AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:27

Mes confuses, j'ai totalement oublié la liste des participants [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 4278094681

Je redirige mon vote pour Lyra du coup

Dernière édition par Darkwing Pony le Mer 28 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

Je maintiens mon vote pour Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3007958872
#kabamazol
Frony
kabamazol

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:25

Lyra! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3007958872
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:49

Okay, disons Octavia! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 1775904540
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:57

Lyra.
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

J'ai hésité avec Scootaloo... Mais je revote pour Big Mac' !
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

bon aller go derpy [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 4278094681
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

Nooo Doctor! Bon, je vais me rabattre sur sa compagne: Derpy.
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:43

Scootaloo pour moi.
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:01

Finalement, je change mon vote et je prends Lyra. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:03

Je vais faire ce qu'il se doit et maintenir mon vote.

Spoiler:

Octavia.
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:51

Lyra. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3007958872
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

J'ai arrêté de voté depuis la disqualification de Sweetie Belle [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Sweeti10
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

100% Scootaloo !
Spoiler:
http://derpy.me/6k
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

allez, disons Octavia!

Spoiler:
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:37

Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3371923627

Par contre, indique le en titre que c'est le 4eme tour, plus de membre viendrait voter ^^
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:11

Luminia a écrit:
Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3371923627

Par contre, indique le en titre que c'est le 4eme tour, plus de membre viendrait voter ^^

Ah oui merde j'ai oublié [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 120129551
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:09

Je suis et serais toujours pour Derpy Hooves !
Et pour vous convaincre...

#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:59

Toujours Tavi pour moi [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 1775904540
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Lyra:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:52

Octavia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 1775904540
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:08

Curieux. Scootaloo si aimée aux tours précédents se retrouve presque en queue du peloton.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:52

Un hourra pour la passionnée d’anthropologie [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 3007958872
Elle est en tête avec beaucoup de votes, continuez comme sa !! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 791999698
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

je vais changer un peu et voter pour Bigmac cette fois, comme pour les 2 tours précédents.
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

Je revote Derpy pour ce tour [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 4278094681
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 12 Icon_minitime

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant