Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 5 Oct - 8:32
Chanteur, tu veux dire qu'il y a malgré tout moyen de rejoindre la ville depuis la gare TGV en bus ? Parce que j'ai fait quelques recherches rapides, et si j'ai trouvé la possibilité du taxi (que je prendrais au pire), j'ai rien vu sur les bus.
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 5 Oct - 10:26
Bro-Nie a écrit:
Chanteur, tu veux dire qu'il y a malgré tout moyen de rejoindre la ville depuis la gare TGV en bus ? Parce que j'ai fait quelques recherches rapides, et si j'ai trouvé la possibilité du taxi (que je prendrais au pire), j'ai rien vu sur les bus.
Oui, il y a. C'est sur la ligne "inter citéa" qui va de Romans à Valence, elle fait une escale à la gare TGV.
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 5 Oct - 18:40
Pon3 a écrit:
On verra avec tisacco si on prend des boissons d'hommes ou non
Je prend note .
Hormis cela, on peut commencer à faire des sorte de groupe pour la soirée ? Comme ceci (vous pouvez vous inscrire sur différent groupe, pour ne pas passer toute la soirée sur une même activité):
-*Karaoké : -Moi -UCDP
*Regarder Bro-nie faire son OS: -Flemme de marquer tout les pseudo de tous ceux qui vienne x)
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 5 Oct - 20:23
Vu que je dois repartir tôt dans la soirée de dimanche, je pense que je gratterais mon OS dans la journée. Et à mon avis, ça tiendra plus de la microfic à la NightMMMare qu'autre chose.
edit : mais il va de soi, que je chanterais faux avec vous.
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Mar 9 Oct - 14:23
On va être nombreux quand même une bonne vingtaine...j'avais dans l'idée le samedi de squatter la cuisine de Chanteur pour vous faire du miam pour le dimanche, mais ça va se finir avec des mini-parts.
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 14 Oct - 14:24
Es ce que je dois apporter mon ordi et ma tablette?
Parce que je suis pas vraiment sur de se que l'on doit apporter avec mon frère! On doit bien savoir a l'avance avant de se jeté dans des trucs pareil! je veux pas me ramener avec rien dans les poches!
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 14 Oct - 15:08
Citation :
Si tu amènes ton matos clad je veux bien te le piquer si je suis amené à colorier un dessin
Perso je pense que je ne vais rien faire d'autre que des crayonnés, mais on ne sait jamais.
Ben' sa dépend se que tu veux m'emprunter tu vois! Sa peut être des crayons, du papier, ma tablette. Je dois prévoir sa parce que je sais pas trop ce qu'il faut prendre! Je prendrais le nécessaire à dessin! Mais pas de pu**** de portrait, même si je suis dans une école d'art! Je suis assez mauvais dans se domaine! DX