| [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 11:53 | |
| Tous dépend, moi je suis plutôt semi-rp, car j'aime bien partir en voyage seul ou en groupe. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 14:00 | |
| Moi, comme dit dans ma préz' sur le forum (Lucky Lunge) je peut alterner entre le créa, et le RP. Mais je sais toujours pas si je prend Full ou Semi RP. |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 14:42 | |
| Je viens de faire une présentation sur votre forum, mais j'ai juste une question: Quand est-que le launcher sera mis à disposition ? Ah et une autre question, comment créée son skin de poney ? |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 15:07 | |
| - RainbowFactory a écrit:
- Je viens de faire une présentation sur votre forum, mais j'ai juste une question:
Quand est-que le launcher sera mis à disposition ? Ah et une autre question, comment créée son skin de poney ? Le launcher sera prêt le 27 octobre (en béta hein ) Pour faire son skin pony tu peut te rendre dans "profil" il existe un modèle. Que je suis en train de refaire à ce propos. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 15:26 | |
| Vous pouvez pas faire une pré-bêta qui sortirait demain ? Siouplait ! |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 15:29 | |
| Oula, déjà que je gueule après Atlantis parce qu’il veut sortir la béta beaucoup trop tôt à mon goût. Ca risque pas ! Un peu de patience |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 17:33 | |
| Okay, la patience est mon fort. Bon, tant pis. Je n'ai absolument pas hâte que le jour de la sortie arrive. |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 17:56 | |
| il faut sortir la beta dans peu de temp |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 20:23 | |
| c'est bon , dix jours ça passe vite , de plus c'est un Samedi !!!
|
|
| |
#olif A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 17 Oct - 20:32 | |
| je suis présentement entrain de me battre avec le forum de Crafting is magic, mettre des photo c'est un vrai supplice!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Ven 19 Oct - 17:49 | |
| Z'êtes en train de changer le site de serveur ?
J'arrive pas à y accéder.
Si oui, -ce qui est sur- on va plus avoir WordPress ? J'ai jamais bien aimé ce truc pour les profils, j'ai jamais réussi à mettre un avatar avec ce système. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Ven 19 Oct - 17:51 | |
| Héhé pas de panique Nous somme en train de migrer vers le serveur tous neuf et tous puissant Merci à vous de suivre l'évolution du projet d'aussi prêt ! Petit cadeaux pour les curieux, si vous voulez voir l'avancement de projet en live jusqu’à ce soir 20h00 : https://secure.join.me/291-705-539 |
|
| |
#Koki3 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Ven 19 Oct - 17:57 | |
| Le système d'avatar utilise Gravatar. |
|
| |
#megatlantis Petit nouveau
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Ven 19 Oct - 20:36 | |
| Le site est a présent transféré et fonctionnelle , pour certaine personne , il est fort possible que le changement d'adresse ip n'est pas encore été pris en compte par votre serveur DNS , il vous suffit d'attendre encore un peu , ça viendra ne vous inquiéter pas .
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 30 Oct - 18:27 | |
| Déjà, désolé pour le déterrage: je n'ai pas trouvé de topic sur le forum du serveur pour des problèmes de ce genre. Ensuite, j'ai un petit problème pour le skin: Je n'ai que Paint d'installé sur mon ordinateur, et en plus, je ne sais pas DU TOUT dessiner. Donc, je n'arrive pas à me faire mon skin. Je sais à peu près à quoi il ressemblera, j'ai une vague idée de son RP (j'arrive pas à lui trouver un nom pour l'instant, mais je verrai plus tard), mais j'arrive pas à le dessiner. Donc, heu... Ca serait possible de me le faire? Pour ceux que ça intéresserait, Si tout le monde s'en fout, bah tant pis ^^, voilà un modèle fait sur le Pony Creator: - Spoiler:
Merci d'avance à celui qui voudra bien me faire mon skin! Si quelqu'un a assez de temps à perdre pour te le faire. Oui bon ça va hein... |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 30 Oct - 21:15 | |
| Pour les dessin, il y à "gimp" qui est pas mal en plus d'être gratuit Le problème c'est qui n'est pas facile à prendre en main.
|
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 30 Oct - 21:56 | |
| Certes ce n'est pas facile à prendre en main mais tu peut téléchargé le tuto français en même temps que gimp ça pourras t'aider un petit peu à savoir l'utiliser. Et puis je tiens à vous rappeler que le skin HD "n'est pas obligatoire" vous pouvez prendre un petit peu de temps pour le faire. |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mar 30 Oct - 22:20 | |
| Tient donc o_o Ca tombait bien, les hungers games me lassaient Bon, ben j'ai le launcher, j'me suis inscrit, j'arrive! :p |
|
| |
#olif A la réponse
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 5:17 | |
| le serveur va être super! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 13:12 | |
| - Lightning bustle a écrit:
- Certes ce n'est pas facile à prendre en main mais tu peut téléchargé le tuto français en même temps que gimp ça pourras t'aider un petit peu à savoir l'utiliser.
Et puis je tiens à vous rappeler que le skin HD "n'est pas obligatoire" vous pouvez prendre un petit peu de temps pour le faire. En fait, j'ai réussi à installer Gimp, mais pas le tuto. Et ça résout toujours pas le problème de ne pas savoir dessiner, Et surtout de pas avoir envie. Je t'ai demandé quelque chose, toi? Et à part ça... Comment ça, pas obligatoire? Ceux qui n'en ont pas auront quel skin? |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 13:29 | |
| Non je veux dire que pour le moment sur la news vu que c'est l'ALPHA ils ne sont pas obligatoire pour le moment néanmoins Il est nécessaire d'un coté pour le faire votre Skin pour qu'ensuite il soit validée comme ça vous n’aurez pas à trop vous cassez la tête à la dernier minute et ceux qui ne l'ont pas fait en ont un aléatoirement comme moi(qui à un pseudo avec un espace et qui ducoup je ne l'ai pas encore de validé) Ont vous dit de le faire le skin HD malgré qu'il ne soit pas obligatoire pour qu'au moins vous soyez prêt voila tout et puis normalement tu la le tuto sur le site ou tu télécharge gimp qui est à part ça te permet de mieux comprendre comment utiliser le logiciel si tu est anglophobe et puis pas savoir dessiner si tu savais à quel point je suis pas doué en espérant t'avoir répondu à certaines de tes question |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 14:19 | |
| J'arrive pas à faire le visage, et je parle même pas de la crinière. Je fais quoi? |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 14:36 | |
| Pour le visage c'est pas trop compliqué tu cherche un peu sur google des images de personnages de la série pour trouver les partie du visage genre les yeux la bouche etc... que tu voudrais mettre sur ton skin pour les yeux et tout en utilisant gimp utilise l'outils pour sélectionner genre l'oeil(via l'outils sélection libre ou rectangulaire) puis tu fais copié'(ou couper)puis tu le colle la pour le visage sur le modèle du skin(en pensant à réduire la taille de l'oeil via l'outil pour redimensionner) Pour la crinière et c'est juste l'aspect globale t’embête pas a faire trop détailler non plus genre si tu veux mettre deux couleurs etc... mais bon d'ici la je pense que le tuto se complétera d’ici la et puis stresse pas prend un peu de ton temps pour t’entraîner justement |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 14:49 | |
| Le problème, c'est que j'ai trouvé que des images de poneys de profil... Bon ben, je crois bien que je vais attendre le générateur de skin, et arrêter de vous faire ch*er. |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic Mer 31 Oct - 14:53 | |
| Ouais je t'avoue que moi aussi j'en trouvais que de profil mais bon mmmh un générateur de skin faudrait voir mais je sais pas si ça sera compliqué à mettre en place Et puis tu fais pas c*** comme tu le dis tu demande de l'aide simplement |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic | |
| |
|
| |
| [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic | |
|