| Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 28 Sep - 20:12 | |
| Oh ouais, on va se bourrer la gueule et jouer a Slender |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 28 Sep - 20:33 | |
| pauvre petit pon3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 28 Sep - 21:35 | |
| - Pon3 a écrit:
- Oh ouais, on va se bourrer la gueule et jouer a Slender
Mais, Un_chanteur_de_plus m'a dis d'éviter les alcools... (Bon t'façon c'ets pas plus mal, j'ai déjà pris cher ce moi-ci, j'vais pas encore me fout' minable, devant des inconnus qui plus-est.) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 28 Sep - 22:38 | |
| En parlant d'alcool, tu as toujours mes deux bouteilles de bibine, chanteur ^_^ ?
Ce serait cool que tu ne les aies pas bues, on en aura plus pour le meet-up. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 28 Sep - 22:58 | |
| - Norlf a écrit:
- Pon3 a écrit:
Mais, Un_chanteur_de_plus m'a dis d'éviter les alcools... (Bon t'façon c'ets pas plus mal, j'ai déjà pris cher ce moi-ci, j'vais pas encore me fout' minable, devant des inconnus qui plus-est.) Moi je dis personne c'est encore plains de l'alcool, donc sa dérange personne, je pense juste qu'un minimum de responsabilité et que tous le monde reste un minimum sobre sans ramper par terre et vomir et devrais pas y avoir de problème. Après c'est UCDP qui gère =) |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Ven 28 Sep - 23:00 | |
| je suis pour le cidre..... |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 29 Sep - 0:01 | |
| Du cidre !! Des jeux!! Des dessins!! Et pleins d'autres chose Ca va être génial |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 29 Sep - 1:27 | |
| Alors la, j'ai ze biguesste diléme offe ze waurlde (the biggest problem of the world pour les allergiques aux fautes) qui se pose. J'habite à Tournon sur Rhône. Qui est à 30 min de Valence. Et j'ai un truc prévu ce week-end la. Donc: 1) Je vais à mon truc prévu et je loupe un meeting quasi-devant ma porte 2) J'annule mon truc et je viens. To come, or not to come... (Snif, snif, tiens, mon message sent l'incruste a plein nez!) |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 29 Sep - 14:47 | |
| - Jarkan a écrit:
- Norlf a écrit:
- Pon3 a écrit:
Mais, Un_chanteur_de_plus m'a dis d'éviter les alcools... (Bon t'façon c'ets pas plus mal, j'ai déjà pris cher ce moi-ci, j'vais pas encore me fout' minable, devant des inconnus qui plus-est.)
Moi je dis personne c'est encore plains de l'alcool, donc sa dérange personne, je pense juste qu'un minimum de responsabilité et que tous le monde reste un minimum sobre sans ramper par terre et vomir et devrais pas y avoir de problème. Après c'est UCDP qui gère =) Tu as très bien résumé mon point de vue : Alcool autorisé tant qu'on obtient pas de loques vivantes en train de ramper sur le sol. Louisaro : Si tu viens, tu es le bienvenu ! Après, si ça te fait louper un truc vraiment important, fait passer les poneys au second plan (ça serait bête de refuser un entretien d'embauche pour pouvoir aller à un meet-up...). De toutes façons, Je tenterais d'organiser des meet-ups autant que possible, donc y aura surement une nouvelle occasion un de ces jours |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 29 Sep - 14:57 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ce serait cool que tu ne les aies pas bues, on en aura plus pour le meet-up.
Et pourtant la dernière fois je crois bien être le seul à avoir proposé d'y toucher. C'est pas plus mal comme ça au final - Norlf a écrit:
- Mais, Un_chanteur_de_plus m'a dis d'éviter les alcools... (Bon t'façon c'ets pas plus mal, j'ai déjà pris cher ce moi-ci, j'vais pas encore me fout' minable, devant des inconnus qui plus-est.)
Mais on peut tous se mettre minables si on veut - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- De toutes façons, Je tenterais d'organiser des meet-ups autant que possible, donc y aura surement une nouvelle occasion un de ces jours
Ton chez toi va devenir un point relais brony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 29 Sep - 16:55 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Norlf a écrit:
- Mais, Un_chanteur_de_plus m'a dis d'éviter les alcools... (Bon t'façon c'est pas plus mal, j'ai déjà pris cher ce moi-ci, j'vais pas encore me fout' minable, devant des inconnus qui plus-est.)
Mais on peut tous se mettre minables si on veut
LET'S ALL BE DRUNKED ! ... Bon oui mais non, pas pour moi, définitivement. - Un_chanteur_de_plus a écrit:
De toutes façons, Je tenterais d'organiser des meet-ups autant que possible, donc y aura surement une nouvelle occasion un de ces jours Faudra que j'demande à la sncf un abonnement spécial Annecy/Valence si j'ai toujours envie de vous voir après le 28. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Sam 29 Sep - 21:33 | |
| - Norlf a écrit:
- CooliPoney a écrit:
- Norlf a écrit:
- Mais, Un_chanteur_de_plus m'a dis d'éviter les alcools... (Bon t'façon c'est pas plus mal, j'ai déjà pris cher ce moi-ci, j'vais pas encore me fout' minable, devant des inconnus qui plus-est.)
Mais on peut tous se mettre minables si on veut
LET'S ALL BE DRUNKED ! ... Bon oui mais non, pas pour moi, définitivement.
- Un_chanteur_de_plus a écrit:
De toutes façons, Je tenterais d'organiser des meet-ups autant que possible, donc y aura surement une nouvelle occasion un de ces jours Faudra que j'demande à la sncf un abonnement spécial Annecy/Valence si j'ai toujours envie de vous voir après le 28. Ou une simple carte 12-25 qui se rembourse en seulement 2/3 voyages (du fait que les réductions sont comprises entres 50 et 70% pour seulement 50€). et qui dure 1ans... |
|
| |
#Clad A la réponse
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 13:44 | |
| Vous allez faire un meet-up a Lyon?
Sa serait donc possible pour mon bro et moi alors!
Mais bon si c'est autour sa sera un peu difficile car je peux pas trop bouger avec le boulots a mon école!
Mais bon faudra voir sa! |
|
| |
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 14:01 | |
| - Clad a écrit:
- Vous allez faire un meet-up a Lyon?
Sa serait donc possible pour mon bro et moi alors!
Mais bon si c'est autour sa sera un peu difficile car je peux pas trop bouger avec le boulots a mon école!
Mais bon faudra voir sa! Un meet up à Lyon a déjà été fait, on en refera sans doute. Pour ce qui est de ce meet up à Chabeuil, j'ai choisi la date du 28 octobre précisément parce que c'est le premier dimanche des vacances. |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 14:52 | |
| M*** j'ai pas là! sa c'est vraiment ch***!
J'étais dans mon patelin en Charente-maritime ou tu vois genre pas un chat!
Bref... pour ce qui concerne pour Chabeuil... ben je sais pas ou sais (mais sa c'est pas un gros problème) Mais le plus gros probème c'est que j'ai pas de Vacance argh.... puisque on as commencer genre la
semaine dernière et donc la je ne sais vraiment pas mec! Faut que voit au que c'est et si j'ai pas de devoir!
ARGH SA ME FAIT TROP CH*** |
|
| |
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 15:14 | |
| - Clad a écrit:
- M*** j'ai pas là! sa c'est vraiment ch***!
J'étais dans mon patelin en Charente-maritime ou tu vois genre pas un chat!
Bref... pour ce qui concerne pour Chabeuil... ben je sais pas ou sais (mais sa c'est pas un gros problème) Mais le plus gros probème c'est que j'ai pas de Vacance argh.... puisque on as commencer genre la
semaine dernière et donc la je ne sais vraiment pas mec! Faut que voit au que c'est et si j'ai pas de devoir!
