Comment faire découvrir mlp à vos proches ?
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mer 28 Sep - 15:24 J'ai écouté les 2 premières minutes : c'est pourri comme ça tout du long ?
# Jinashi Brony passionnéDate d'inscription : 05/09/2011Age : 36Localisation : Dans ma chambre Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mer 28 Sep - 15:35 Kahas a écrit: J'ai écouté les 2 premières minutes : c'est pourri comme ça tout du long ? Mais, mais, C'est DIEUDONNE QUOI !
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mer 28 Sep - 15:43 Je suis DÉSOLÉ d'avoir posté ça. C'est juste pour vous faire une idée de ce qu'une personne peut penser quand on lui dit "poneys".Hein ? Comment ça j'vais rejoindre Luna ?
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mer 28 Sep - 16:17 Houaaa.... internet posséde des choses passionante... Ou des choses qui sont super pour les gens qui ont du temps à perdre... Ton lycée DOIT connaitre des meilleurs chansons que ca ! Ton lycée DOIT connaitre mlp !
# Pactoxa Brony passionnéDate d'inscription : 27/08/2011Age : 28Localisation : Bordeaux Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 6:18 Gib' a écrit: Vous connaissez cette chanson ?VIDEO Elle est très populaire dans mon lycée. Et quand on m'a demandé mon avis dessus : "Prrff. Les chansons avec des poneys que je connais moi sont 20% plus cool" Depuis ma stratégie est en marche. Ah et Supermark, un hapiste est un utilisateur du smileys hapiste, avec un sourire dessus. En fait c'est censé être les rivaux des noëliste... Une guerre passionnante. Je l'adore
Ps : 100eme message \
/
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 11:20 ...C'est moche cette chanson... Surtout que deux trois personne ont une mauvaise image de mlp à cause d'elle.
# Nihilite Brony passionnéDate d'inscription : 20/09/2011Age : 82 Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 11:30 Supermark a écrit: ...C'est moche cette chanson... Surtout que deux trois personne ont une mauvaise image de mlp à cause d'elle. Petit Poney, compagnons des fins de soirées qui partent en bad trip depuis toujours.
Une arme redoutable, je l'aime bien moi
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 11:39 Chacun ses gouts, certes... Mais je vois beaucoup de mes camarades de classe qui chantent ca en soirée quand ils sont bourés... C'est moche.
# onebi Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2011Age : 27Localisation : hum... du coté d'equestria Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 16:43 aaaaargh quand elle rentre cette chanson elle ne sort plus! non, sérieux des gens écoutent ça?
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 17:23 1 lancer la chanson
2 imaginer derpy hooves
3 lol
# Invité Invité Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 18:12 Merci de ne relier MLP:FiM et cette horreur via aucune relation
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 29 Sep - 18:43 Supermark a écrit: Houaaa.... internet posséde des choses passionante... Ou des choses qui sont super pour les gens qui ont du temps à perdre... Ton lycée DOIT connaitre des meilleurs chansons que ca ! Ton lycée DOIT connaitre mlp ! Bon, qui vient à Mayenne avec des cupcakes pour faire découvrir la magie de l'amitié à un lycée pro ?
*s'équipe*
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Ven 30 Sep - 10:52 J'amène le matériel médical et autres lames. Qui amène les serviettes pour éponger le sang ? Naaa, pour faire découvrir, tu fais un exposé, comme nos ami américain, et tu balances sur grand écran ma vidéo.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?
Comment faire découvrir mlp à vos proches ?