Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 22 Oct - 21:28
Vu qu'on va tous à valence, je propose qu'on se retrouve sur le quai du TER qui y va
Et les gens, regardez les T-shirt des gens que vous croiserez, vous verrez surement un pseudo Tyralosse ou un petit poney écrit sur quelques uns d'entre eux
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 22 Oct - 21:39
Tyra possède un t-shirt orange pour ceux qui n'arriveraient pas à lire de loin Le mien sera noir avec une Derpy dessus (ou bien rouge avec Octavia+Vinyl Scratch je sais pas lequel choisir en fait ).
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Mar 23 Oct - 17:41
Ben si vous voyez des jumeaux c'est que c'est moi et mon frère quoi!
Les Quai du TER ils sont ou déjà? juste pour info quoi! J'y passe tout les jours dans la gare mais je prends jamais le train, puisque je traverse juste d'un bord a l'autre!
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Mer 24 Oct - 17:48
Sur le site SNCF : En raison d'un mouvement social national, des perturbations sont à prévoir sur les lignes du réseau TER Rhône-Alpes du mercredi 24 au vendredi 26 octobre 2012.
C'est pas passé loin, espérons que ça ne déborde pas.
J'oubliais de demander un truc : Comment va se passer le retour à la gare de Valence Ville en partant de Chabeuil le lundi ? (bus, gens qui peuvent ramener ?)
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Mer 24 Oct - 18:02
CooliPoney a écrit:
Sur le site SNCF : En raison d'un mouvement social national, des perturbations sont à prévoir sur les lignes du réseau TER Rhône-Alpes du mercredi 24 au vendredi 26 octobre 2012.
C'est pas passé loin, espérons que ça ne déborde pas.
J'oubliais de demander un truc : Comment va se passer le retour à la gare de Valence Ville en partant de Chabeuil le lundi ? (bus, gens qui peuvent ramener ?)
Voici les horaires de bus (rappel : 1€20 le trajet)
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 27 Oct - 22:10
Tyralosse a écrit:
Au vu de la froideur s'installant, c'est pas dit que le T-shirt orange soit visible sur le quai. J'essaierai de mettre zecorablob sur une épaule
J'y pensais il y a quelques heures dans la rue en subissant les 6 degrés du dehors. Je me disais bien que tu n'allais pas rester sur le quai en t-shirt tout en te gelant.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 29 Oct - 16:55
Et hop, un bien beau meetup. De trois jours pour moi puisque j'y étais dès vendredi en fait, où après avoir accompagné Chanteur a son cours de solfège (ce qui m'a confirmé que je ne connais RIEN techniquement parlant à la zicmu), Sangta a eu la gentillesse de nous héberger pour la nuit, où on a bu du whisly like a sir, parce que ça sert de faire des recherches de dégustation pour les rps.
Le samedi, Chanteur m'a fait la visite du village, on est tombés sur des wesh du village en question (auprès desquels je suis passé pour un drogué semble t-il, mais la veille, c'était pour un pédobear à ce qui parait), j'ai préparé un cheesecake pour le meetup (et soit dit en passant, je suis d'un manly en tablier), puis nous reçûmes Sangta qui nous aida à faire le miam de la soirée, à la Mac Gyver. Ensuite ce fut le concert, et l'expédition pour y aller. Je tiens d'ailleurs à applaudir la maman de Magic qui a bravé la neige ardéchoise pour trouver cet endroit qu'on appelle le Bled, qui porte très bien son nom, où nous vîmes du théâtre (sale pauvre/va bouffer un poney. Les gens de qualité comprendront), et assistâmes au concert du groupe du frère de Chanteur. Et un peu de Chanteur lui-même puisque y ont fait un boeuf.
Le dimanche, fut une épique récupération d'ampli dans la tempête, suivie d'un départ pour Valence grâce à la maman de Tisa. Je me rends compte d'ailleurs qu'on aurait étés bien ennuyés sans les mamans à ce meetup. Aimez vos mamans, elles en valent la peine.
Le meetup commenca fort bien puisque courant comme un con derrière mon chapeau, j'ai manqué de jouer au catch contre un bus. Passons. Puis le peuple se réunit en gare de Valence, où nous attendîles les uns et les autres, en faisant des câlins à des chiens de punks. Le bronie aime les zanimaux.
Sangta eut la meilleure idée du monde à savoir aller s'en jeter une petite au bar, et les bronies firent tomber le salon privé, buvant de façon manly des bières à la pomme, des guiness, des morts subites, et du jus d'orange. On trinqua à la santé de la Princesse Molestia.
Puis, ce fut l'heure du miam, et de McDo car Quick était loin pour nos sabots. Nous mangèrent, entrecoupés de jets de cartons de frites et d'Appleblob (le bronie est joueur). Et ce fut le retour à Chabeuil.
En vrac un jeu de rôle présidé par Sangta aka Sweetie Bot qui utilisait un micro pour se faire entendre, un gratin de ravioles avec du fromage, de la crème, et de la crème, et du fromage, une partie d'Amnésia profonde (vas-y, on peut pas balancer la brique sur le monstre là ?), des dessins, du bruit de la salle à bruit, des ballons en forme de Discord, et des tas d'autres trucs.
Plus un grand karaoké sur Art of the dress.
Ce fut donc un weekend chargé en bien, j'ai pu rencontrer des tas de gens que je ne connaissais pas, j'ai découvert que Chanteur était VRAIMENT un de mes fanboys, et grâce à une belle organisation, j'ai pu prendre mon train à temps, et rentrer chez moi.
PS : Jarkan, si c'est bien toi que j'ai aidé avec ta fic sur les ponelémentalistes, n'oublie pas de me filer ton skype. D'une manière générale, balancez moi vos skypes les gens, ça fait plus de contacts sur mon compte, et je me sens plus meilleur bien.
PPS : Carrot Top est une clocharde. Pour plus de précisions, voyez avec Sangta.
PPPS : Je compte épouser Norlf dès qu'il aura bouclé un certain travail qu'il nous a montré, j'en grouïk d'avance.
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 29 Oct - 17:42
Bro-Nie a écrit:
PS : Jarkan, si c'est bien toi que j'ai aidé avec ta fic sur les ponelémentalistes, n'oublie pas de me filer ton skype. D'une manière générale, balancez moi vos skypes les gens, ça fait plus de contacts sur mon compte, et je me sens plus meilleur bien.
Nope !
Et j'ai pas Skype nananère !!!
Par contre j'ai Steam : http://steamcommunity.com/id/jarkan/
------
A pars sa, génial le meet-up ! Pas la peine de résumer, Bronie l'as fait assez bien !
Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 29 Oct - 18:54
Bro-Nie a écrit:
Puis le peuple se réunit en gare de Valence, où nous attendîles les uns et les autres, en faisant des câlins à des chiens de punks. Le bronie aime les zanimaux.
Fait chier, si mon train était arrivé à l'heure, j'aurais pu caresser les Punk.
Bro-Nie a écrit:
PPPS : Je compte épouser Norlf dès qu'il aura bouclé un certain travail qu'il nous a montré, j'en grouïk d'avance.