ARGH SA ME FAIT TROP CH*** Valence est à 100 km au sud de Lyon, Chabeuil est à 10km au sud-est-est de Valence. Je te mets dans la liste des prévus, tu confirmeras ça dès que tu sais de manière définitive ^^ (Au pire, dans tout les cas je vais tenter d'organiser autant de meet-ups que possible (donc je pense un à chaque vacances si je peux), on en trouveras bien un où tu pourras venir si jamais tu peux pas pour le 28 ) J'en profite pour préciser les dernières nouvelles : On passeras l'après midi sur Valence pour venir chez moi en bus (eh oui, avec Tisacco on a découvert qu'il y a des bus le dimanche, même pendant les vacances ! ) : départ de Valence à 18h15 ( y en a pas plus tôt :/ Mais bon, y a un parc pas loin, on trouveras des occupations (y a déjà Archy qui emmène sa guitare, si je ne me trompe pas)). |
|
| |
#Clad A la réponse
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 15:33 | |
| Purée c'est tout un programme que tu me dis la mec!
Bon je vais voir si y'a des transports qui vont jusqu'à Chabeuil et puis on verra Si je vais a Valence parce que 100km c'est beaucoup genre 1h30 de trajet
Bref... je vais voir vraiment si c'est possible ou pas mais bon je te confirme que vraiment une semaine avant pour etre bien sur du coup! car y sont sadique les profs d’Émile Cohl!
Au pire si ON vient (ouai car Wouhlven mon frère jumeaux viendra aussi) on ramenera nos carnets de croquis pour dessiner un peu ( les croquis sont devoirs aussi et bon vous verrez comment on dessine aussi lol)
Sinon, sa sa foire complètement y'a la Japan Touch de Lyon au pire qui est le 2-3 Décembre, on aura qu'a faire un meet up la bas
(Tiens sa serait interressant de faire un meet-up là-bas on pourrait voir des cosplays MLP ce qui pourrait être drôle on devrait faire peut-être un topic dessus!) |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 16:51 | |
| Clad si tu y va avec ton frangin on prend le train lyon valence ensemble ? |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 18:00 | |
| s'il y a encore de la place, je con et je firme ma venue |
|
| |
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 18:39 | |
| - Tyralosse a écrit:
- s'il y a encore de la place, je con et je firme ma venue
C'est noté ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 18:58 | |
| Hô, je veux pas faire chier mon monde... enfin si. Mais dans la liste des confirmés : - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- Norfl
... C'est Norlf ! NORLF !! le 'L' est avant le 'F' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 19:24 | |
| - Norlf a écrit:
- Hô, je veux pas faire chier mon monde... enfin si.
Mais dans la liste des confirmés :
- Un_chanteur_de_plus a écrit:
- Norfl
...
C'est Norlf ! NORLF !! le 'L' est avant le 'F' ! Milles excuses, je corrige de suite. |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Dim 30 Sep - 22:10 | |
| Bonsoir !
La poésie tend à me faire cruellement défaut, veuillez m'en excuser Mon petit cerveau à tendance à fénéanter...
Je vous annonce avec grand regret que je ne pourrais pas participer à la soirée...
|
|
| |
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 1 Oct - 6:47 | |
| - Piumetta a écrit:
- Bonsoir !
La poésie tend à me faire cruellement défaut, veuillez m'en excuser Mon petit cerveau à tendance à fénéanter...
Je vous annonce avec grand regret que je ne pourrais pas participer à la soirée...
Et c'est avec un grand regret Que je t'ôte des invités. Mais comme je l'ai dit pour d'autres avant toi, On se verra surement une autre fois |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 Lun 1 Oct - 19:59 | |
| Encore merci de m'avoir invitée Au courant des prochaines rencontres je resterais, Pour enfin avoir le plaisir de vous rencontrer ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012 | |
|