| [ pré meet-up] Brony à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 25 Sep - 22:12 | |
| J'hesite à venir, je peut pas prévoir pour l'instant une date... Tout ce que je sais c'est qu'en Janvier je risque d'avoir le Bac Blanc sur le dos (sérieusement ça me fais chier)Après je verrais si on veut bien de moi |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 25 Sep - 22:16 | |
| Sur le site il n'y a pas de réservation de groupe, il semble que les billets de groupe ne s'achète qu'à la caisse. De plus, il faut être au moins 20, mais le groupe ne pourra pas être unique, donc autant amener le maximum de monde possible, quite à amener des amis non bronys, ça permettrai de se faire un pique nique de la mort qui tue et d'avoir des places encore moins chers. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 25 Sep - 22:19 | |
| Les palier aprés 20 personnes c'est 50, alors il ne va pas falloir lésiner sur les invitations |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 25 Sep - 22:22 | |
| - Skapou a écrit:
- Les palier aprés 20 personnes c'est 50, alors il ne va pas falloir lésiner sur les invitations
Moi je dis que si on fait un meet-up et qu'on met en commun une dizaine de sites, c'est jouable! Au pire, si j'arrive à convaincre les deux seuls cons de VRC qui font des meetings à deux à Disney, c'est déjà ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 25 Sep - 22:27 | |
| 50 personnes, ça va très vite, tu peux en être sûr, surtout pour ce genre de meet-up. Si tu es courageux, c'est le cap des 250 qu'il faut viser. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mar 25 Sep - 22:38 | |
| On essayera, on essayera |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 14:45 | |
| Au pire, on fait un meet-up Euro-Brony! Mais pour ça faut convaincre les bronies britannique, les allemand, les hollandais, les italiens et les espagnols! Mais bon, si on pouvait réunir au moins 20 personnes, c'est déjà ça! |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 15:19 | |
| Y'a de l'entrain dit donc |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 19:40 | |
| Un meet-up Euro-Brony serai possible si on le prevois 1 an a l'avance. (un projet complétement fou d’ailleurs...) Oui voila, pour le moment on va rester modeste et viser les 20 participants pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 22:38 | |
| Alors, je t'explique, ou tu as un petit meet-up, avec 10-15 personnes, parce que c'est pas donné, et un groupe de plus de 15 à Eurodisney, c'est mort, ou alors tu mets la main à la pâte, et là il y a moyen de monter jusqu'à quelques centaines de personnes. Dans le second cas, il faut savoir porter ses couilles, beaucoup de temps, et surtout une équipe. Ne pars surtout pas en te disant que tu vas faire un meet-up super cool tout seul, c'est disney, c'est un sacré paquet de choux.
Dans tous les cas, tu ne pourras pas le faire tout seul et à main levé. Quite à faire quelque chose sérieusement, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, aller chercher les anglais, les allemands (les espagnols) et pourquoi pas les américains. Ca serait un moyen de faire comprendre que la communauté française, même si c'est la plus faible, a quelque chose à mettre sur la table. Ok, il y a Brony Days, mais l'équipe a décidé de faire un crash test en petit comité, ce qui montre qu'ils doutent ou de pouvoir y arriver ou de rassembler assez de gens pour rentrer dans leurs frais.
Bwef, la Fwance a-t-elle encowe de quoi faiwe pawler dans les douches? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 23:16 | |
| Eeyup, je suis d'accords et on va leurs montrer ce que l'on sait faire Mais je pense que la meilleur chose a faire c'est d'en faire un en comité plus réduit dans un premier temps et si ca marche bien, on pourra en faire un a plus grand échelle
Dernière édition par Skapou le Mer 26 Sep - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 23:19 | |
| Tu es un peu agressif, sombrax, faut se détendre EuroDisney, j’adhère pas tellement. Ne serions-nous pas capables de nous amuser autrement que squattant ce lieu ? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 26 Sep - 23:31 | |
| Si bien sur comme nous le faisons toujours, mais je pense plus que c'est un projet globale, il y a encore beaucoup de choses a voir, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite... Oublions cela et concentrons nous sur le plus important, NOTRE meet-up |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Jeu 27 Sep - 6:54 | |
| Je confirme : il y a au moins une brony à Eurodisney ! A l'entrée, lorsqu'on passe nos tickets dans les portiques, j'ai été arrêté hier par une demoiselle qui m'a complimenté pour mon t-shirt Fluttershy et qui s'est ensuite extasiée devant la peluche de cette même charmante pégase. Officiellement, elle connait la série parce que sa petite cousine la regarde. Voilà, c'était pour dire !
L'infiltration continue comme prévu. Passez à la phase deux... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Jeu 27 Sep - 13:36 | |
| wooh, il y en a qu'on la foi ici. Moi qui pensait qu'on serait une quinzaine tout au plus
j'attend toujours une date avant de m'organiser parce que je vais surement avoir beaucoup de travail cette année
Dernière édition par dinomax le Mer 3 Oct - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Jeu 27 Sep - 17:12 | |
| Je vous dit honnêtement : ne comptez pas sur moi pour les attractions à sensations fortes Je me contenterais de me balader dans le parc, avec peut être éventuellement des gens comme moi |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Sam 29 Sep - 21:36 | |
| Oui, il y aura surement des gens posé qui ne son pas fana d'attraction forte (ce qui n'est pas mon cas)
Dernière édition par Skapou le Jeu 4 Oct - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 3 Oct - 14:59 | |
| Moi si elle sont TROP forte, je fait ma tafiolle et je viens paaas <3 |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 3 Oct - 16:16 | |
| Y en aura peut-être même qui marcheront pas vu que ce sera l'hiver.
Je crois pas m'être déclaré présent pour le meet-up, mais bien entendu j'en suis!!!!
En revanche pour moi ce serait un dimanche, ou alors pendant les vacs. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 3 Oct - 17:34 | |
| Selon la date je viens (c'est chiant avec la garde des parents) mais de la a ce que j'y aille tout seul en train avec une bande de gens qui regardent mlp convaincre ma mère ce sera comme grimper le mont blanc a poil. Et faudra que j'aie un peu de pognon, jme demande si la carte machin pour le train ça offre des reduc. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Jeu 4 Oct - 17:45 | |
| Si vous n'ete libre qu'une journée en particulier , n’hésitez pas a voter dans le doodle http://doodle.com/viw6db9ft4zc8vhe |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Ven 5 Oct - 0:01 | |
| Ok ba moi je viens c' est sur. Quand a savoir quand je peut c' est simple: Tout les jours. sinon, pour ce qui est des attractions à sensation forte c' est mort de mon coté. Je monte pas la dedans =s. voila... ben voila. à bientôt donc :3 |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 10 Oct - 13:17 | |
| Comme Exp, je serais dispo les dimanche mais pas les samedi à cause des cours. Et je suis à 10 min de Disney. Et j'ais assez d'argent pour payer l'entrée à tous les membres du forum |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 10 Oct - 13:54 | |
| Je serai également dispo chaque dimanche mais pas les samedis à cause de mes cours. Ca m'intéresserait bien de rencontrer des personnes du forum. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney Mer 10 Oct - 17:31 | |
| Ok ok bon ben vu comme cela ce présente, ça sera surement un dimanche. Les périodes scolaires c'est galère mais je suis certain qu'on peut arriver à faire un beau meet-up (mieux que celui des tuileries ) Perso je pencherai plus pour le dimanche 10 février (c'est mon anniversaire ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney | |
| |
|
| |
| [ pré meet-up] Brony à Disney | |
|