AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:09

Donc tu nous propose d'aller à Disney Land au moment le plus froid de l'année pour que tu puisses avoir une place gratuite? [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370
Début janvier, passe encore, le vent commence à se lever, les pluies ne sont pas trop fortes, bref, janvier à Paris, mais début février... les vents sont forts et froids, les pluies sont glaciales et relativement fortes, bref, le pire, je dis bien le pire, moment pour organiser un meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:14

Sombrax a écrit:
Donc tu nous propose d'aller à Disney Land au moment le plus froid de l'année pour que tu puisses avoir une place gratuite? [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370
Début janvier, passe encore, le vent commence à se lever, les pluies ne sont pas trop fortes, bref, janvier à Paris, mais début février... les vents sont forts et froids, les pluies sont glaciales et relativement fortes, bref, le pire, je dis bien le pire, moment pour organiser un meet-up.

Toi pas comprendre l'ambiance Disney dans le froid! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 3371923627

Février, c'est LE moment pour organiser un meet-up! Faut juste se préparer en emportant gants et écharpes. Wink

Pourquoi c'est le bon moment? Moins de monde, c'est suffisemment loins des fêtes. C'est la saison creuse, les parcs ferment plus tôt, mais les tarifs proposés sont plus intéressants. (parfois on peut payer moins cher qu'avec un tarif groupe si leur but est vraiment de faire du remplissage [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 4278094681 )

De toute façon si vous voulez organiser un trip à Disney, c'est soit vous le faites quand le parc est moins rempli, soit quand il fait beau et chaud. [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:05

Guiguidu85 a écrit:

De toute façon si vous voulez organiser un trip à Disney, c'est soit vous le faites quand le parc est moins rempli, soit quand il fait beau et chaud. [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 791999698

Je suis d'accord. Allez, Disney cet hiver et Parc Astérix cet été [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Début janvier c'est pas bien rempli, c'est les gens qui sont bien remplis et qui ont pas envie de bouger. Janvier, c'est quand même l'hivers, juste c'est beaucoup plus agréable que février. Et ensuite, aller à disney pour aller à disney au moment le plus pourri de l'année, c'est pas ce que j'appelle une bonne idée, surtout si on choisi un moment pour gagner 4 ou 5 € euros et qu'on se retrouve à pas pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Pour info, voilà le climat à Paris : http://www.holidaycheck.fr/climate-wetter_Paris-ebene_oid-id_7528.html

En janvier, il pleut en moyenne 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

Yoshi a écrit:
Pour info, voilà le climat à Paris : http://www.holidaycheck.fr/climate-wetter_Paris-ebene_oid-id_7528.html

En janvier, il pleut en moyenne 11 jours.

C'est surtout la comparaison avec février qui est importante! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 791999698

En fait c'est juste une impression. Le mois de février parais plus froid parce que l'on est en hiver depuisplus longtemps et parce que les fêtes de fin d'année paraissent loins. Tu connais les Têtes à Claques? Ils ont fait une vidéo là-dessus où un personnage explique pourquoi il est "tanné" de l'hiver! Mais en moyenne, on le voit, il fait moins froid. D'ailleurs, c'est logique car le solstice est en décembre, don les jours se ralongent en janvier et en février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

Oui c'est pour ça que j'ai mis ce lien, mais bon 1 °C d'écart en maximale, c'est négligeable on peux dire que Janvier=Février. Ça reste quand même les deux mois les plus froids de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

Avec de bon manteaux et de motivation, sa passe nikel [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:27

Ou alors un manteau de motivation [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 3371923627

Simple, élégant et tient chaud
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:03

Bien sur que l'hiver ça passe.
Le pire serait d'attendre dans le froid pendant la queue mais justement, si on y va au moment ou il y a le moins de monde c'est tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:17

Et puis de toute façon on sera au moins 20 donc y'a toujours la chaleur corporelle, la discussion, les passe-temps, etc...

Je vous ressortirai une photo de moi sous la pluie et sans manteau à Canada's Wonderland. Je vous affirme que quand vous êtes occupé, on oublie facilement tous les désagréments.

Par contre, si on doit picniquer, je suis d'accord, on va se les peler! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:31

Pour y être déja aller, je connais un resto bien sympatique dans le parc donc le pic-nique ne sera pas nécessaire. Enfin après ça dépend de votre budget.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:43

Pour la bouffe, je m'inquiète pas, c'est juste que ça creuse un peu dans le budget. [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 791999698

Et puis niveau resto sympa dans le parc, tu t'adresses à un Guide Rouge des parcs Disney! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:48

Les restos Disney sont juste hors de prix [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370
Un picnic bien préparé (chips, coca sandwich, gouter, EAU !!!) suffit largement, vous allez plus vous ruiner su'autre chose en mangeant là bas.

