AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Sud Ouest !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:07

J'ai pu y jouer deux jours pendant l'alpha test et franchement, c'était vachement sympa (quand on pouvait se connecter bien sur!). C'était rigolo, avec quelques quêtes pour s'occuper et des lieux à visiter assez sympathique (comme Everfree forest ou Sweet Apple Acres). Après, ce n'est que le début mais c'était franchement bien et il me tarde que le jeu soit fini [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1500273347 

-> Colombelle: J'ai vu des infos sur Le Poney Blanc qui disait que le jeu avance petit à petit et qu'ils cherchaient du personnel pour les aider (genre des écrivains, des artistes 2d et 3d...). Donc aucune inquiétude à avoir pour l'instant, ça avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:06

J'ai participé à l'alpha-test d'il-y-a une semaine.
Franchement c'est sympas. Les lieux recréés sont très ressemblant à la série, et c'est assez fun.
Et bien sûr y-a pleins de bonies [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:29

dite quelqu'un peut refiler un lien pour le télécharger siouplai?

bon je sais il y a celui la:
http://forum.legendsofequestria.com/index.php?topic=4591

mais y me parai un peu vieux et j'arrive même pas le télécharger (bon aussi l'anglais et moi ça fais pas bon ménage)

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:34

Les liens sur le site officiel ont été supprimés, mais par intelligence comme je savais à l'avance qu'ils allait supprimées les liens je les ai soigneusement copié dans un fichier [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 791999698

Download the file from these links:
o Windows https://mega.co.nz/#!JQVEEC7a!SayT21LAKFkikz_ZUwK2JUZE124pM35fDabrwiAaxbg
o OSX https://mega.co.nz/#!BcNTDLDD!CdQUzRxA-Ejl09pC5gRsbkbHXoctQwXL3eKNnsfeShk
o Linux https://mega.co.nz/#!cc9hHCqB!MXsGSj2So_sYn2VE1M2VOU30x04y8gPxU7o0Z69cUIU

C'est les liens les plus récents à ce jour Very Happy

Même si le jeu à l'air de pas vouloir marcher/se connecter... [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 2554839287
BTW, Serait-il possible de créer son propre serveur pour pouvoir y jouer? On le fait bien pour Fighting is Magic ou Minecraft donc on doit pouvoir, c'est sûr!! [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:45

cool merci!



ouai bin ça marche pas...
je télécharge le dossier windows car j'ai windows 7, je dezippe le tout, lance le fichier .exe et j'obtient ça:
j'obtient ça:

attend voir...
nicoboss143 a écrit:
Même si le jeu à l'air de pas vouloir marcher/se connecter...

mince faut vraiment que j’apprenne à lire des fois moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:57

Ton histoire de dossier Data n'est pas normal [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 2554839287
Pourtant moi, j'ai ça:
[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 2554839287 ... donc le problème du dossier data, c'est autre chose... mais quoi? [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:04

O.o...
déjà que je l'ai re re téléchargé pour vérifier...

tu as mis le .exe et le data dans le même dossier et ça marche c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:13

Non, j'ai pourtant tout laissé tel-quel c'est ça qui est bizzare [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:22

Spoiler:

Regarde si t'as tout ça dans le dossier LoE-Windows_Data

De toute façon ça sert-à-rien. La période de l'Alpha Test est finie, vous pouvez tous le virer de votre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:50

Peshmelba a écrit:
De toute façon ça sert-à-rien. La période de l'Alpha Test est finie, vous pouvez tous le virer de votre ordi.
C'est pour ça que j'ai demandé précédammant:
Nicoboss143 a écrit:
Serait-il possible de créer son propre serveur pour pouvoir y jouer? On le fait bien pour Fighting is Magic ou Minecraft donc on doit pouvoir, c'est sûr!! [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 3970116340 
De plus, Je n'ai même pas d'OC pony... [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 959537370 Ouais, depuis plus d'un an, j'en ai toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:44

tiens j'ai trouvé: il me manque tous les fichier level et le dossier ressources

mais pour la création d'un serveur, moi fighting is magic, je peux, donc ce jeu là je pense que j'y arriverai! (bon par contre je doute fort qu'il sera permanent)


(nico, moi j'en ai eu 4 des OCs en quelques mois [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:23

Hop ! Je déterre ce topic pour savoir si parmi vous, quelques uns souhaiteraient re-essayer LoE :o
( nouvelle ouverture du serveur ce week end, avec divers ajouts comme cloudsdale, des mobs dans l'everfree forest, et d'autres trucs en plus ~).
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:15

je vient juste de le prendre mais les serveur ne seront ouvert que demain. 

J'PEUT PAS ATTENDRE!!!!! [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:50

Bon, google me dit que trop de monde dl le jeux. Je vais devoir attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:21

night_storm a écrit:
je vient juste de le prendre mais les serveur ne seront ouvert que demain. 

J'PEUT PAS ATTENDRE!!!!! [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1342659158 

Je comprends parfaitement ce sentiment d'impatience... Nous sommes dans le même cas ! (; ̄ー ̄)
Revenir en haut Aller en bas
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:08

Ah au faite pour s’enregistrer il faut répondre a deux questions dont : What is the coat color (her body) of Rarity ?
Et j'arrive pas ! Pourtant c'est bien Wight la réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:45

Blanc ça s'écrie white pas wight. [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:41

Spoiler:

Pas si mal, mais avec mon écran tout petit voilà la galère [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:12

j'arrive pas a me connecter il me dit toujours couldn't log in. [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1342659158

Et aussi tu est sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:34

Enfin réussi à me reconnecter ! ( à 8h du mat' ça allait, après c'tait la cata' xD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:28

Le jeu et trop classe mais comme je suis malin, j'me suis perdu dans l'Everfree Forest c'est bourrer de Timberwol, de Diamond Dog et de bête bizarre avec pleins d'ailes. Je vois des joueurs se fight avec mais je vois pas les touche pour
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:08

touche 9 et clic sur la cible

c'est vrai qu'il est classe dommage que c'est temporaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:19

Les serveurs de Legends of Equestria ouvrirons (normalement) aujourd'hui à 18h01 !

perso j'arrive pas a me connecter meme en spament  [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:12

Bon, j'ai réussi à dl le jeux (j'aurai jamais cru que les torrents puissent être utiles ! ).

Vous êtes sur quel serveur ?
Par contre, quand je clique sur "Log In" après avoir entrer mon pseudo et mon mot de passe, il ne se passe rien  [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 2123717884 J'essaierai plus tard.


Dernière édition par triton25 le Ven 24 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:15

Moi non plus e n'arrive pas à me connecter pourtant j'ai vu des videos de gens qui y arrivaient sur internet mais je sait pas comment ils ont fait (si quelqu'un a une astuce pour pouvoir jouer pourrait-il nous la donner SVP ?)
Et pour la version linux je sais pas comment la faire démarrer.  [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legends of Equestria EST SORTI!!!
» Raycord Legends
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-