|
Auteur | Message |
---|
#samymania Petit nouveau
| Sujet: salut tout le monde Mer 11 Juil - 16:25 | |
| pseudo: samymania loisirs: jeux video....... pas tres original mes brefs poney préférés: Twilight Sparkle cutie marks: cube de terre de minecraft (ou un autre blocks si celui la est deja pris) information plus ou moin inutille: mon véritable nom est Samuel et je vie au québec(alors si je dit des expressions un peu bizzarres tiré d'un anglophoniste attarder dites le moi)(enfin je me comprends) a part sa et bien......... j'aime bouffer tout ce quil s'appelle gateaux et les trucs de memes comment jai connu le forum: ces simple un jour un ami cherchait une traduction d'une fanfic (que je me souviens plus du nom) et tomba par hasard sur le forum et décida de m'envoyer le lien. et bien c'était tout pour ma présentation a bien tot |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 17:10 | |
| Et un brony québecquois de plus, un ! Welcome to the herd, and have a cider ! |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 17:14 | |
| Howdy partner ! Le ciel chez moi est exactement d'un bleu qu'il ne faut pas, donc je me sens pas très inspiré pour le moment. Alors ce sera juste "bienvenue dans la horde" pour toi. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 17:22 | |
| Encore un québécois ! Fan de Twilight, c'est cool ! Bienvenue parmi nous, voici une farandole de muffins qui dansent la polka de Pinkie. |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 17:49 | |
| j'aime les québecois sofe ce que j'aime pas BON passons BIENVENUE ! |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 18:10 | |
| Quelques fautes d'orthographes, mais je ne vais pas faire mon nazi de la grammaire >.<
Bienvenue sur French Brony, fidèle québecois! ^^ |
|
| |
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 18:25 | |
| Bienvenue à toi cher collègue Québécois. Prend donc cette bonne poutine avec extra fromage est de sauce spécial St-Hubert. Ça me donne faim tout çà . |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 19:22 | |
| Québécoi ? Twilight en personnage préféré ? Photo de profil = cupcakes+ autre chose que je connais pas ? Dans mes bras ! Ah au fait: bienvenue |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 19:26 | |
| Bienvenu à toi fan de Twilight Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les diaboliques muffins ( en manque d'inspiration mais fait quand même très attention au muffins ! ) |
|
| |
#Toadix Petit nouveau
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 19:49 | |
| Eh bien, ça pine pas un pingouin ! Accepte ce langoureux cupcake arc-en-ciel ! Je sais que tu le veux, mouhahaha |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 20:03 | |
| Tu sais quoi, pas plus tard qu'avant-hier j'ai trollé des Québecois sur un chat mais bon,je m'ennuyais. J'te souhaite donc la bienvenue et je t'offre ce morceau de pain d'épice cru fraîchement extrait du gouffre de Helm, arrosé généreusement de sirop d'érable - Citation :
- Accepte ce langoureux cupcake arc-en-ciel ! Je sais que tu le veux, mouhahaha
Dis-donc, tu fais de l'effet ! |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous je t'offre ces délicieux muffins en guise de cadeau de bienvenue |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 11 Juil - 22:12 | |
| Welcome to the herd! Cousin Québécois je t'offre ce jolie et petit et mignon parasprite. J'arriverais jammais a me débarcader de ces bêtes la moi... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
|