| My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 12 Sep - 12:54 | |
| chai pas si vous avez vu: "la magie de l'amitié"est un episode de la saison 1 et non de la saison 2 |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 12 Sep - 13:22 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- chai pas si vous avez vu:
"la magie de l'amitié"est un episode de la saison 1 et non de la saison 2 peut-être vont-il faire Saison 1 puis saison 2? (jamais entendu la voix de Nightmare Moon en VF, so impatient) |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 12 Sep - 17:43 | |
| - ProfTibia a écrit:
- RainbowDashFR a écrit:
- chai pas si vous avez vu:
"la magie de l'amitié"est un episode de la saison 1 et non de la saison 2 peut-être vont-il faire Saison 1 puis saison 2? (jamais entendu la voix de Nightmare Moon en VF, so impatient) non je croit pas,ça ferais trop d'épisode,et puis gulli doit diffusé d'autre dessin animé que MLP dans la journée |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 12 Sep - 18:37 | |
| What ? ces enflures de gulli ont mis "le retour de l'harmonie" et maintenant "la magie de l'amitié |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 12 Sep - 19:53 | |
| OH, COME ON!!!!!! ils se moquent de nous ma parole... oh wait, peut-être qu'ils se sont dit que y'avait quelque chose qui collait pas ou que sa plaisait pas assez aux spectateur et qui refont les doublages ?! Peu probable, mais pas impossible ...ou bien ils nous font sa juste comme sa, juste pour nous faire perdre patience. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Lun 17 Sep - 7:57 | |
| - Citation :
- oh wait, peut-être qu'ils se sont dit que y'avait quelque chose qui collait pas ou que sa plaisait pas assez aux spectateur et qui refont les doublages ?!
Tu vends du rêve là ! M'enfin à ce niveau je m'en fiche, je pourrais voir un épisode presque tous les matins
Dernière édition par Solylok le Lun 17 Sep - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Lun 17 Sep - 10:28 | |
| - Hannibal a écrit:
- Mraudi01 a écrit:
pour tous les bronys qui ont pas la chance d'avoir Tiji C'est quand je lis ça que je suis content d'avoir le câble avec un bon bouquet de chaines internationales, y compris The Hub...
Problem ? Tu as quoi comme abonnement ? |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Lun 17 Sep - 11:53 | |
| - Yulynh a écrit:
- Hannibal a écrit:
- Mraudi01 a écrit:
pour tous les bronys qui ont pas la chance d'avoir Tiji C'est quand je lis ça que je suis content d'avoir le câble avec un bon bouquet de chaines internationales, y compris The Hub...
Problem ? Tu as quoi comme abonnement ? Quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Lun 17 Sep - 19:17 | |
| Mwawaha! Je suis le plus fort. Je pourrais regarder MLP EN cours... merci les cours a la maison! Oh, et en plus, j'ai repris aujourd'hui... Vous pouvez point testey. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Lun 17 Sep - 20:36 | |
| Ca va être l’occasion d’enregistrer des dvd MLP ^.^ Merci à la télévision :3 |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 1:56 | |
| Allez, petit tour sur Gulli.fr
http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Programme-tv/Lundi-01-octobre-2012 http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Programme-tv/Mardi-02-octobre-2012
Retour de l'harmonie (1 & 2)
http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Programme-tv/Jeudi-04-octobre-2012
Leçon zéro
http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Programme-tv/Vendredi-05-octobre-2012
Le festival du cauchemar (luna eclipsed) EDITé pour cause de je-suis-un-boulet, c'est bioen la saison 2 Enfin, on retiendra pas de MLP le jour des enfants (le mercredi^^), et le week-end, je pense que c'est mort aussi |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 3:02 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Yulynh a écrit:
- Hannibal a écrit:
C'est quand je lis ça que je suis content d'avoir le câble avec un bon bouquet de chaines internationales, y compris The Hub...
Problem ? Tu as quoi comme abonnement ?
Quoi ? Il demande quel forfait que ta pris. |
|
| |
#AlexGhost Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 7:49 | |
| J' aimerais aussi savoir comment tu as eu The Hub en France, j' ai cherché sur le net j' ai rien trouvé. |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 11:55 | |
| Prof : c'est con ca il mette pas le week-end Alex : Pourquoi ? Qui ta dis que j'ai cette chaine ? Et pour mon forfait je sais plus ca fait 4 ans que j'ai eu mon forfait mais c'est une freebox v6 que j'ai :p |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 14:14 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Prof : c'est con ca il mette pas le week-end
Alex : Pourquoi ? Qui ta dis que j'ai cette chaine ? Je crois que c'est Hannibal qui à The Hub. PS: et oui, sur gulli, on mets jamais de nouveau dessins animés le week-end ou le mercredi, Pinkie Pie Logic |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 14:28 | |
| - ProfTibia a écrit:
- PS: et oui, sur gulli, on mets jamais de nouveau dessins animés le week-end ou le mercredi, Pinkie Pie Logic
Génial! la semaine, mon daron est au chantier, je pourrais regarder MLP tranquile.... YES!!!
Dernière édition par Silver Shield le Mer 19 Sep - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 15:27 | |
| - Silver Shield a écrit:
- ProfTibia a écrit:
- PS: et oui, sur gulli, on mets jamais de nouveau dessins animés le week-end ou le mercredi, Pinkie Pie Logic
Génial! la semaine, mon daron est au chantier, je pourrais regarder MLP tranquile.... YES!!! Avoue que c'est toi qui fait la grille des programmes de gulli^^ autant de bol, c'est pas possible |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 15:30 | |
| 'Chais pas. C'est la première fois que j'ai de la chance... c'est joussif . et vive les cours a la maison, deuxième.... |
|
| |
#AlexGhost Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Mer 19 Sep - 16:12 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Alex : Pourquoi ? Qui ta dis que j'ai cette chaine ?
Hum oui je demandais à Hannibal. |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Dim 30 Sep - 10:45 | |
| *Hors-sujet i'm think* Ils sont bêtes où quoi... Comme on l'a dit, tout le monde bosse à cette heure si ! Ça s'fait pas, t'as des grands qui regardent ça ! Et c'est un besoin vitale même si je fais les voix françaises qui me font rappeler de loins MLP !!!! Hou... No rage. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Dim 30 Sep - 21:58 | |
| Pour moi, oui mais non... Oui, je peux regarder parce que je commence à 10h et comme c'est 8h30 - 8h55 je peux ! Mouahahah ! Mais non, j'ai pas envie de me faire cramer en train de regarder à la télé un DM qui est à la base pour petite fille. (déjà rien que pour regarder sur mon pc je doit m'assurer qu'il y a personne autour parce que mon pc est dans le salon...) |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Dim 30 Sep - 23:10 | |
| Bon, demain j'ai congé, personne à la maison, je comptais me lever de bonne heure... ... PONY TIME |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Dim 30 Sep - 23:26 | |
| Yaaaaa je suis seul aussi épic pony time for me ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Dim 30 Sep - 23:38 | |
| Je l'enregistre si ça intéresse...
Mais globalement ce sera la même chose que sur tiji/youtube, hein. x) |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) Dim 30 Sep - 23:45 | |
| Non mais c'est pour le principe de le voir à la télé, c'est... pas pareil |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) | |
| |
|
| |
| My little pony retour sur Gulli le 1 Octobre = ) | |
|