AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

[Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

Je viens de retester le jeux et je me rappel pourquoi ça m'a laissé un mauvais gout (le jeux et fais pour les claviers qwerty donc 15mn pour faire les bindings; crash toutes les 5mn et on te balances dans le monde sans rien te dire; bref c'est juste une ballade de 10mn avant que ça me saoule [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 4279923920 )
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:02

Si tu te contente de cantermoore ponydale et cloudpolis c'est normal que sa gave a force. Explore un peu chaque recoin de la map on trouve de bonne surprise a force.

Je cherche le cottage de Flutty depuis une demi heure.
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Sérieusement ? je peut pas jouer parce que je jeu me dit que le nombre max de joueurs a été atteint. [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3680594977

edit: youhou c'est bon je peut re-jouer !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:05

Faudrait ce faire une soirée skype LoE.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:14

J'ai juste une question en ce qui concerne les serveur. 
Sont-il + stable que la dernière fois ?  
Car avant je crashé à cause du nombre ( trop élevé)  de joueur.
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

euh... Nope une fois sur deux tu peut pas te connecter des fois tu te fait éjecter du jeu sans aucune raison. Mais sinon il est vraiment bien fait ce jeu.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

adridri99 a écrit:
Sérieusement ? je peut pas jouer parce que je jeu me dit que le nombre max de joueurs a été atteint. [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3680594977

edit: youhou c'est bon je peut re-jouer !

Moi j'ai ce message systématiquement perso  [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3970116340

Edit : ou quand je n'ai pas ce message j'ai le message d'erreur "Failed to establish connection - ne response from remote host"...
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:03

exactement maintenant plus possible de se connecter  [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 4279923920 bah sûrement demain on pourrat quand les américains dormiront.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:41

Bon j'ai finalement réussi (après un nombre incalculable de tentatives ! [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 2750068867 ), et c'est vraiment sympa, on a l'impression d'y être !
A un moment je suis tombé par hasard sur la gare de Ponyville et donc je suis allé voir, sauf que mon poney s'est assis (tout seul apparemment, à moins que j'ai appuyé sur une touche sans m'en rendre compte), et depuis il ne veut plus bouger !  [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3776516532
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

Moi j'ai pas vraiment eu de problèmes [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3007958872 

D'ailleurs j'ai redécouvert avec plaisir que Zecora habite la forêt interdite euh... Everfree... [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 4278094681

Bon par contre j'ai trouver personne, a part plein d'anglais qui me faisaient "Hi ! [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 752684259 ", et vu ma maîtrise j'ai préféré partir... x)

ça serait cool qu'ils peaufinent un peu leur contrôles par contre... Si j'était un avion de tourisme, mes passagers seraient mort par crise cardiaque au moins 3 fois. xD

Et mort par le feu une bonne dizaine de fois...
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:15

Ouais, la caméra devient un peu folle dans les endroits exigus, j'avais mal au cœur au Sugar Cube Corner !
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:14

Yoshi a écrit:
Ouais, la caméra devient un peu folle dans les endroits exigus, j'avais mal au cœur au Sugar Cube Corner !

Nan, nan ! C'est bien les contrôles [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 174144324 

La souris notamment assez difficile à manier, le clavier passe encore quoiqu'un poil robotique mais là c'est plus l'animation qui est en cause et puis certains boutons ne marchent pas du tout.

Les amis on peux plus lancer de recherche pour les trouver (ou alors je l'ai pas vu).

Bon heureusement c'est en plein développement mais bon.

Je crois que je vais m'arrêter là avant de commencer à faire une analyse moi... [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 4278094681
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:18

Bon j'ai fait plein de missions, de celles qui sont sur le xiki du jeu il me reste celle avec les oeufs mais j'arrive pas à la débloquer ...
Faut bien aller parler au vendeur de sugar cube corner ?

J'ai regardé sur le forum du jeu, mais j'ai pas très bien compris comment on faisait poiura voir un animal de compagnie, quelqu'un sait ?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:58

Faut s'organiser un petit rassemblement. On trouve un coins ou se rejoindre et have fun ^^
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:36

bon moi j'arrete de jouer là y commence à y en avoir marre de crasher à chaque changement de map et de se paumer dans l'everfree
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:08

Dans ces cas là moi je vais dans les paramètres du jeu > Vidéo > et je change genre le truc de qualité je le pass de full à half ou à quarter, ou je le remonte , ça réinitialise le chargement et ça me permet d'enlever les bugs
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:26

Impossible de me connecter, j'ai pourtant tous essayé ...
Le jeu crash des que je commence
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:37

On est le 11. [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 4279923920 

C'était ouvert jusqu'au 10.[Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3680594977 

C'était hier.[Jeu] Legends of Equestria - Page 9 1775904540 

C'est fini. [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 3970116340 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:31

Nan mais je parlais d'avant, quand c'etait ouvert au lieu de mettre plein de smiley
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:04

Pinky Fly a écrit:
Nan mais je parlais d'avant, quand c'etait ouvert au lieu de mettre plein de smiley

Pas de bol hier ça crashait beaucoup beaucoup beaucoup [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 2085074178 

J'ai insister mais c'est vrai que des fois ça avait tendance a décourager...
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

Sinon on pourrait peut-être faire un serveur privé french-brony
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:53

Nope!
Impossible. [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 2085074178 
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:05

Eh si on peut : https://github.com/tux3/LoE-PrivateServer

Edit: Donc un petit tuto pour se connecter sur un des serveurs privés :
Tout d'abord télécharger ces deux archives : https://github.com/tux3/LoE-PrivateServer/archive/master.zip
https://github.com/tux3/LoE-PrivateServer/releases/download/0.6.0/PrivateServer.zip

Ensuite faire un backup de ses fichiers de jeu. Après, ouvrez LoE-PrivateServer-master et extrayez les trois fichiers .dll qui sont dans \patchedDLLs\August 2014 dans les fichiers du jeu à l'emplacement : LoEWindows64_Data\Managed .

Prenez ensuite l'archive privateserver.zip et extrayez son contenu dans le dossier LoEWindows64_Data .

Pour finir vous n'aurez qu'à ouvrir privateserver.exe qui est placé dans le dossier LoEWindows64_Data , à aller dans l'onglet configuration et à définir un mot de passe, à ouvrir le jeu et se connecter avec n'importe quel identifiant et le mot de passe défini avant.
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Donc le serveur est up!  rainbowdash 

Alors pour se connecter il suffit d'aller dans les fichiers du jeu puis dans data et dans serveurlist.cfg ajouter à la fin :

Online (French-brony) 176.127.168.41;1039

Et voilà vous pouvez vous y connecter. (Bon je pense pas qu'il soit toujours ouvert.)
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:44

J'up le topic, vu que le jeu ré-ouvre ce week end, on pourrait en parler ici.
Je voulais ouvrir un nouveau topic, mais j'ai trouver celui-ci, alors bon.

Voilà, ceux qui viendront manifestez vous, pis on pourra organiser ensembles un truc sympa, en tout cas moi je serai de la partie, comme toujours! c:
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 9 Icon_minitime

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant