#vercole Petit nouveau
| Sujet: My little pony, what a gay show ! Ven 31 Aoû - 2:31 | |
| Hey, haters, gtfo Donc, laissez moi me présenter : Vercole, unique et grandiose, newfag en ce vaste monde ;( J'ai eu vraiment la flemme de lire le tuto pour faire un joli pavay, j'ai meme la flemme de faire un joli pavay, je suis ici pour m'amuser un peu puisque je suis tombé raide dingue amoureux de mlp:fim, donc excusez moi si la presentation est dégueulasse. M'voilà, donc j'ai 18 ans, j'étalerai pas ma vie par peur qu'on me reconnaisse, j'suis du genre à avoir un peu honte d'admirer ce sublime dessin animé, mais je me dois de trouver une communauté à laquelle appartenir, d'une pour progresser, et de deux pour partager le bonheur qu'est de regarder mlp Dans les rudiments de presentations, l'doit y'avoir l'introduction à l'univers, quelque chose du genre, donc moi j'ai carrément eu la présentation totale du cartoon sur le 15-18, sur un des blablas merdiques qui boost toute la journée. Là n'est pas le sujet, donc j'ai lu le joli pavé de présentation et j'ai englouti les deux saisons en une semaine, du pur bonheur, j'ai d'ailleurs recommencé à revoir en ralentissant la vitesse pour approfondir l'entourage ^_^ D'où ma presentation ici d'ailleurs ! Oh, les choses sont bien faites, tout se relie d'un coup Je go dodo, il se fait tard, une seule question et je serai là pour repondre, j'espère ne pas tomber sur une bande d'élitistes enragés, mes salutations ! Peace o/ |
|
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: My little pony, what a gay show ! Ven 31 Aoû - 9:21 | |
| Welcom to the herd, je t’offre un muffin! |
|
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: My little pony, what a gay show ! Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| Bienvenue nouveau venu accepte tu ce petit parasite en cadeau ? |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony, what a gay show ! Ven 31 Aoû - 10:44 | |
| Bienvenue à toi ! Il ne faut pas avoir honte ! Tu n'es pas le seul à aimer MlP et moi personnellement ça me pose aucun soucis de me balader avec mon t-shirt AppleJack préféré |
|
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: My little pony, what a gay show ! Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| Salut, et bienvenue toi. Voilà un muffin de bienvenue |
|
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: My little pony, what a gay show ! Ven 31 Aoû - 21:05 | |
| C'est vraiment bête pour toi, nous sommes des élitistes enragés !
Mais sois tout de même le bienvenue, et accepte ce petit cappuccino de bienvenue =3 |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony, what a gay show ! | |
| |
|