Bonjour everypony !
Je vais vous raconter une petite histoire (allez, cash, les introductions, c'est pour les mauviettes) :
Il était une fois, un brony qui se sentait très triste. En effet, il voyait tous ses camarades bronies arborer fièrement leur apparat de bon fanboy. Allez sur le ponynet était un supplice (hop, hyperbole dans ta face !) des plus effroyables, car cela signifiait voir à chaque de magnifiques T-Shirt, figurines ou peluches, tous plus adorables et inaccessibles les uns que les autres. Le simplet brony avait bien des économies, mais son avarice l'empêchait d'exprimer parfaitement sa stupidité. Il s'était même rassuré, pensant avec aplomb que le vrai brony n'a pas besoin d'être ostentatoire, qu'il lui suffit d'aimer les joyeux petits poney d'Equestria.
Et là, c'est le drame !
Dans un accès de folie dépensière, le fol brony s'empare de sa carte de crédit, et achète tout ce qu'il peut sur le ponynet. Pauvre et honteux, il retourne dans sa tannière, tout en attendant néanmoins fébrilement sa commande.
Une semaine plus tard (ellipse dans ta... OK, je vous laisse lire), il reçoit un gigantesque, titanesque, monolithique colis. Celui-ci contient :
- Spoiler:
Voici une photo rapide de chaque chapeau :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous avez pu reconnaitre Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Octavia, Pinkie Pie, Applejack et Fluttershy
Au fait, le brony de l'histoire, c'était moi !
Vous l'aviez pas vu v'nir, celle là, sugarcubes ? Ah, tant pis...
Bref, c'était simplement un étalage des couvres-chefs que je risque de porter jusqu'au prochain Winter Wrap Up, qui me permet de rebondir sur un sujet mille fois représenté sur le ponynet : Peut-on porter ostensiblement des habits de bronies sans gêne, à tout endroit, tout moment. Pour ma part, je suis allé au bahut avec une des ces peluches crâniennes (la Rainbow Dash), et je peux vous affirmer que les retours ont été plus que positifs
Et tu, Bronii ? Seriez-vous capable de vous rendre sur votre lieu de travail/études avec un de ces trucs ?
Je rends l'antenne, à vous les studios !
leopoildur, brony un peu pété du bulbe.
PS : Si cela vous intéresse, je peux vous donner l'adresse de l'homme ayant fabriqué ces merveilles : GolemGeekery sur Etsy. C'est un vendeur vraiment sympa, qui répond très rapidement et qui fait, selon, un excellent boulot