| [Jeu] Legends of Equestria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 1:28 | |
| - Hayrros a écrit:
Ensuite je pense qu'ils devraient se concentrer sur les explications lors de la première connexion, j'étais complètement perdu Heureusement que les bronys sont toujours aussi sympas et qu'ils aident autant qu'ils peuvent.
Ça me rappel que j'ai dû expliqué en anglais des choses à des joueurs qui venaient d'arriver. Personnellement j'ai vite compris comment le jeu fonctionnait, y'a juste le moment où je me suis retrouvé bloqué à ponyscale et que j'ai dû demander de l'aide, bonne chance pour deviner qu'il faut cliquer sur la pancarte pour revenir à cantermore quand même. Et aussi le fait qu'une pégase insistait pour m'aider à faire des quêtes alors que je voulais juste explorer le jeu. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 6:34 | |
| |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 9:53 | |
| Et moi qui suis toujours coincé dans l'evefree forest Dès que j'essaye d'en sortir, je me retrouve avec le jeu qui charge en boucle ... Si vous avez une petite idée pour que je puisse sortir de là et les autres personnages qui ne sont pas dans la forêt ne chargent pas non plus |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 13:56 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Ah ? Il y avait un chemin finalement ? Pourquoi ce mur infisible alors... Ca veux rien dire
En faite c'est un chemin détourné il faut passer en hors map. Enfin ça c'est le passage pour pégase. Pour licornes et terrestres je sais pas quel chemin il faut prendre. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 14:51 | |
| Un passage secret peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 15:11 | |
| Surement, je me connecte sur courbette à 17h j'ai envie d'y retourner. |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 15:34 | |
| Normal que quand je lance .exe mon pc fait un jolie bluescreen? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 16:03 | |
| Oui les serveurs ne sont plus ouvert. |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 16:18 | |
| - night_storm a écrit:
- Oui les serveurs ne sont plus ouvert.
Euh au point de faire un bluescreen, surtout que hier c'était encore ouvert |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 21 Avr - 21:45 | |
| Normal c'est fini le teste, ça devait durer jusqu'au 20 vers minuit chez eux, vous rajoutez 6 heures pour nous et puis vous avez votre réponse. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 16 Juin - 21:07 | |
| Coucou , je me permet de déterrer un peu ce poste (Oui, je suis un vilain nécro-posteur) pour informer que LoE réouvrira ses serveurs du 9 août à 6 h 01 au 11 août à 5 h 59 (heure française).
C'était l'info du soir, cela vous feras 5€, j'accepte les chèques. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 16 Juin - 21:25 | |
| Pendant que je suis pas là, fait chier ><. Et je garde mes 5€, naméoh ! Mais merci pour l'info quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Lun 16 Juin - 23:46 | |
| cool je vai pouvoir retourner au château de l'Everfree Forest.
S'il y a des pégases intéresser je vous montrerez le chemin |
|
| |
#Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 0:26 | |
| What ? Un château ? La dernière fois, j'ai erré toute une soirée dans la forêt, je ne l'ai jamais vu Pour le coup, ça m'intéresse, oui. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 0:29 | |
| J'ai déjà croisé ce château , avec ma licorne j'ai réussi à glitch le jeu pour y aller. Il y avait 5 pnj là ou devaient se trouver les éléments, mais on ne pouvait pas intéragir avec. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 17:19 | |
| Cool, les serveurs re-ouvrent pour mon anniversaire |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 20:15 | |
| Génial faut que je mette cette date en alerte sur mon portable, ce sera la première fois que j'y jouerai Par-contre j'ai peur d'être paumée une fois dedans >w<" D'après ce que vous dites si on peut aller au château de la forêt d'Everfree, ça veut dire que la map doit être immense Oo" |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 20:18 | |
| Tu as accès à quatre zones en fait : Canterlot, Cloudsdale, Ponyville (avec la ferme des Apple) et l'Everfree forest. Tu as un train et un dirigeable pour passer de l'une à l'autre, et tu as juste à marcher un peu pour passer de Ponyville à l'Everfree. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 21:01 | |
| Et comme dans la série les poneys terrestres ce font arnaquer. Entre les pégases qui peuvent voler où ils veulent et la téléportation des licornes y a que les terrestres qui ne peuvent pas aller où ils veulent. Mais vivement cette ré-ouverture pour aller au sommet des châteaux. |
|
| |
#Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mar 17 Juin - 22:55 | |
| Shiny Cyan --> T'inquiète, on s'y retrouve assez facilement en fait (sauf dans la forêt) Bon, c'est sûr que c'est mieux avec une corne ou des ailes (les pauvres terrestres) Et au fait, les noms sont changés je rappelle : Cantermore, Cloudopolis, Ponydale et Evershade Forest Moi, il me tarde de revoir Fluffle Puff ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Mer 18 Juin - 1:46 | |
| La dernière fois je me suis bien éclaté j'ai toujours les Screenshots. - Spoiler:
Et j'ai croiser un fou en chemin. -
On peu pas faire de zèbre moi qui rêve de jouer avec mon OC. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Ven 8 Aoû - 9:29 | |
| Un petit up pour signaler que le jeu est disponible en téléchargement sur le site habituel. Et n'oubliez pas de vous créer un compte sur leur forum pour pouvoir vous identifier sur le launcher lors de l'ouverture des serveurs demain. |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Ven 8 Aoû - 9:51 | |
| Sinon vous vous allez sur quel serveur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Ven 8 Aoû - 10:18 | |
| Mea Culpa: Les serveurs sont ouverts ! Et sinon perso je suis sur Courbette, c'est là où j'ai mon meilleur ping.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria Ven 8 Aoû - 13:27 | |
| Youhou! Seulement 10 minutes que je suis sur le jeu est devinez ou je me casse en premier. - Spoiler:
Ils ont ajouté des cocatrices dans l'Ever(free)shade Forest. - Spoiler:
Edit Ils ont également ajouter une nouvelle map hyper grande: hartland. J'ai essayer de faire un petit collage pour vous montrer une vue d’ensemble mais il est asse bof. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria | |
| |
|
| |
| [Jeu] Legends of Equestria | |
|