| [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 20:29 | |
| bon bah, je m'y suis inscrit et j'ai fait mon skin HD... je vous ferait part de mes impressions plus tard |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Jeu 1 Nov - 11:19 | |
| Je viens de m'inscrire, j'ai presque fini mon skin, mais a-t-on besoin d'un compte Minecraft... officiel ? |
|
| |
#olif A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Dim 4 Nov - 4:04 | |
| le site marche pas et le client non plus! que se passe t'il?? |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Dim 4 Nov - 11:34 | |
| Il y eu un petit souci je vous conseille de voir la news sur le site mais pour faire simple la voici
Hello everypony.
Je vous écris ce matin pour vous anoncer une mauvaise nouvelle. En effet, suite à un problème de base de données, nous avons perdu la totalité de l'avancement du site depuis deux semaines. C'est-à-dire que tout ce qui composait le forum a été perdu, y compris vos présentations-candidatures et vos comptes. Par conséquent, au niveau du site, comme au niveau du forum, il faudra tout reprendre à... Presque zéro.
Cependant, il y a des facettes positives dans ce désastre ! Les skins n'ont pas été perdus, non plus que l'avancement de la programmation du mod, ni que l'avancement de la construction de la map ! Au final, ce problème nous affecte plus à nous qu'à vous, bien que j'espère que vous ayez conservé une trace écrite de vos candidatures, afin que vous puissiez éventuellement la reposter (C'est du moins ce que je vous conseille de faire dans tous les cas à présent, peu importe le site !).
A partir d'aujourd'hui, une autobackup quotidienne a été mise en place, afin que nous ne rencontrions plus ce genre de problèmes. Nous sommes infiniment désolés de ce contretemps, et nous sommes disponibles pour toute aide par MP sur le forum, en cas de besoin ou de questions. (Pour éviter d'engloutir les administrateurs de travail, en plus de la programmation, préférez envoyer un MP à Orett, je suis là pour ça.)
Bien cordialement, et avec ses plus plates excuses, la team Crafting is Magic.
|
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Aller hop ont déterre un peu ça ! Bon je donne un peu de nouvelles pour ceux que ça intéresse tout d'abord le site est de nouveau opérationnel depuis dimanche en fin de journée m'en voulez pas pour pas vous avoir averti par contre en bonne nouvelles le serveur est passé en version 1.4 et nous sommes donc passé en pré-beta avec certaines améliorations dont notamment que vous pouvez jouer en solo avec le launcher de CIM désormais,d’autres nouveautés sont à venir et nous avançons continuellement pour y apporter. Pour certains qui ont du mal à faire leur skin un petit tuto pour faire son skin HD sera bientôt à disposition. N'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous prend Et si jamais vous avez des question envoyer nous un mp à moi ou Orett nous seront en mesure d'y répondre . |
|
| |
#megatlantis Petit nouveau
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 20 Nov - 0:46 | |
| Bonsoir everypony ! J'update ce thread pour annoncer la sorti de la beta du serveur prévu pour ce week-end ! et c'est pour nous un très gros changement, après 3 mois de codage intense , nous avons donc le plaisir de vous présente notre super plugin : MagicCrafting ! Qui transforme minecraft en un véritable jeux social-rpg qui accueille tout les style de jeux (creative , semi-rp , full-rp ), il ajoute tellement de nouveauté que même ceux qui n'aime plus minecraft peuvent venir le redécouvrir d'une toute autre manière !
Rejoignez nous !
si vous souhaité posé des question ou connaitre les dernière news, rendez vous sur notre forum cim.radiobrony.fr
Merci et à bientôt sur Crafting is magic !
Dernière édition par megatlantis le Ven 23 Nov - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 20 Nov - 10:48 | |
| Omg, je vais regarder le site de suite, ça m’intéresse ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Ven 23 Nov - 22:58 | |
| J'update le topic afin de précisé que la beta du serveur commence demain à midi, cette beta annonce la mise en marche réel du serveur, il démarre pour de bon, les système semi-rp et full-rp vont être activer, ainsi que le système de quêtes, pnj intelligent, quelques sort et tout les nouvelle fonction de notre mod ^^
n’hésite pas a vous inscrive et poster une petite candidature en précisant le mode de jeux que vous voulez !
cim.radiobrony.fr |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Sam 24 Nov - 10:53 | |
| par contre j'ai une réclamation à faire... lors du "relançage" du serveur, on a du refaire nos comptes et repréciser dans quel mode on voulait être... J'avais pourtant bien précisé "Full-RP" alors pourquoi je me retrouve dans les "Creative"? [/râleur]
Sinon, j'attends cette mise en marche avec impatience! |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Sam 24 Nov - 14:05 | |
| Bonjour everypony, le serveur vient enfin de passer en version beta! il reste quelques petit bug qui seront corrigé dans les futur maj et les divers fonction vont être activé une par une, a commencer par les quête et les parcelle d'ici demain.
à 18h nous utiliseront notre nouveau block 'projector' pour vous faire la présentation de notre mod !
On espère que le serveur vous plaira et qu'une sympathique communauté de brony minecraftient vienne s'y installer ! Nous avons réellement mis tout notre coeur à l’élaboration de ce plugin qui vous rapprochera au maximum du monde d'equestria ! Nous avons encore beaucoup de travail pour rendre sa magie encore plus ... magique !
A tout de suite sur Crafting is magic!
cim.radiobrony.fr |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 27 Nov - 13:46 | |
| Bon bon on remonte un peu ce topic de nouveau navré en effet
Hello tout le monde ! Ce weekend était l'annonce de la sortie de la béta de CIMradiobrony Crafting is Magic Un évent était prévu via le block projecteur exclusif au serveur pour vous présenter le Mod mais l'évent à du être retardé.
Néanmoins ayant eu déjà un aperçu je peut vous dire que le serveur change beaucoup en quelque chose d'extraordinaire pour la communauté brony francophone et joueur de minecraft !
Un mod exclusif fait par une équipe du tonnerre ou vous jouerez à minecraft d'une façon totalement différent en gardant quand même l’esprit originel de minecraft ! Autant dire qu'il ne chôme pas pour vous proposez un serveur unique Différent style sont proposés sur le serveur à chacun ces gout
Créatif:pour ceux qui aime construire au gré de leur imagination !
SemiRP: jouez librement tout en restant dans le style RP !
FullRP: Jouez votre Propre personnage si vous aimez totalement le roleplay !
Dans ces deux derniers vous pourrez effectuez des quètes énorme
N'hésitez pas à vous inscrire et si ça vous branche parlez en autour de vous que la communauté brony francophone et fan de minecraft nous rejoigne !
si vous avez une idée un avis quelque chose qui pourrait rendre votre experience encore meilleur ? envoyer nous ou postez un message sur le forum.
à bientôt sur cim.radiobrony.fr ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 27 Nov - 17:38 | |
| - Lightning bustle a écrit:
- Bon bon on remonte un peu ce topic de nouveau navré en effet
Hello tout le monde ! Ce weekend était l'annonce de la sortie de la béta de CIMradiobrony Crafting is Magic Un évent était prévu via le block projecteur exclusif au serveur pour vous présenter le Mod mais l'évent à du être retardé.
Néanmoins ayant eu déjà un aperçu je peut vous dire que le serveur change beaucoup en quelque chose d'extraordinaire pour la communauté brony francophone et joueur de minecraft !
Un mod exclusif fait par une équipe du tonnerre ou vous jouerez à minecraft d'une façon totalement différent en gardant quand même l’esprit originel de minecraft ! Autant dire qu'il ne chôme pas pour vous proposez un serveur unique Différent style sont proposés sur le serveur à chacun ces gout
Créatif:pour ceux qui aime construire au gré de leur imagination !
SemiRP: jouez librement tout en restant dans le style RP !
FullRP: Jouez votre Propre personnage si vous aimez totalement le roleplay !
Dans ces deux derniers vous pourrez effectuez des quètes énorme
N'hésitez pas à vous inscrire et si ça vous branche parlez en autour de vous que la communauté brony francophone et fan de minecraft nous rejoigne !
si vous avez une idée un avis quelque chose qui pourrait rendre votre experience encore meilleur ? envoyer nous ou postez un message sur le forum.
à bientôt sur cim.radiobrony.fr ! Bon, j'ai plus qu'à arriver à faire un skin de Stealthlock, et à trouver une raison RP au fait qu'il soit dans ce monde. Ou alors me créer un autre OC, ce qui m'en fera 3. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic | |
| |
|
| |
| [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic | |
|