AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

J'hesite à venir, je peut pas prévoir pour l'instant une date... Tout ce que je sais c'est qu'en Janvier je risque d'avoir le Bac Blanc sur le dos (sérieusement ça me fais chier)

Après je verrais si on veut bien de moi [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Sur le site il n'y a pas de réservation de groupe, il semble que les billets de groupe ne s'achète qu'à la caisse. De plus, il faut être au moins 20, mais le groupe ne pourra pas être unique, donc autant amener le maximum de monde possible, quite à amener des amis non bronys, ça permettrai de se faire un pique nique de la mort qui tue et d'avoir des places encore moins chers.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Les palier aprés 20 personnes c'est 50, alors il ne va pas falloir lésiner sur les invitations [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2750068867
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

Skapou a écrit:
Les palier aprés 20 personnes c'est 50, alors il ne va pas falloir lésiner sur les invitations [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2750068867

Moi je dis que si on fait un meet-up et qu'on met en commun une dizaine de sites, c'est jouable! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 959537370

Au pire, si j'arrive à convaincre les deux seuls cons de VRC qui font des meetings à deux à Disney, c'est déjà ça. [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 4278094681
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

50 personnes, ça va très vite, tu peux en être sûr, surtout pour ce genre de meet-up. Si tu es courageux, c'est le cap des 250 qu'il faut viser.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

On essayera, on essayera [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 1427360860
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Au pire, on fait un meet-up Euro-Brony! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 959537370

Mais pour ça faut convaincre les bronies britannique, les allemand, les hollandais, les italiens et les espagnols! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2123717884

Mais bon, si on pouvait réunir au moins 20 personnes, c'est déjà ça! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2085074178
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Y'a de l'entrain dit donc [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 4278094681
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Un meet-up Euro-Brony serai possible si on le prevois 1 an a l'avance. (un projet complétement fou d’ailleurs...) [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2195924526

Oui voila, pour le moment on va rester modeste et viser les 20 participants pour l'instant.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

Alors, je t'explique, ou tu as un petit meet-up, avec 10-15 personnes, parce que c'est pas donné, et un groupe de plus de 15 à Eurodisney, c'est mort, ou alors tu mets la main à la pâte, et là il y a moyen de monter jusqu'à quelques centaines de personnes. Dans le second cas, il faut savoir porter ses couilles, beaucoup de temps, et surtout une équipe. Ne pars surtout pas en te disant que tu vas faire un meet-up super cool tout seul, c'est disney, c'est un sacré paquet de choux.

Dans tous les cas, tu ne pourras pas le faire tout seul et à main levé. Quite à faire quelque chose sérieusement, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, aller chercher les anglais, les allemands (les espagnols) et pourquoi pas les américains. Ca serait un moyen de faire comprendre que la communauté française, même si c'est la plus faible, a quelque chose à mettre sur la table. Ok, il y a Brony Days, mais l'équipe a décidé de faire un crash test en petit comité, ce qui montre qu'ils doutent ou de pouvoir y arriver ou de rassembler assez de gens pour rentrer dans leurs frais.

Bwef, la Fwance a-t-elle encowe de quoi faiwe pawler dans les douches?
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

Eeyup, je suis d'accords et on va leurs montrer ce que l'on sait faire [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 959537370
Mais je pense que la meilleur chose a faire c'est d'en faire un en comité plus réduit dans un premier temps et si ca marche bien, on pourra en faire un a plus grand échelle [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 3970116340

Dernière édition par Skapou le Mer 26 Sep - 23:24, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19

Tu es un peu agressif, sombrax, faut se détendre [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 3371923627

EuroDisney, j’adhère pas tellement. Ne serions-nous pas capables de nous amuser autrement que squattant ce lieu ?
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:31

Si bien sur comme nous le faisons toujours, mais je pense plus que c'est un projet globale, il y a encore beaucoup de choses a voir, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite... Oublions cela et concentrons nous sur le plus important, NOTRE meet-up [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 3007958872
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:54

Je confirme : il y a au moins une brony à Eurodisney ! A l'entrée, lorsqu'on passe nos tickets dans les portiques, j'ai été arrêté hier par une demoiselle qui m'a complimenté pour mon t-shirt Fluttershy et qui s'est ensuite extasiée devant la peluche de cette même charmante pégase. Officiellement, elle connait la série parce que sa petite cousine la regarde. Voilà, c'était pour dire !

L'infiltration continue comme prévu. Passez à la phase deux...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

wooh, il y en a qu'on la foi ici. Moi qui pensait qu'on serait une quinzaine tout au plus

j'attend toujours une date avant de m'organiser parce que je vais surement avoir beaucoup de travail cette année

Dernière édition par dinomax le Mer 3 Oct - 21:38, édité 1 fois
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:12

Je vous dit honnêtement : ne comptez pas sur moi pour les attractions à sensations fortes [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2750068867
Je me contenterais de me balader dans le parc, avec peut être éventuellement des gens comme moi [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 959537370
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:36

Oui, il y aura surement des gens posé qui ne son pas fana d'attraction forte (ce qui n'est pas mon cas) [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 3007958872

Dernière édition par Skapou le Jeu 4 Oct - 17:29, édité 1 fois
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:59

Moi si elle sont TROP forte, je fait ma tafiolle et je viens paaas <3 [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 2085074178
http://emmankt.deviantart.com
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

Y en aura peut-être même qui marcheront pas vu que ce sera l'hiver.

Je crois pas m'être déclaré présent pour le meet-up, mais bien entendu j'en suis!!!!

En revanche pour moi ce serait un dimanche, ou alors pendant les vacs.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Selon la date je viens (c'est chiant avec la garde des parents) mais de la a ce que j'y aille tout seul en train avec une bande de gens qui regardent mlp convaincre ma mère ce sera comme grimper le mont blanc a poil.
Et faudra que j'aie un peu de pognon, jme demande si la carte machin pour le train ça offre des reduc.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

Si vous n'ete libre qu'une journée en particulier , n’hésitez pas a voter dans le doodle [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 791999698
http://doodle.com/viw6db9ft4zc8vhe
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:01

Ok ba moi je viens c' est sur. Quand a savoir quand je peut c' est simple: Tout les jours.
sinon, pour ce qui est des attractions à sensation forte c' est mort de mon coté. Je monte pas la dedans =s.
voila... ben voila.
à bientôt donc :3
http://odaworld.blogspot.fr/
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:17

Comme Exp, je serais dispo les dimanche mais pas les samedi à cause des cours. Et je suis à 10 min de Disney. Et j'ais assez d'argent pour payer l'entrée à tous les membres du forum Wink
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

Je serai également dispo chaque dimanche mais pas les samedis à cause de mes cours. Ca m'intéresserait bien de rencontrer des personnes du forum.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

Ok ok bon ben vu comme cela ce présente, ça sera surement un dimanche.
Les périodes scolaires c'est galère mais je suis certain qu'on peut arriver à faire un beau meet-up (mieux que celui des tuileries [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 120129551 )
Perso je pencherai plus pour le dimanche 10 février (c'est mon anniversaire [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 752684259 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 2 Icon_minitime

[ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant