AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

Sincérement je ne comprend pas votre idée de dépassé les 50 bronys.. c'est vrai quoi, on est mieux peux nombreux ! regarder au tuillerie ! on était pas beaucoup et c'était plus que fun ! fun fun fun fun fun fun fun !!! Je suis de l'avis de Valou et Sombrax moi.. Trop nombreux c'est pas possible ! et puis pensais au fait que c'est un parc d'atraction, la il y a des... ATRACTIONS ! gagné ! donc je vous dit pas, rien que les bronys présent monopoliserons la queue et on en auras pour une heure a chaque manège alors autant ce faire un truc ailleur si vous voulez être autant, la bon c'est pas très aproprier.. Je me vois mal fair deux heures et demie de transport pour être avec des inconus en étant qu'un brony parmis cinquante et faire trois atractions dans la journée si je cours entre chaque personellement..
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18

Skapou a écrit:

Mais je pense que la meilleur chose a faire c'est d'en faire un en comité plus réduit dans un premier temps et si ca marche bien, on pourra en faire un a plus grand échelle [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 3970116340

On est partis sur ça à la base ^^
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

Et puis je ne connais pas les brony days donc je veux bien confier mon argent a Skapou pour l'entré, j'ai confiance je le connait, mais à un groupe de parfait inconue qui s'apropris un meet up entre ami pour en faire une convention a grande échelle non merci..

Dernière édition par Symyite cutie le Mar 4 Déc - 19:23, édité 1 fois
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Symyite cutie a écrit:
Sincérement je ne comprend pas votre idée de dépassé les 50 bronys.. c'est vrai quoi, on est mieux peux nombreux ! regarder au tuillerie ! on était pas beaucoup et c'était plus que fun ! fun fun fun fun fun fun fun !!! Je suis de l'avis de Valou et Sombrax moi.. Trop nombreux c'est pas possible ! et puis pensais au fait que c'est un parc d'atraction, la il y a des... ATRACTIONS ! gagné ! donc je vous dit pas, rien que les bronys présent monopoliserons la queue et on en auras pour une heure a chaque manège alors autant ce faire un truc ailleur si vous voulez être autant, la bon c'est pas très aproprier.. Je me vois mal fair deux heures et demie de transport pour être avec des inconus en étant qu'un brony parmis cinquante et faire trois atractions dans la journée si je cours entre chaque personellement..

Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas 50 ou même 100 bronies qui vont faire augmenter les temps d'attentes. Space Mountain par exemple a une capacité de 2400 passagers par heure, soit 40 personnes par minute. Sans compter le fait que l'on peut se séparer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

Moi je serais présent et Kisakarouaussi mais on cherchent quelqu'un qui est apte a faire du co-voiturage pour deux personne vivant dans le nord du 92 on peux se déplacer dans Paris s'il le faut !
On paye naturellement notre part d'essence et en plus on a des cookies *-*
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

Symyite cutie a écrit:
Et puis je ne connais pas les brony days donc je veux bien confier mon argent a Skapou pour l'entré, j'ai confiance je le connait, mais à un groupe de parfait inconue qui s'apropris un meet up entre ami pour en faire une convention a grande échelle non merci..

Personne ne 's'apropris le meet-up' après mure réflexion je me suis associée avec l'AROBD pour être plus efficace et pour éventuellement ramener plus de monde. Mais cela ne casse en rien l'ambiance de nos meet up que nous adorons tous. Il y aura des groupes il ne faut pas le nier avec quel est le problème? Rencontrer des nouveaux brony? L’évolution? Mon association avec l'AROBD permettra d être plus efficace, organisé et plus connu qu avant, pour passer de meilleurs moments. Pour moi un meet up n'est pas quelque chose de privé. C'est quelque chose qui se partage, quelque chose de beau et d exceptionnelle. Alors si le fait de voir plus grand qu avant vous dérange, j'en suis désolé mais il faut essayer des choses nouvelles de temps en temps.
Et je répète, l association avec l'AROBD est en premier lieu, la pour aider à l'organisation et a l efficacité au meet up, mais que secondairement la pour ramener du monde
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

Détendez-vous un peu les gars! De un on sera pas 50 (je serai pas contre, mais y a peu de chance) et même si on l'était ce serait pas à cause de l'AROBD, uniquement à cause de Skapou et son talent d'organisateur et d'un bouche-à-oreille on ne peut plus normal.

C'est juste plus simple pour l'organisation de ce genre de meet-up, et puis ça permet de donner un peu plus d'ampleur à l'association des bronies français, ce qui est important si vous voulez avoir droit à de beaux évênements en France.

Et puis vous pouvez avoir confiance en l'AROBD, déjà parce que c'est une véritable assoce, donc ils seraient sacrément dans la merde si ils voulaient vous voler, et puis parce qu'ils sont super sympa! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 791999698
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

J'aimerais répondre à vos accusations qui ont été postés contre les BronyDays et l'organisation de ce meet-up.
Tout d'abord nous ne nous sommes pas "accaparer" le meet-up. J'ai parlé avec Skapou qui est l'organisateur pour lui proposer de l'aider à l'organisation de l’évènement. Sachant que j'ai moi-même organisé plusieurs meet-up et une convention j'avais envie d'aider.
De plus c'est plusieurs personnes ici même dans ce topic qui ont proposé de faire un meet-up à plus grande échelle. Skapou ne sentant pas capable de le faire seul je lui ai proposé que nous travaillons ensemble.
De plus l'AROBD est une association (loi 1901) et nous avons déjà organisé un premier évènement (3PS) qui a été un franc succès donc nous sommes des personnes de confiance. Cela facilitera les tractations et évitera à Skapou des emmerdes s'il y a des soucis avec les sous.
Je tiens aussi à faire un point sur la définition des mots. Même si l'on aide à l'organisation ça reste un meet-up et ça restera toujours un meet-up même à 100 personnes et pas une "convention" comme certains le disent. On est sur un rassemblement de personnes dans un lieu particulier pour se rencontrer donc on parle bien d'un meet-up.
Nous sommes là pour aider à l'organisation de ce meet-up et en second lieu pour promouvoir ce meet-up devant la communauté. Très franchement je ne penses pas que nous atteindrons 50 personnes si c'est cela dont vous avez peur.
Et puis par expérience pour avoir fait des grands et des petits meet-up c'est tout aussi sympa. Certes on prend moins le temps de connaître les gens dans les plus grands mais ça ne change rien au niveau ambiance.
Ce meet-up reste et restera toujours un meet-up brony qui se ferra dans la convivialité et la bonne humeur.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Le problème, c'est que vous avez invité des gens en dehors du forum, donc ce sera forcément de parfaits inconnus, qu'on ne reverra peut-être jamais... Je sais pas pour vous, mais payer 40€ pour entrer dans un parc d'attraction, supporter le groupe et les organisateurs et en plus perdre du temps, avec des gens qu'on connait pas, moi ça m'intéresse plus du tout.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:30

Malgré toutes vos explications, Sombrax a raison.
On est parti d'un meet up interne.

Pourquoi ne pas nous en avoir parler avant ?
Nous somme quand même les premiers intéressé ...
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

Sombrax a écrit:
Le problème, c'est que vous avez invité des gens en dehors du forum, donc ce sera forcément de parfaits inconnus, qu'on ne reverra peut-être jamais... Je sais pas pour vous, mais payer 40€ pour entrer dans un parc d'attraction, supporter le groupe et les organisateurs et en plus perdre du temps, avec des gens qu'on connait pas, moi ça m'intéresse plus du tout.

DAFUQ?!

Valousegawa a écrit:
Malgré toutes vos explications, Sombrax a raison.
On est parti d'un meet up interne.

Pourquoi ne pas nous en avoir parler avant ?
Nous somme quand même les premiers intéressé ...

Peut-être parce qu'il n'y a pas d'invité de l'extérieur.
Sérieux, où vous avez lu ça?
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

Sombrax a écrit:

Il faut garder à l'esprit que le forum n'est pas une secte...
Sombrax... Ton étroitesse d'esprit me déçois...
Rencontrer des gens que l'on n a jamais vu, c'est comme ça qu'on ce fait des connaissances, voir des amis.
Quand à supporter le groupe et les organisateurs, tu peut ne pas nous supporter si tu le désire, nous ne somme pas en voyage scolaires...
Les gens que tu connais serons la et si tu décide ne parler qu'à eux? Libre a toi rien ne t'en empêche, les autres brony n'on pas la galle ni la peste tu sait... [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 2123717884

PS: Je rappel que ce meet up est (dans la mesure du possible) réserver aux brony.
Afin de conserver le terme meet up les non-brony son à éviter.
il n'y aura que des bronies, ils n'y aura personne d'extérieur au fandom.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Enfin bref, je l'ai dit : je ne veux pas gacher l'ambiance.
Je vais régler ces conflits par MP, ça va éviter de polluer le post.

Sachez que j'ai pris position. Tant que je n'aurais pas d'explications, je ne reviendrais pas là dessus.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

Majora MIM a écrit:
Peut-être parce qu'il n'y a pas d'invité de l'extérieur.
Sérieux, où vous avez lu ça?

Sur le facebook de Brony Day's, ils ont annoncé le meet-up et invité tous ceux qui suivaient la page à venir, qui sait, ils amèneront peut-être des potes, juste comme ça...
Après Skapou, tu parles de faire connaissance, mais au milieu d'une masse on ne fait connaissance que si on ne connait personne, c'est psychologique et c'est comme ça. Et après tu dis que je peux m'affranchir du groupe [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 2554839287 pourquoi venir si c'est sans le groupe, à part être attiré par la réduction de trois euros... autant rester chez soi.
C'était sensé être un meet-up du forum et c'est un meet-up de la communauté, dans un parc d'attraction, un dimanche... On a perdu de vue l'idée du début.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

Sombrax a écrit:

80% des gens rencontrée meet-up sont pour moi de parfait inconnus encore aujourd'hui. Je n'arrive jamais a mettre le pseudo de quelqu'un sur sa tronche etc. Et ça ne m'a jamais empêché de m'amuser.

+ Au meet-up même organisé sur le fofo, viennent toujours des gens externe au fofo. [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 3371923627
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Mais ces personnes sont pour la plupart prévenus a l'avance, alors que l'idee de base étaient de tous sr voir. Ensemble. Pourquoi avoir pris notre projet de base ? Pourquoi ne pas avoir fait un autre meet up en partenariat avec bronydays ?
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:38

Que Skapou décide de passer le relai à une assos pour le meet-up, assos liée au forum, ça ne pose pas de problème.
Qu'il le fasse sans demander l'avis des autres, déjà ça devient fumeux.
Mais qu'en plus on invite des gens totalement extérieurs au forum, qu'on ne pourra ni contrôler, ni vérifier s'il vienne ni même être sûr de leur venue, et ce sans en parler à personne, à pars Skapou bien sûr, moi je trouve que c'est pousser un peu trop loin.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:52

Etant donné que je suis en train d’intégrer l'assos en question, il m'a parut normal d'accepter l'aide si gentillement proposé par l 'AROBD.
Et vu que ce meet up est plus gros, important et nessecite plus d'organisation. Il est devenu impossible d'organiser ça à l'ancienne (chacun donne son avis et veut participer, ce qui prendrai beaucoup trop de temps). J'aprecie l'aide ponctuel de certain participants pour tout ce qui est reperage ou aillant un quelconque conseil utile à me donner mais pour tout ce qui est de l'organisation de fond c'est devenu impossible
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:57

Alors pourquoi ne pas nous en avoir parler ?
L'aide proposée t'as plu, mais pas à certains. Tu as voulu faire ta salade avec ce meet up sans demander l'avis des participants.
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

En ce qui me concerne je pence que je ne viendrais pas a ce nouveau meet up. Je voulais revivre la JOIE des tuillerie, pas me noyer dans une foulle d'inconnus, donc pour moi ça perd tout son interet et je ne vois pas pourquoi venir. J'aimais bien l'idée de base. Je n'est rien contre les Brony Days, je les connait pas c'est tout, je sais que skapou les rejoint et c'est une JOIE pour lui, mais bon les meet up trop grand... pas mon truc, en plus mon sens de l'orientation laisse a désiré et dans ce genre de cas, personne ne fait attention a personne (je repence a la japan expo ou il n'y avais même pas une liste précise des participant et ou tout le monde perdais tout le monde sans cesse). Ce meet up sera une réussite je n'en doute pas une seconde, mais il ce fera je le pence sans ma participation.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:58

Meet-up: Rencontre de personnes via internet dans le but de faire connaissance, de faire des activités et de vire une différente expérience que celle en ligne.

=> Ne veut faire de meet-up qu'avec des personnes qu'il connait déjà. [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 4278094681
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:42

Symyite cutie a écrit:
En ce qui me concerne je pence que je ne viendrais pas a ce nouveau meet up. Je voulais revivre la JOIE des tuillerie, pas me noyer dans une foulle d'inconnus, donc pour moi ça perd tout son interet et je ne vois pas pourquoi venir. J'aimais bien l'idée de base. Je n'est rien contre les Brony Days, je les connait pas c'est tout, je sais que skapou les rejoint et c'est une JOIE pour lui, mais bon les meet up trop grand... pas mon truc, en plus mon sens de l'orientation laisse a désiré et dans ce genre de cas, personne ne fait attention a personne (je repence a la japan expo ou il n'y avais même pas une liste précise des participant et ou tout le monde perdais tout le monde sans cesse). Ce meet up sera une réussite je n'en doute pas une seconde, mais il ce fera je le pence sans ma participation.

Parce que t'y crois encore vraiment à la foule d'inconnu? Sérieusement les seules personnes qui pourraient venir de l'extérieur du forum sont des followers de la page facebook des bronydays (qui sont à 80% sur le forum, à 95% des bronies, et puis tu penses vraiment que les deux non bronies qui se battent en duel sur la page vont aller claquer 45€ pour aller à disney land en plein hiver avec des adorateirs de poneys pastel?!)

Le meet-up n'a pas du tout changé, y aura à peine plus de monde (en tout cas personne de plus à présent) et t'auras plein de bronies pour faire attention à toi ne t'en fais pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:52

Je voulais venir parce que j'aimais bien l'idée de "sortie entre pote", j'ai rien contre l'idée de rencontrer d'autres personnes mais j'aurais préférée repasser du bon temps comme aux Tuileries avec mes propres amis. Et puis pour une raison bien personnelle je boude Bronydays [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 3371923627
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:55

Pour avoir fait quelques meetings dans des parcs d'attractions, il est très rare que tout le groupe reste ensemble. C'est arrivé une fois et les organisateurs n'avaient jamais vu ça en quatre ans d'organisation de meet-up.
Ça, s'était avec des parkfans friants d'attractions à sensations. Ici, partez sur la base qu'ils y aura des gens qui ne voudront pas faire de choses trop sensationnelles et d'autres qui voudront éviter les attractions calmes, il est donc fort peu probable qu'on reste tous ensemble. A mon avis, ça va se diviser en groupes plus ou moins importants, c'est pourquoi avec Skapou nous avons décidé de donner quelques horaires de rencontre pour se revoir de temps à autres dans le parc.

Je lui avais proposé mon aide au début étant donné que je suis très souvent à Disneyland et que je connais bien les lieux et les infos. Quand il m'a contacté pour organiser pour de bon et qu'on s'est retrouvé face au problème de l'achat groupé se faisant que par internet, on ne se voyait pas du tout quémander l'argent à chacun au préalable de la commande des billets, encore moins capable d'avancer une somme aussi conséquente qu'une vingtaine de billets à 50€. Skapou a donc proposé de s'affilier avec les Brony Days qui ont une trésorerie et une très bonne organisation, comme certains en ont eu la preuve pour la 3PS. Et je le soutiens dans ce choix.

Le meet-up n'a pas du tout changé. On se retrouvera ensemble, surement avec des nouveaux, on finira surement séparés à des moments ou d'autres mais c'était à prévoir dès le début.
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

=> http://www.french-brony.com/t3634-polemique-bronies-a-disney#156910 Merci de ne plus poluer.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 5 Icon_minitime

[ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant