AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

[Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:28

Hayrros a écrit:

Ensuite je pense qu'ils devraient se concentrer sur les explications lors de la première connexion, j'étais complètement perdu [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178
Heureusement que les bronys sont toujours aussi sympas et qu'ils aident autant qu'ils peuvent.
Ça me rappel que j'ai dû expliqué en anglais des choses à des joueurs qui venaient d'arriver. Personnellement j'ai vite compris comment le jeu fonctionnait, y'a juste le moment où je me suis retrouvé bloqué à ponyscale et que j'ai dû demander de l'aide, bonne chance pour deviner qu'il faut cliquer sur la pancarte pour revenir à cantermore quand même. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 791999698  
Et aussi le fait qu'une pégase insistait pour m'aider à faire des quêtes alors que je voulais juste explorer le jeu. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:34

night_storm a écrit:
je suis avec un groupe genre étudiants en sortie scolaire au chateau de l'everfree forest. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178 

Spoiler:

EDIT

La sortie scolaire c'est transformer en groupe révolutionnariste.

Spoiler:

Mais bon au moins maintenant je connais le passage pour le château. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178 

Ah ? Il y avait un chemin finalement ? Pourquoi ce mur infisible alors... Ca veux rien dire [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 4278094681
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:53

Et moi qui suis toujours coincé dans l'evefree forest  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 3357631100 
Dès que j'essaye d'en sortir, je me retrouve avec le jeu qui charge en boucle ...  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2907559942 
Si vous avez une petite idée pour que je puisse sortir de là  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2123717884 
et les autres personnages qui ne sont pas dans la forêt ne chargent pas non plus  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 3776516532 
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

Kuroi-Neko a écrit:
Ah ? Il y avait un chemin finalement ? Pourquoi ce mur infisible alors... Ca veux rien dire [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 4278094681

En faite c'est un chemin détourné il faut passer en hors map. Enfin ça c'est le passage pour pégase.
Pour licornes et terrestres je sais pas quel chemin il faut prendre.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51

Un passage secret peut-être ?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

Surement, je me connecte sur courbette à 17h j'ai envie d'y retourner.
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

Normal que quand je lance .exe mon pc fait un jolie bluescreen?  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 4264413705
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

Oui les serveurs ne sont plus ouvert. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 1342659158 

#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

night_storm a écrit:
Oui les serveurs ne sont plus ouvert. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 1342659158 

Euh au point de faire un bluescreen, surtout que hier c'était encore ouvert  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 4264413705 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Normal c'est fini le teste, ça devait durer jusqu'au 20 vers minuit chez eux, vous rajoutez 6 heures pour nous et puis vous avez votre réponse. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 791999698 
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

Coucou , je me permet de déterrer un peu ce poste (Oui, je suis un vilain nécro-posteur) pour informer que LoE réouvrira ses serveurs du 9 août à 6 h 01 au 11 août à 5 h 59 (heure française).

C'était l'info du soir, cela vous feras 5€, j'accepte les chèques.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:25

Pendant que je suis pas là, fait chier ><.
Et je garde mes 5€, naméoh ! Mais merci pour l'info quand même.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

cool je vai pouvoir retourner au château de l'Everfree Forest.

S'il y a des pégases intéresser je vous montrerez le chemin
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:26

What ? Un château ?
La dernière fois, j'ai erré toute une soirée dans la forêt, je ne l'ai jamais vu [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 4278094681 
Pour le coup, ça m'intéresse, oui.
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:29

J'ai déjà croisé ce château , avec ma licorne j'ai réussi à glitch le jeu pour y aller.
Il y avait 5 pnj là ou devaient se trouver les éléments, mais on ne pouvait pas intéragir avec.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

Cool, les serveurs re-ouvrent pour mon anniversaire [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178 
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Génial faut que je mette cette date en alerte sur mon portable, ce sera la première fois que j'y jouerai Very Happy
Par-contre j'ai peur d'être paumée une fois dedans >w<" D'après ce que vous dites si on peut aller au château de la forêt d'Everfree, ça veut dire que la map doit être immense Oo"
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

Tu as accès à quatre zones en fait : Canterlot, Cloudsdale, Ponyville (avec la ferme des Apple) et l'Everfree forest.
Tu as un train et un dirigeable pour passer de l'une à l'autre, et tu as juste à marcher un peu pour passer de Ponyville à l'Everfree.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

Et comme dans la série les poneys terrestres ce font arnaquer.  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 3680594977 Entre les pégases qui peuvent voler où ils veulent et la téléportation des licornes y a que les terrestres qui ne peuvent pas aller où ils veulent.  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178 

Mais vivement cette ré-ouverture pour aller au sommet des châteaux.  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 752684259
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:55

Shiny Cyan --> T'inquiète, on s'y retrouve assez facilement en fait (sauf dans la forêt) Bon, c'est sûr que c'est mieux avec une corne ou des ailes [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 1656547184 (les pauvres terrestres)

Et au fait, les noms sont changés je rappelle : Cantermore, Cloudopolis, Ponydale et Evershade Forest

Moi, il me tarde de revoir Fluffle Puff ! [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 791999698
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:46

La dernière fois je me suis bien éclaté j'ai toujours les Screenshots.

Spoiler:

Et j'ai croiser un fou en chemin. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178 
 [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2195924526

On peu pas faire de zèbre moi qui rêve de jouer avec mon OC. [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 3680594977 
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:29

Un petit up pour signaler que le jeu est disponible en téléchargement sur le site habituel.  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 791999698 Et n'oubliez pas de vous créer un compte sur leur forum pour pouvoir vous identifier sur le launcher lors de l'ouverture des serveurs demain.  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178
#adridri99
A la réponse
adridri99

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:51

Sinon vous vous allez sur quel serveur ?
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:18

Mea Culpa: Les serveurs sont ouverts !  [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 2085074178 Et sinon perso je suis sur Courbette, c'est là où j'ai mon meilleur ping.^^
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

Youhou!

Seulement 10 minutes que je suis sur le jeu est devinez ou je me casse en premier.
Spoiler:

Ils ont ajouté des cocatrices dans l'Ever(free)shade Forest.
Spoiler:

Edit

Ils ont également ajouter une nouvelle map hyper grande: hartland. J'ai essayer de faire un petit collage pour vous montrer une vue d’ensemble mais il est asse bof.

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 8 Icon_minitime

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant