Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 22 Sep - 19:13
Mon micro joue à la roulette russe.
Parfois il fonctionne comme un dieu, parfois il me fait ces horribles grésillements, parfois il modifie COMPLETEMENT ma voix, parfois il ne fonctionne pas.
Et c'est TRES aggassant... bon, il faut dire que je l'ai depuis longtemps
Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Jeu 22 Sep - 19:42
Supermark : avec 80€ tu me conseille quel micro-casque ? Je vais notamment : aller sur skype, faire du teamspeak pour le jdr en ligne, parler sur TF2 quand j'y jouerais, participer à une saga mp3, dire des conneries sur facebook.
Proving that yes, French bronies are every bit as capable of standing up in front of their peers and discussing marshmallow equines as the rest of us. It is (predictably) in French, but if you don't care or are able to get around that you should check it out.
Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mar 27 Sep - 18:03
de porc ! jambon de porc ! nan plus sérieusement c'est du cliché ça j'ai déjà rencontrer des américains qui n'avaient aucuns problèmes avec les français
Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mar 27 Sep - 18:05
Oh non, pas en Angleterre crois-moi. Quoique les anglaises doivent râler pendant les soldes vu le nombre envahisseurs françaises sur Londres à cette période
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mar 27 Sep - 18:09
Mr.Offspring a écrit:
Oh non, pas en Angleterre crois-moi. Quoique les anglaises doivent râler pendant les soldes vu le nombre envahisseurs françaises sur Londres à cette période
Sujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ? Mer 28 Sep - 14:52
Vous connaissez cette chanson ?
Elle est très populaire dans mon lycée. Et quand on m'a demandé mon avis dessus :
"Prrff. Les chansons avec des poneys que je connais moi sont 20% plus cool"
Depuis ma stratégie est en marche.
Ah et Supermark, un hapiste est un utilisateur du smileys hapiste, avec un sourire dessus. En fait c'est censé être les rivaux des noëliste... Une guerre passionnante.