De plus,par expérience, la bouffe s'est vachement dégradé ces derniers temps.
(j'ai eu le droit à des frites congelées O.o)
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

C'est vrai que dit comme ça..
Mais ça dépendra quand même beaucoup du temps qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:03

Après il n'est pas interdit de s'abriter en cas de froid ^^

En plus, que peuvent faire des vacataires en pull rouges face à des brony passionnés ?! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Coté repas, un menu typique dans les restaurants sont dans les 15€ pour une entrée, plat principal, dessert et boisson. En temps normal ça cale.
Personnellement depuis quelques temps je mange au disneyvillage à Earl of Sandwich, un fast food excellent avec des sandwich juste délicieux à 5€50 (et ils calent). Comptez 10€ pour un menu complet (sandwich + boisson + dessert).
Je tiens à signaler de plus que je peux avoir -10% dans les restaurants. Wink

J'ai été voir sur un bon site, Disney Gazette Information, j'ai observé les temps d'attentes enregistrés par les fans en Janvier et Février 2012. Il me semble que Janvier soit plus favorable que Février, mais je vous laisse vous faire un avis vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

Valousegawa a écrit:
Après il n'est pas interdit de s'abriter en cas de froid ^^

Surtout que Disneyland Paris a été spécialement étudié pour s'abriter en cas de pluie. Vous êtes jamais passé dans les arcades? Vous n'avez jamai emprunté le chemin qui longe Frontierland pour passer de Main Street à Adventureland? Et puis les 3/4 des queues sont couvertes. Wink

Donc si y'a un truc à ne pas craindre à Disney, c'est la pluie! Et puis BTM sous la pluie, c'est fun! [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:45

Bon, je m'arrangerais pour venir mais j'aimerais une datte exacte (pour l'instant avec la fourchette qu'on ma donné, je ferais de mon mieux mais rien n'est garanti (question finance). Après si je vient, ma sœur (Maïtok) ramèneras aussi sa fraise, ont va invasionné Disney, oyeah ! Cool Par contre si je vient, comptez pas sur moi pour faire les gentille chenille et les petit canard hein, non non montagne russe, sinon c'est nul [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 4264413705
Et aussi, on prendras un ticket "un seul parc" ça posera un problème ? [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

Symyite cutie a écrit:
Et aussi, on prendras un ticket "un seul parc" ça posera un problème ? [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370

Étant donné que le plan prévoit de prendre des billets 1jour/2parcs en tarif groupe, ça risque de vous pénaliser car beaucoup divagueront entre le Disneypark et les Walt Disney Studios. Ne voulez-vous pas plutôt participer à la réservation groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

oooh tu vient ? si oui je jouerais avec avec tes cheveux ! tu a fait une méche rose ? [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 3776516532
mais je savais pas pour la comande groupé, sa fera payer moins chere ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Symyite cutie a écrit:
mais je savais pas pour la comande groupé, sa fera payer moins chere ?

C'est le même principe qu'à la SNCF, parfois tu payes autant avec les tarifs groupes que si tu réserves au bon moment.
En venant à 20 (minimum), le billet est à 37€ (aux dernières nouvelles) et c'est juste 7€ de plus pour accéder aux deux parcs le même jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Perso c'est pas le transport qui va me poser problème : c'est mes parents ainsi que le billet d'entrée [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Valousegawa a écrit:
Perso c'est pas le transport qui va me poser problème : c'est mes parents ainsi que le billet d'entrée [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 959537370

point de vue parents, ça depend de la datte (que j'aimerais avoir d’ailleurs au moins plusieurs ou une liste de dattes possible) et le prix des billet aussi, donc bon je participe a la commande groupé avec ma sœur que si ont a la datte.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:39

Pour avoir des infos plus précise, il va falloir attendre début novembre que Disney publie sont planning pour la session 2012/2013.

Mleo a écrit:


Étant donné que le plan prévoit de prendre des billets 1jour/2parcs en tarif groupe,

Déjà que certain sont un peut juste niveau finance, est ce qu'on peut se payer le luxe de prendre des billet pour les 2 parcs? [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony à Disney   [ pré meet-up] Brony à Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ pré meet-up] Brony à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)
» [meet-up] [BronyDays] Brony à Disney
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» [little meet up] brony du nord
» Meet Brony at Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-