Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ducon ...
Sujet: Au final salut tout le monde Ven 31 Aoû - 23:00
Hello everybrony Je suis tout nouveau J'ai longuement eu le trac ( je l'avou) mais tout les brony sont passer par la donc :Ba je me présente gama's fan de mlp ,guitariste et amateur de film d'horreur ami de niegredu qui est celui sans qui je ne serai pas la et qui est mon meilleur pote irl (et mon seul pratiquement) , j'ai un coussin sans le quelle je ne peu pas dormir car c pour moi comme un doudou fluttershy je suis née le 08/09/97 mon père pence que les mlp c pour les gosse g envi de le tapé et ma mère le suis comme un mouton Alor que que avan que je chantonne a longueur de temp smile smile smile j'etai "dans le noir sombre des tenebre" presque suicidaire mais après c elle qui pleur je passe mon temp sur you tube a regardé les vostfr de l'equipe de vivelepetlol que je remercie ennormement après si d'autre brony veule en savoir plus posé vos question et si vous voulez que je la ferme Ba c'est pas sympa mais Oki Doki Loki je considerais sa comme nessesaire
Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ducon ...
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 0:33
Dsl pour l'orthographe même si j'ecri beaucoup (g écrit 3/4 nouvelle ) je n'arrive pa a bien écrire Alor au risque de me fair spoiler (c'est sa ou l'écrit pas du tout dsl)
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 1:19
Je vais pas te crier dessus pour ton orthographes mais tu le mérites Toi aussi tu es guitariste bien tu es encore loin de me rattraper au niveau groupe
Spoiler:
je suis guitariste, bassiste, pianiste et batteur
Hors ça Bienvenue ! c'est vrai que tu a l'air sympa mais oui fait un effort avec ton écriture tu va te faire lyncher sinon
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 10:28
Je ne lyncherais pas pour ton écriture, love and tolerate (même si discord considérerais cela comme du chaos ) Je te souhaite la bienvenu sur le forum, je t'offre ce muffin!
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 10:37
Woah tu n'arrives pas à écrire?
Et bien déjà le premier conseil c'est de faire des mots complets. Tu savais que "Dsl" ça n'existait pas? Si si je te jure. Ça s'écrit "désolé". Quel changement tu vois! Puis après tu as des sites et tu as même un truc qui s'appelle le Bescherelle ! Mais enfin tout ceci n'est pas grave car tu es certainement desco et donc tu n'as jamais eu de vrais cours de cours de français, je me trompe?
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 10:42
merci de m'accueillir comme tel (honnetement sa ne m'arrive pas souvent ) et je savoure vos muffin comme un super cadeau de bienvenue et, au fait, on me dit souvent que je suis marteau alors je me contenterai de me fondre dans la masse . et oui amo tu ne te trompe pas
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 11:29
j'ai du boulo niveau guitare mais on vas entretenire de bonne relation j'espere a et quelqu'un pourai me donné les tab de smile smile smile pour les faire avec niegredu ( si c'est pas trop demander , je suis une vrais buse pour chercher les tab ou meme les game)
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 11:36
gama's a écrit:
merci de m'accueillir comme tel (honnetement sa ne m'arrive pas souvent ) et je savoure vos muffin comme un super cadeau de bienvenue et, au fait, on me dit souvent que je suis marteau alors je me contenterai de me fondre dans la masse . et oui amo tu ne te trompe pas
En fait je parlais pas d'être marteau, mais de l'objet. Un sympathique poney du forum passe son temps à... frapper les nouveaux à grands coups de marteau... dans leurs tronches! Donc procure toi une bonne armure, et que la bataille commence
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 28 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 13:30
http://www.songsterr.com/a/wa/search?pattern=my%20little%20pony déjà tu peux t'entrainer là dessus, bienvenue à toi. Tu devrais profiter du forum pour faire évoluer ton orthographe (tu as de la chance que personne ne t'ai lynché ^^). Encore bienvenue, et prends ce Chocolat Chaud ! :
Spoiler:
Mon pere aussi se fous de moi parce que j'ai mlp, mais fais comme si de rien était, plus ça te touche plus il te taquineront
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Sam 1 Sep - 13:43
Merci de tes conseilles arukado et merci également pour le chocolat chaud il me réchauffe le coeur et ton lien vas beaucoup me servir ,mais j'ai une question; fait tu également de la guitare?
Sujet: Re: Au final salut tout le monde Lun 3 Sep - 22:17
ok... donc, comme vous avez pu le constater, je suis le batteur des Gama's Sound... mais je fait un peu (même plutôt pas mal) de basse et je suis moyen a la guitare mais j'en ai 2... gama's est très simpas bien qu'un peu strange de temps en temps mais, il en faut bien... bah la bien venue a mon Brohoof adoré!
savait-tu que ton pied fait la même taille que ton avant bras? prend place!