| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:14 | |
| Bon ayant choisi derpy pendant le tour précedent, il est evident que je vote pour tavi ce tour ci |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:27 | |
| Je revote inlassablement pour Fleur de Lys ! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:38 | |
| Scootaloo encore et toujours |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:40 | |
| Toujours pour Octavia |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:48 | |
| Big Mac, de nouveau. Derpy, non. On est soupe déjà trop, de derpy, changeons un peu. C'est même pas une perso secondaire, juste une background. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 21:56 | |
| Doctor Whooves. Et PAR PITIÉ, lisez le premier post, on ne peut voter QUE pour les poneys de la liste postée. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:08 | |
| - Spoiler:
Je ne pourrais changer d'avis, Octavia. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:11 | |
| "Ya que les cons qui changent pas d'avis" J'suis pas quatrième pour rien Scootaloo, pour changer. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
#LunarRevolution Petit nouveau
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:29 | |
| Si je ne connaissais pas les votes des autres j'aurais choisi Lyra pour jouer l'alternatif. Mais comme la situation telle qui se présente à mes yeux est impardonnable, je vote pour Derpy. J'espère que ça va suffire pour laver vos péchés... |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:36 | |
| Lyra Heartstrings is best pony. |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:36 | |
| Plus qu'Octavia et Lyra Disons Lyra |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:44 | |
| |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 22:47 | |
| Ça me rappelle un système d'élection pour les législatives australiennes (il me semble) c'est le meilleur système démocratique que je connaisse, mais qu'est-ce que c'est long à organiser! Bon, pour ce troisième tour, je vais essayer de répandre l'emblème de la lutte contre le Manestream: Vinyl Scratch! Et à ce moment j'ai aussi une pensée pour feu Pon3! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mar 20 Nov - 23:18 | |
| Bon ben par élimination : |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 0:07 | |
| Bon bah puis ce que c'est ça, Macintosh.
Dernière édition par Tikomi le Mer 21 Nov - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 0:08 | |
| Scootaloo, no way. Courage petite. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 1:20 | |
| - PUT DA BASS CANNON KICKIN' :
Vinyl, of Course. EDIT : Ça serait plus clair avec un sondage, nan ?
Dernière édition par CH4F le Mer 21 Nov - 7:07, édité 2 fois |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 6:23 | |
| Scootaloo |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 7:07 | |
| Keumen ? Zecora a été éjectée ?!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 7:31 | |
| Pour ce tour-là, j'en ai marre de Derpy, je prends Octavia |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale Mer 21 Nov - 14:47 | |
| Toujours Vinyl Scratch pour le moment |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
| |
|
| |
| [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale | |
|