#SiMonFilsEstGay, je lui enfonce un cactus dans le trou de , je lui mets de l'essence dans les et je jette un briquet dessus. #SiMonFilsEstGay, je l'en à sec #SiMonFilsEstGay, jsuis coupe la tête et j'lui chie dans l'cou #SiMonFilsEstGay, je l'échange contre une paire de Timberland taille 43 #SiMonFilsEstGay, je l'enferme dans une cave avec 2-3 biatch. #SiMonFilsEstGay, j'vais en faire une putain d'attraction #SiMonFilsEstGay, jlui ramène une fille dans sa chambre et jle force a s'accoupler avec, et ce sous ma surveillance
J'ai trouvé un jeu pas mal aujourd'hui, une sorte de SCP087-B mais avec de meilleurs graphisme, et une atmosphère plus... saisissante. Ça change de tout les mods pour SCP-087-B. Une petite vidéo pour illustrer mes propos.
Spoiler:
Spoiler:
Dommage qu'il y ai 3495 screamers, le jeu aurait peu un peu plus se baser sur l'ambiance, dommage
J'ai trouvé un jeu pas mal aujourd'hui, une sorte de SCP087-B mais avec de meilleurs graphisme, et une atmosphère plus... saisissante. Ça change de tout les mods pour SCP-087-B. Une petite vidéo pour illustrer mes propos.
Spoiler:
Spoiler:
Dommage qu'il y ai 3495 screamers, le jeu aurait peu un peu plus se baser sur l'ambiance, dommage
Je suis tenté... T'aurais pas un lien pour le télécharger ?
Ouais bien sur: http://scpcbgame.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=822 http://www.mediafire.com/?in7paou39ybzb0n
Eeeeeeet c'est le cyclone dans la face, mesdames et messieurs ! Et ils y va pas de main morte, ce con...je me demande combien de baraques de SDF vont être détruites...
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Jan - 8:54
Tyunre a écrit:
Eeeeeeet c'est le cyclone dans la face, mesdames et messieurs ! Et ils y va pas de main morte, ce con...je me demande combien de baraques de SDF vont être détruites...
J'espère que la tienne ne vas pas s'envoler En tout cas, mon cyclone à moi, il a fait plus de peur que de mal
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Jan - 21:46
domirossi a écrit:
Magicpixel a écrit:
Elle a déjà eu une bonne place dans la saison 3, il faut croire que ces messieurs de chez hasbro ont considéré que c'était amplement suffisant.
Dommage, ça aurait été sympa, un gel douche à la pomme
Si tu regardes bien, il y en a un, de gel douche à la pomme
Si tu regardes bien, c'est le gel douche Blanche-Neige qui est à la pomme. Hors c'est elle-même qui a piqué la place d'AJ. Blanche-Neige est une ninja, Hasbro n'a même pas remarqué qu'elle s'est incrusté sur le bocal