|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Nov - 19:48 | |
| Attention, ceci est un hoax... Ce n'est pas la vraie raison de la mode du pantalon baissé: http://www.hoaxbuster.com/forum/pantalons-au-dessous-des-fesses |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Nov - 19:57 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Attention, ceci est un hoax... Ce n'est pas la vraie raison de la mode du pantalon baissé: http://www.hoaxbuster.com/forum/pantalons-au-dessous-des-fesses
La vraie raison est plus réaliste, mais moins drôle |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Nov - 20:23 | |
| je préfère aussi la fausse raison |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Nov - 20:29 | |
| Moi je m'en fou |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Moi les deux raisons me font rire. La fausse y a pas besoin d'explication, mais pour l'autre j'imagine maintenant tous les wesh que j'ai croisé avec le pantalon comme ça voulaient juste passer pour des gros durs qui sortent de prison. Enfin si c'est bien à 100% la véritable et s'ils connaissent aussi la raison (j'en doute) PS: j'ai pas de préjugé sur les gens qui le porte ainsi mais dans mon cas c'étaient tous des pseudos racaille |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 1:34 | |
| Bonsoir à tous .... j'ai un problème à régler ... à la fois capital et personnel .... je risque de ne jamais revenir ici .... je tient donc à dire que j'ai était fiers d’être à vos cotée pendant tout se temps ,les moments passer ici on était les meilleurs de ma vie .... surtout celle de vie de Brony Je remercie également certain Brony d'avoir était toujours présent pour moi .... et je tien à m'excusé de n'avoir pas était assez serviable en retour .... J'encourage aussi le bon fonctionnement de se forum ... et une bonne continuation au modo ceci n'est pas à un adieu juste un au revoir Merci....... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 1:42 | |
| Ca picotte les yeux, l'alignement du texte. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 1:46 | |
| - Draskar a écrit:
Bonsoir à tous .... j'ai un problème à régler ... à la fois capital et personnel .... je risque de ne jamais revenir ici .... je tient donc à dire que j'ai était fiers d’être à vos cotée pendant tout se temps ,les moments passer ici on était les meilleurs de ma vie .... surtout celle de vie de Brony Je remercie également certain Brony d'avoir était toujours présent pour moi .... et je tien à m'excusé de n'avoir pas était assez serviable en retour .... J'encourage aussi le bon fonctionnement de se forum ... et une bonne continuation au modo ceci n'est pas à un adieu juste un au revoir Merci....... Bonsoir à tous.... J'ai un problème à régler. À la fois capital et personnel. Je risque de ne jamais revenir ici. Je tiens donc à dire que j'ai été fier d'être à vos côtés pendant tout ce temps, les moments passés ici ont été les meilleurs de ma vie. Surtout celle de ma vie de Brony (?) Je remercie également certains bronies d'avoir été toujours présents pour moi, et je tiens à m'excuser de ne pas avoir été assez serviable en retour. J'encourage aussi le bon fonctionnement de ce forum, et une bonne continuation aux modos. Ceci n'est pas un adieu, juste un au revoir. Merci. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 7:21 | |
| - Spoiler:
8. Comme noté dans le topic de règlements spécifique à la section des discussions diverses, vos problèmes domestiques n'ont pas à être déballés sur le forum. Je dis ça au cas où.
Dernière édition par Tyunre le Dim 2 Déc - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 8:19 | |
| C'est évident qu'il va se suicider, vous êtes vraiment des branleurs. Je dirais donc salut Draskar |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 10:35 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 12:47 | |
| A la prochaine Draskar |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 12:57 | |
| Un brony nous quitte ! Mais vous connaissez le dicton, 1 de perdu 10 de retrouvé Au revoir compatriote |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 13:00 | |
| Il doit y avoir plus de 10 inscrits/jour parfois ... J'aurais aimé en savoir plus. M'enfin, salut Draskar |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 13:14 | |
| Au revoir |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 15:11 | |
| Au revoir Draskar, en espérant te revoir un jour sur le forum |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 19:52 | |
| - Draskar a écrit:
- je tient donc à dire que j'ai était fiers d’être à vos cotée pendant tout se temps ,les moments passer ici on était les meilleurs de ma vie ....
Tu dois avoir une vie passionnante. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 21:57 | |
| Vous êtes pas sympa les gens |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Déc - 22:38 | |
| Draskar à chopé un cancer du poumon car il fumait. Il mourra dans 3-4 mois je pense. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Déc - 3:01 | |
| ''saison 6 episode 3'' Est-ce que j'aurais remonté le temps ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Déc - 5:34 | |
| Ca serait vraiment la merde de mourir avant la fin de la dernière saison d'MLP quand même |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Déc - 6:02 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- Draskar à chopé un cancer du poumon car il fumait. Il mourra dans 3-4 mois je pense.
C'est pas une chose dont il faut se moquer. Moi, j'ai le cancer des cheveux, et ma survie au quotidien ne dépend que du guérisseur du quartier et des pouvoirs du vaudou. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 3 Déc - 7:39 | |
| - Tyunre a écrit:
C'est pas une chose dont il faut se moquer. Moi, j'ai le cancer des cheveux, et ma survie au quotidien ne dépend que du guérisseur du quartier et des pouvoirs du vaudou. Et après on se fout de moi quand je dis qu'on a merdé en gardant la Réunion comme colonie. C'est pas des gens comme nous. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|