| [ pré meet-up] Brony à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 16 Oct - 19:29 | |
| 7€, c'est jouable! Après faudra juste faire un sondage pour savoir qui veut faire les deux parcs ou non. L'astuce, c'est de faire deux rendez-vous: Un à 9h30 et un à 13h30. Ceux qui font les deux parcs se donnent rendez-vous à l'ouverture pour faire les studios, pendant ce temps, les autres peuvent profiter du grand parc en petit comité. Comme ça, à 13h30/14h, on se donne tous rendez-vous sur la Central Plaza (en gros au milieu du grand parc) et on fait les cons à 20 et plus! (imaginez POTC avec un groupe de 20! ) Moi je crois que c'est une bonne solution: Ça permet de faire les deux parcs et d'accueillir aussi ceux qui ne peuvent pas venir le matin. (ne cherchez pas pourquoi, y'en a toujours) |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 16 Oct - 20:47 | |
| Moué c'est envisageable. Mais bon les rendez vous on en est pas encore la Et c'est vrais que 7€ par rapport au budget de base ce n'est pas grand chose |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 12:56 | |
| Si déjà il est possible d'avoir le prix (ne serai-ce qu’approximativement) et un trajet pour allez de Bercy a Disney ça serais bien |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 14:33 | |
| - Symyite cutie a écrit:
- Si déjà il est possible d'avoir le prix (ne serai-ce qu’approximativement) et un trajet pour allez de Bercy a Disney ça serais bien
On ne peut avoir de prix précis pour l'instant, ceux de 2013 n'étant pas sortis. Mais il faut compter vers les 40/50€ un billet une journée/deux parcs. Personnellement, on me proposait toujours un ticket jeune pour un trajet vers Disneyland, c'est un billet valable dans tous les métros et RER, de la zone 1 à 5, sur une journée complète. La chose, c'est qu'il faut se présenter au comptoir et demander un ticket aller-retour vers "Chessy Marne-la-Vallée", si un ticket jeune est moins cher, ils te le proposeront. Selon mes souvenir c'est entre 10 et 15€. On fera un point sur ça quand on aura une date. (Au passage, Bercy est sur mon trajet vers Disney, on pourra peut être s'arranger pour faire le trajet ensemble ) |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 15:38 | |
| En tarif réduit, ça doit coûter 6-8€ aller/retour. Zone 1-3, c'est 1,70€ le billet réduit Zone 1-5, compte le double par billet. |
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 19:42 | |
| Merci beaucoup, ça va me permetre de commençais a préparé le budget, c'est que c'est pas gratuit tout ça Mais en plus j'ai un sens de l'orientation qui laisse a désiré (j'arrive encore a me perdre dans ma ville alors que ça fait 11 ans que j'y habite et que c'est petit) et j'admet que sans Skapou les autres fois, j'aurais était mal ^^' Donc si ont peut m'accompagné car c'est sur le trajet je veux bien, en plus je te n'aime bien moi mon ch'tit Mleo (moi qui pensais t'avoir traumatisé, me voila fort rassuré !) |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 19:59 | |
| J'ai essayé de regarder sur le site de la RATP / SNCF pour connaître à peu près mon trajet et mon budget mais j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver... Quelqu'un saurait comment se rendre à Disneyland à partir de la Gare du Nord ou la Gare d'Austerlitz ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 20:09 | |
| Gare Du Nord: RER B direction Robinson/Saint-Rémy-lès-Chevreuses tu changes à Châtelet, c'est sur le même quai et tu prends direction "Marne-La-Vallée" Gare d'Austerlitz: Métro 5 tu changes à Bastille pour le Métro 1 et tu changes à Gare De Lyon pour le RER A direction Marne-La-Vallée. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 20:31 | |
| Le transport de sera pas mon souci majeur : passe Navigo. Ce sera sous réserve de parents de bonne humeur ^^
(et du prix des billets)
PS : C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ^^ |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 20:33 | |
| Merci beaucoup ! D'ailleurs si ils y en a qui pense arriver par une de ces deux gares, ça serait sympa de s’arranger pour y aller ensemble (en plus ça m'évitera de me perdre ). Enfin, on y est pas encore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 20:35 | |
| Si quelqu’un peut organiser mon kidnapping pour que je vienne, prévenez moi |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 20:51 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Si quelqu’un peut organiser mon kidnapping pour que je vienne, prévenez moi
Je m'occupe de tout Valouchou, tu sera kidnappé en temps et en heures |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 21:06 | |
| Est-ce que l'option viol est comprise dans le kidnapping? Sinon, Babsie: T'inquiète pas, on s'organisera là-dessus en temps et en heure. |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 24 Oct - 21:33 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Est-ce que l'option viol est comprise dans le kidnapping?
Oui |
|
| |
#Fintito Petit nouveau
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Lun 29 Oct - 7:39 | |
| Bon et bien je viens d'en parler avec mes parents, et contre toute attente ils ne seraient pas contre. Il ne suffit plus qu'une date et qu'à celle ci je sois libre. Au niveau du transport je n'aurait pas de problème car j’habite à quelques minutes de Disney. |
|
| |
#LouveMetal Petit nouveau
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Lun 29 Oct - 16:25 | |
| Pourquoi pas, ce serait sympa, de mon côté j'ai le PASS Navigo des zones 1 à 5 et j'ai le Pass Francilien Disney. Ce serait plutôt un Lundi ou sinon en week end vu que je fais de l'alternance en Banque. Mais ce que je vous conseille c'est vers Février car à ce moment-là je peux avoir grâce à mon Pass des places genre 20/22 euros pour 5 personnes (pour les deux parcs). |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Sam 3 Nov - 16:09 | |
| Il y a très peu de chance que sa ce fasse un lundi, actuellement sa serai plus probable que se soit un dimanche. Mais bon, n’hésite pas a indiquer tes préférences sur le doodle |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Sam 3 Nov - 17:19 | |
| Je viendrais bien , mais sa serais sur une journée? J'habite a Aix en provence, je pourrais venir comment? Merci |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Sam 3 Nov - 20:55 | |
| Pour les étudiants détenteurs de pass Imagin'R, les cinq zones sont "gratuites" (il suffit juste de valiser la carte quoi) le week-end, et donc le dimanche, il me semble. En revanche, il vaudrait mieux prévoir ça pour février à cause des décorations de Noël: il y aura toujours pas mal de gens qui viendront les voir malgré les festivités passées. |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Dim 4 Nov - 10:59 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Pour les étudiants détenteurs de pass Imagin'R, les cinq zones sont "gratuites" (il suffit juste de valiser la carte quoi) le week-end, et donc le dimanche, il me semble. En revanche, il vaudrait mieux prévoir ça pour février à cause des décorations de Noël: il y aura toujours pas mal de gens qui viendront les voir malgré les festivités passées. Désormais, c'est aussi le cas pour le pass Navigo standard. Par contre, faut déjà en avoir une. |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 4 Déc - 6:59 | |
| Je up un peu le topic. Ce matin sur facebook l"association BronyDays organise un meet up disney le 10 février. Ce meet up est-il relatif au notre ?
Moi qui pensais un meet up familial avec les membres de FB et la on va etre je oense minimum 50 ... Des avis ou explications ? |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 4 Déc - 8:34 | |
| Ca a été dit dans le premier post du nouveau topic (http://www.french-brony.com/t3505-meet-up-brony-a-disney) que l'organisation du meet-up se ferait en relation avec l'AROBD (Association Relative à l'Organisation des BronyDays). Déjà rien que pour gérer la récupération de l'argent pour le tarif de groupe. Ensuite pour aider à l'organisation en elle-même. Tout cela a été fait en relation avec Skapou. Et puis autant en faire profiter tout le monde, comme dit l'expression "plus on est de fous plus on rit" ! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 4 Déc - 10:12 | |
| Bon, comptez pas sur moi pour venir dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 4 Déc - 17:41 | |
| Je suis de l'avis de Sombrax malheureusement ... Je pensais un meet up interne entre brony de forum, et je n'ai pas trop envie qu'on se retrouve à 100 à Disney. Rien que pour la cohésion, comment rassembler 100 bronys dans un parc énorme blindé de personne ? Ce que je veux dire c'est que il sera dur de faire la connaissance de tout le monde (même si rencontrer des bronys à travers la France pourrait être amusant) Certes plus on est de fous, plus on rit, mais regardez ce qui s'est passé avec Pinkie Pie : trop de fun tue le fun. enfin bref, je ne suis pas là pour foutre le moral en l'air, j'ai donné mon avis On verras bien. PS : Si je ne m'abuse, l'idée originale vient de Skapou de French Brony non ? J'aurais trouver intéressant le fait de demander l'avis des participants avant de se rallier à BronyDays ... |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 4 Déc - 18:43 | |
| Personnellement, après réflexion, ça ne me dérange pas trop (ça permet de voir plein de bronies qui ne sont pas forcément sur le forum, même si j'aurais autant apprécié ne retrouver que des gens d'ici) mais je suis entièrement d'accord avec Valousegawa, l'AROBD aurait du demander l'avis des participants avant de "s'accaparer" le meet-up |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney | |
| |
|
| |
| [ pré meet-up] Brony à Disney | |
|