|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: canterlot defence Lun 1 Oct - 17:52 | |
| encore un jeu ou faut exploser des changelins à la chaîne. enjoy http://suomafgamer.deviantart.com/#/d5gfdu1 par contre, quelqu'un a compris comment utiliser les attaques spéciale ? Je clique sur l'icone et le canon se contente de tirer en l'air |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: canterlot defence Lun 1 Oct - 18:17 | |
| C'est assez mignon les canons personnalisés selon la Gardienne de l'Harmonie qu'on prend.
Par contre, ça tue le doigt à force de cliquer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: canterlot defence Lun 1 Oct - 19:01 | |
| Quand on reste à cliquer, le canon tire en rafale. On utilise les sorts avec les touches 1, 2 et 3. C'est mignon en effet. Par contre, je comprend pas sur quels critères le mec s'est basé pour définir la difficulté des persos. Applejack et pinkie pie (classées normal) sont de loin les plus durs à jouer. (Enfin, "dur" ... ) |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: canterlot defence Lun 1 Oct - 21:11 | |
| Sympa quoique un peu facile, m'enfin ça à eu le mérite de m'occuper une petite heure le temps de faire rainbow, applejack et twilight |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 6:09 | |
| J'ai testé avec Pinkie, et outre le talent pour toucher ses ennemis, les compétences a augmenter sont cruciales. En boostant le bouclier, la puissance des tirs et la vitesse des tirs (parce que je trouvais ses tirs vraiment trop lents), je me faisais poutrer ma vie petit a petit a chaque vague. Par contre en commencant par diminuer le temps entre tirs, c'est passé tout seul et j'ai eu aucun probleme jusque Chrysa. Bon, a la fin on a assez de bits pour les jeter a la tete des changelings mais il faut bien choisir quelles compétences on commence a upgrader.
Ah, et Chrysa. Peu importe qui je prend, elle fait juste un massacre. Meme avec Rainbow boosté partout (qui est vraiment super puissante et simple a jouer, il faut le dire), elle m'a bien amoché la ville, ~65%
'fin bon, c'est gentillet pour passer une demi-heure (sans le son par contre ~.~) |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 11:55 | |
| - Matigno a écrit:
- J'ai testé avec Pinkie, et outre le talent pour toucher ses ennemis, les compétences a augmenter sont cruciales. En boostant le bouclier, la puissance des tirs et la vitesse des tirs (parce que je trouvais ses tirs vraiment trop lents), je me faisais poutrer ma vie petit a petit a chaque vague. Par contre en commencant par diminuer le temps entre tirs, c'est passé tout seul et j'ai eu aucun probleme jusque Chrysa. Bon, a la fin on a assez de bits pour les jeter a la tete des changelings mais il faut bien choisir quelles compétences on commence a upgrader.
Ah, et Chrysa. Peu importe qui je prend, elle fait juste un massacre. Meme avec Rainbow boosté partout (qui est vraiment super puissante et simple a jouer, il faut le dire), elle m'a bien amoché la ville, ~65%
'fin bon, c'est gentillet pour passer une demi-heure (sans le son par contre ~.~) Moi la petite Chrysa elle a rien pus faire j'avais encore plus de 75 % de mes PV, faut dire j'aime bien les shooter defence comme celui la. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 12:14 | |
| Toute reine des changelins qu'elle est, le canon boosté au max + les attaques spés dans laggle en rafale, ça lui a pas fait du bien. Force reste aux poneys ! |
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 19:21 | |
| C'est quand que ça s'arrête ? J'en suis au level 41 ( avec Pinkie ) Me dîtes pas que les niveaux repassent en boucle ? Non parce qu'à partir de la vague 30, c'est ultra laborieux et répétitif, tout le plaisir de jeu disparaît... |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 21:06 | |
| - Noporeh a écrit:
- C'est quand que ça s'arrête ? J'en suis au level 41 ( avec Pinkie ) Me dîtes pas que les niveaux repassent en boucle ? Non parce qu'à partir de la vague 30, c'est ultra laborieux et répétitif, tout le plaisir de jeu disparaît...
une fois que tu à vaincu chrysalis, ça passe en mode infini |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 22:47 | |
| J'ai terminé les vingt premières vagues avec pinkie et AJ.
Maintenant j'ai la musique du gala dans la tête, et elle veut pas sortir. |
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: canterlot defence Mar 2 Oct - 23:13 | |
| Moi, quand je ferme les yeux, c'est les chancelings qui descendent doucement vers moi que je vois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canterlot defence | |
| |
|
| |
|