulet. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 959537370
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

J'aime ni Octavia Ni Lyra XD
Donc Big Mac" & Scoot *meuf qui à rien comprit*
Quoi ça leur fait 1 voix chacun ^^
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

j'arrive qu'à la fin oui et alors ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3776516532
Je suis du même avis que Loopina ! Je vote Scootaloooo scoot scootaloooooo !
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:42

Il ne vous reste que 20 minutes pour voter si vous ne l'avez pas encore fait [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3776516532
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3577569528
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

Pas de préférence entre les deux premières, mais quand même un faible pour Big Mac. ^^
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

C'est la fin de cette lutte acharnée. Vous retrouverez en première page, le grand gagnant [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 1656547184
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Vous n'avez vraiment aucun sens du bon goût avec votre poney turquoise sans saveur et aussi fade qu'un muffin nature, vous me dégoûtez profondément et je vous méprise de tout mon être.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Dommage que Lyra ne soit plus la seule ponnette à s'être assis de la série, elle perd son charme [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 959537370
C'est devenue mainstream les poney assis [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3371923627

Tavi méritait ce prix, ELLE, elle tient debout tellement qu'elle est cool, mais personne le comprend, tant pis.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Tavi n'a pas besoin d'être debout pour être cool, elle l'est par nature [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:24

Le monde est injuste et aveugle
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Une belle branlée pour Octavia oO
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

Scoot' à quasiment eu autant de votes que Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 4205929361

Spoiler:

Hey norag' vous autres, c'est le jeu si votre fav' n'a pas gagné !
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Powned Octavia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 959537370
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

Lyra a gagné contre Octavia ça ne m'étonne même pas [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 2195924526
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Bravo Lyra et Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 791999698
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

Je suis déçu pour Octavia qui s'est fait surpassé dans le classement par un cowboy du dimanche [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 2123717884
Je n'ai rien contre Scootaloo grâce à son épisode trop cute que j'ai adoré, donc elle est tout de suite pardonnée [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 791999698
Puis bravo pour Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3007958872 en espérant un épisode sur elle, là ou elle réussirait à marcher comme les humains, un de ses précieux rêves
[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Lyra___haters_be_hatin___gif_by_galaxyart-d56vsdr
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Faisant parti de ceux qui ont votés Lyra, je tiens à féliciter Octavia pour...

Qu'est-ce que je raconte, j'ai jamais été bon joueur! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 1374644099
IN YOUR FACE! Lyra is da best! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3007958872

Voilà, c'était juste pour le plaisir de gagner un vote...

Pardon, deux votes (car Scootaloo est 3ème aussi [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 2222139670 ) et ça me manquait un peu! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3717568122
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:33

J'avais voté pour Octavia... Mais tant pis, de toute façon la médaille d'argent c'est pas mal non plus.

Et puis, après avoir voté, j'ai été convertie au Lyraïsme par cette vidéo:

Spoiler:

Donc félicitations à Lyra! (par contre, elle a perdu un peu de charme suite au dernier épisode: elle n'est plus la seule à s'asseoir comme ça... Enfin, c'est pas si grave.)
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:27

j'ai voté lyra une fois et je dois dire que je suis content quelle est gagné.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Pour être sincère, je pensais qu'octavia allait gagner au tout début de ce vote.

Mais j'ai été agréablement surpris. Je suis ravi de voir autant de bronies aimer notre anthropologue équine préférée.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:42

Magicpixel a écrit:
Pour être sincère, je pensais qu'octavia allait gagner au tout début de ce vote.

En toute honnêteté je croyais qu'elle ne passerait pas le premier ou le second tour, parce que le monde n'est pas encore prêt pour tout ça.

Pas grave, j'ai pris tous les pseudos en note.
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:04

Et personne ne pleure sur la défaite de Bigmac ?

Je suis étonnée qu'Octavia ait perdu, je sais pas si c'est ses fans qui la défendent avec tellement de ferveur que j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux, mais je pensais vraiment que la violoniste aurait plus de voix que l'autre là.

Enfin, je ne suis pas une fane inconditionnelle d'Octavia et après réflexion il est pas siiiiiiii moche que ça le turquoise de Lyra, regardé sous un certain angle, donc bravos à elle.
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:55

Bon je vais faire mon méga inculte de MLP : FIM
mais elle a quoi de spécial Lyra en faite ? et d'ou on la connait ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 4278094681

pas taper [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 3680594977
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 15 Icon_minitime

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant