AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:46

sharydow a écrit:
Je l'enregistre si ça intéresse...

Mais globalement ce sera la même chose que sur tiji/youtube, hein. x)

Tu ferait ça ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:02

striker25 a écrit:
sharydow a écrit:
Je l'enregistre si ça intéresse...

Mais globalement ce sera la même chose que sur tiji/youtube, hein. x)

Tu ferait ça ? rainbowdash

Spoiler:

voila Wink
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:33

Ils auraient du mettre un episode le matin et un le soir. My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 3717568122
C'est cool qu'ils ont remis MLP sur Gulli pour ceux qui n'ont pas Tiji , mais vu l'heure ... Je ne pense pas pouvoir en regarder beaucoup. My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2123717884
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:36

dans moins de 3h30 rainbowdash

je regrette tellement de ne pas avoir de magnétoscope My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 3776516532
allez, ça va le faire, et si ça fini sur gulli replay, j'essayerai de passer les liens (même si ceux-ci ne sont que temporaires)
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:58

allez, une demi heure! My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 1574364447 j'ai hate. j'vais faire une pause dans mon cours de Français, m'en tape, mais je regarde. J'suis content, en plusse, mon père est pas la.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:10

Bon j'ai raté la première moitié, mais c'était marrant My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:21

J'ai regardé l'épisode en entier, et ma mère m'a dit:"C'est un truc pour les gamines de trois ans!"
Spoiler:
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:22

après le générique de fin, j'ai dit "J'en veux plus!"
j'ai eu le droit au générique de fin une deuxième fois...

gulli, why are you trolling me?
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:28

Parcequ'il y avait deux épisodes?! My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2350145110
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:40

Silver Shield a écrit:
Parcequ'il y avait deux épisodes?! My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2350145110
non non, justement, juste deux fois le générique de fin...
j'ai demandé plus, mai au moment ou le générique de fin passait, et il l'a passé encore (ça arrive des fois)
rasurez vous, 1 / jour
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:52

Oh mince !!!!!! J'aurai du rater 1h de cours au lieu d' y aller Sad Allez j'en ai rien a cirer demain je rate 1h de cours My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2085074178
https://www.youtube.com/exaudi01
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:07

Bon, finalement j'ai regardé et à la télé c'est vrai que c'est différent que sur Youtube. Heureusement que j'ai la télé dans ma chambre. My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2085074178

D'ailleurs pour info il y aura encore MLP demain matin (même heure sans doutes).

Dernière édition par Zephron le Lun 1 Oct - 21:21, édité 1 fois
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:09

Tu l'a enregistré moi je m'en fous demain je rate le cours de 8 a 9 My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2085074178
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

Mince, et dire que j'aurais pu sécher avoir mal au ventre pour pas allez en EPS et me regarder MLP le matin My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 4205929361

Ah, que la vie est dure, heureusement que j'ai mon PC et ma Psvita pour avoir ma dose d'arc-en-ciel My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Rater des cours pour voir... la VF ? Sérieusement My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 272392131 ?
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Kahas a écrit:
Rater des cours pour voir... la VF ? Sérieusement My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 272392131 ?

+1
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Regarder la VF ? Sérieusement ?
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

PopTartCat a écrit:

Les temps sont dur mes amis My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 272392131

Enfin, moi je préfère la VO, mais faut respecter ceux qui aime la VF My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 3371923627
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Apawch a écrit:
PopTartCat a écrit:

Les temps sont dur mes amis My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 272392131

Enfin, moi je préfère la VO, mais faut respecter ceux qui aime la VF My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 3371923627

Oui des gens comme moi et qu'il ne faut pas insulter non plus My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 1929873797
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

PopTartCat a écrit:

Tu peux pas comprendreque regarder la VF à la télé, c'est autant / plus divertissant que de regarder la VO sur youtube

PS:si ça passse à 8h30, c'est parce qu'ils l'on mit dans gullidoo, ça change de charlottes aux fraises My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

ProfTibia a écrit:
rasurez vous, 1 / jour

My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2350145110 J'ai enregistré la vidéo pour voir un peu ce qui est possible avec mon matériel. (upload en cours...) Mais je ne ferais pas ça tout les jours c'est hors de question. x)

L'enregistrement est facile, l'extraction des fichier zarb de media player ça va mais l'upload... My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2350145110 J'upload peut-être la partie deux mais les autres je ne pense pas...

De toute façon ça ne sert à rien car VF + déjà diffusé sur tiji.

(je penserais quand même à Hearth's Warming Eve si Tiji ne le diffuse pas avant. )
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

sharydow a écrit:
ProfTibia a écrit:
rasurez vous, 1 / jour

My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2350145110 J'ai enregistré la vidéo pour voir un peu ce qui est possible avec mon matériel. (upload en cours...) Mais je ne ferais pas ça tout les jours c'est hors de question. x)

L'enregistrement est facile, l'extraction des fichier zarb de media player ça va mais l'upload... My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2350145110 J'upload peut-être la partie deux mais les autres je ne pense pas...

De toute façon ça ne sert à rien car VF + déjà diffusé sur tiji.

(je penserais quand même à Hearth's Warming Eve si Tiji ne le diffuse pas avant. )

rrhhoô, on l'avait dit que c'est 1/jour les lundis, mardis, jeudis, et vendredis (dans gullidoo quoi)
^^
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

PopTartCat a écrit:
Non mais c'est pour le trip de le voir à la télé, perso je ferais pas ça tous les jours My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 1929873797

C'est un épisode par jour donc ? Ça veut dire Lesson Zero mercredi My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2195924526
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:12

Yayap a écrit:
PopTartCat a écrit:
Non mais c'est pour le trip de le voir à la télé, perso je ferais pas ça tous les jours My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 1929873797

C'est un épisode par jour donc ? Ça veut dire Lesson Zero mercredi My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 2195924526
C'est 1 les lundis, mardis, jeudis, et vendredis (dans gullidoo quoi)

j'ai voulu dire que y'en avait pas eu deux
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:37

Okay merci de l'info My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )   My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) - Page 3 Icon_minitime

My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant