|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: le siège de canterlot Mar 21 Aoû - 17:25 | |
| parce que tous les gardes sont des gros boulet, on envoie Twilight et compagnie intercepter les armées ennemis avant qu'elles n'arrivent à Canterlot http://futzi01.deviantart.com/#/d5bfpyv raaaah maudit diamond dogs |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| J'crois qu'en fait, faut faire une armée de Pinkie et de Rainbow. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mar 21 Aoû - 21:41 | |
| Pas moyen de dépasser le niveau 21, sont increvable les garde de luna ... et Chrysalis juste avant, pareil, increvable. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| J'ai trouvé le moyen de perdre avec classe : spammez le bouton qui appelle les ennemis et le jeu considérera que vous en êtes bien à la vague indiqué. Aka comment arriver au niveau 23 alors qu'on vient de se faire botter la croupe par les chiens diamants. edit : bon, les Gilda ont eu ma peau au niveau quinze. Sachant que je dépassais pas le cinq juste avant, c'est une belle perf |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| arg... J'ai tenu jusqu'à la dernière vague et puis j'ai pas put arrèter Nightmare Moon et ses 1 millions de points de vie ouiiiiin au fait, la vitesse de Pinkie au niveau 5 = PTDR |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mer 22 Aoû - 7:16 | |
| Les batponys m'ont volé la victoire in extremis à la vague 19. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mer 22 Aoû - 13:23 | |
| Sympa comme tout, j'ai mis reprendre a plusieurs fois avant de bien maîtriser tout les perso |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mer 22 Aoû - 14:21 | |
| j'ai gagné dans ta gueule, luna ! allez ! mode avancé maintenant astuce : + + cote à cote = pur ownage |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mer 22 Aoû - 15:15 | |
| arg perdu au niveu 20. chrysalis etait trop rapide et resistante por moi... simpa comme jeu au passage |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mer 22 Aoû - 20:02 | |
| 50è vague croyez moi, si vous arrivez jusque là, vous allez vous tapez des barres |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: le siège de canterlot Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| peut les jeux de TD moi j'en mange tous les matin, mais j'avoue que celui la est très difficile, aller on tente de dépassé la vague 55 cette fois ^^ |
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 2:52 | |
| Tiens, si on laisse passer le boss final, on perd automatiquement même si il nous restait plein de vies. Perso, je suis arrivé au niveau 50 mais il y a ennemis que j'arrive jamais à avoir comme la première Crysalis ainsi que quelques gardes parmi la salve de 20 qui suivait un peu après, il me restait 7 vies quand j'ai combattu NightmareMoon, déjà que là, c'était un sacré bordel, elle se prenait tellement d'attaques que ça masquait sa barre de vie mais ensuite... C'est vraiment un foutoir total, il y a tellement de monde que les lags occasionnés me permette d'aller me faire du café pendant une seule salve, et alors quand j'ai toast le friendship canon, j'ai vraiment cru que mon navigateur allait crasher. Je suis quand même parvenu au super Paraspirite sans perdre de vie mais j'en suis pas venu à bout... Mais alors le combat contre Discord, c'est le must vraiment, autant vous dire que j'ai pas fait long feu et que je gardais la bouche ouverte pendant tout le combat |
|
| |
#Sugar Fruity Petit nouveau
Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi, BOUH ! x)
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 10:48 | |
| J'suis devenue fane de ce jeu depuis que je l'ai découvert! Malgré que je n'arrive pas au bout vers la cinquième vague (saletés de cabots -_-"). |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 15:25 | |
| La seul façon de shooter la première chrysalis c'est d'avoir au moins tout les perso avec fluttershy au niveau maximum pour qu'elle la ralentisse suffisament pour que les autres ait le temps de la buter
c'est chaud mais c'est comme ça que je l'ai buté sur la 1è map |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 17:21 | |
| Ah ça y est, j'ai fini la map 1 grâce à Fluttershy, deux Applejack au début. x) Nightmare Moon est dure à buter :s |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 17:38 | |
| Comment vous faîtes pour passer le niveau des chiens diamants ? |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 17:48 | |
| L'un des facteurs les plus important est d'augmenter ses poneys plustot que d'en acheter des neufs - Strategie qui a marché a tout les coup:
Tu place au début une pinkie pie a un endroit stratégique ( histoire que sa hity zone touche le plus de chemin possible) et tu la monte 4attaque, 2distance, 4 délais avex ton argent de début de jeu tu la fait ensuite montée 5 partout. Une fois ta pinkie maxée, tu place une rainbow dash ( encore une foi de manière a ce qu'elle touche autant de chemin que possible) et tu la monte a 5 partout. Avec ta RD pour aider ta pinkie contre les groupes de mob tu devrais pouvoir tout tenir. Une foix ta RD maxée, tu pose une fluttershy de manière a ralentir les ennemis qui sont dans la splash zone de ta pinkie et de ta RD. Idem au max. Une foix ça fait tu peut véritablement t'amuser a poser des poneys alleur et a les maxer ( toujours maxer ses poneys avant d'en prendre un neuf^^) Seul défaut j'ai jamais réussis a retenir la première chrisallis... Surement une légère erreur de calibrage parce que quand je vois comme les vagues d'après se font démontée ><
|
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| RainbowDash doit être la seule que j'utilise pas, elle frappe vraiment pas fort en parallèle de sa fréquence d'attaque malgré sa portée Rien qu'avec une Pinkie, je tiens facile jusqu'à IronWill qui lui-même ne fait pas long feu. Pour Chrysalis, si on veut la battre, il faut privilégier Rarity qui se concentre sur un seul ennemi mais si on fait ça, ça peut vampiriser ceux qui attaquent par zone et à chaque fois que je fais ça, je laisse filer quelques Nightgards, je pense que ça vaut pas le coup. Sinon, toujours pas battu Discord |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 21:33 | |
| Et ben le mode avancé est vraiment duuuuuuure On s'attend pas à des ennemis plus rapides que d'habitude en fait. Même mon armée de Pinkie Pie et d'Applejack n'a pu point arrêté ces ennemis qui ont pris un coup de kepchup. x) J'ai suivi la stratégie de Wertaz mais vu que je savais pas à quoi ressemblait les ennemis du mode avancé... bah j'ai perdu. Maintenant j'ai trop la flemme de recommencer. T_T |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Jeu 23 Aoû - 23:59 | |
| - Noporeh a écrit:
- RainbowDash doit être la seule que j'utilise pas, elle frappe vraiment pas fort en parallèle de sa fréquence d'attaque malgré sa portée
Rien qu'avec une Pinkie, je tiens facile jusqu'à IronWill qui lui-même ne fait pas long feu.
l'avantage de rainbow est que sont attaque touche tout les ennemis qu'elles traverse. Du coup place la au bout d'un looong chemin avec une portée et une vitesse au max et il y a de quoi largement affaiblir toute la colonne, laissant aux autre le soin d'achever les monstres. Il y a rien de mieux pour jarter les gilda |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: le siège de canterlot Ven 24 Aoû - 2:52 | |
| Sympathique comme jeu, je jouerais vraiment bien quand j'aurais plus de temps parce qu'à cette heure là... X] J'ai hâte de voir la suite, mais j'ai tester et je trouve ça un poil difficile. ^^' |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: le siège de canterlot Ven 24 Aoû - 10:06 | |
| Après avoir jouer des heures a Tower Madness sur iPad, je trouve que ce jeu reproduit très fidèlement l'esprit tactique (c'est un peu le but me direz vous, mais avec des poneys). Sinon pour ma part impossible de vaincre Discord, c'est toujours lui qui me pulvérise |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: le siège de canterlot Ven 24 Aoû - 11:03 | |
| A mon avis pour discorde faut voir a mettre un maximum de poney sur son chemin (histoire d'avoir un minimum de poney qui ne lui tire pas dessus), ce qui est dur du coup c'est que si on fait sa on fragilise sa défense pour les vagues d'avant et on risque de perdre avant même discorde :/. (quelqu'un a essayer d'utiliser les éléments d'harmonie sur lui ? Au cas ou ça lui ferait très très mal en hommage a la série ^^) |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: le siège de canterlot Ven 24 Aoû - 11:08 | |
| Ta tactique ne marche pas pas avec moi en tout cas, à chaque fois je perds à une vie près, c'est rageant x) |
|
| |
| Sujet: Re: le siège de canterlot Ven 24 Aoû - 12:03 | |
| - Wertaz a écrit:
- A mon avis pour discorde faut voir a mettre un maximum de poney sur son chemin (histoire d'avoir un minimum de poney qui ne lui tire pas dessus), ce qui est dur du coup c'est que si on fait sa on fragilise sa défense pour les vagues d'avant et on risque de perdre avant même discorde :/.
(quelqu'un a essayer d'utiliser les éléments d'harmonie sur lui ? Au cas ou ça lui ferait très très mal en hommage a la série ^^) j'ai essayaé mais j'ai mème pas vu combien de dégats ça lui a fait tellement il y avait de lag et d'explosions en mème temps. ce qui est sur c'est qu'il était toujours en vie à la fin |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le siège de canterlot | |
| |
|
| |
|