|
Auteur | Message |
---|
#Dark-Aii Petit nouveau
Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere, beyond the sea ~ lalala!
| Sujet: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 2:22 | |
| Salutation à tous, Je me présente : DarkDepuis quelques années, je multiplie mes pseudos en rapport aux sites que je fréquente. Une habitude que je tiens de mon enfance à cause des nombreux reportages télé sur les dangers du net. Mais ne vous inquiétez point, car si vous arrivez à bien me cerner, vous pourrez très facilement trouver mes autres comptes. Pour le moment, je suis des études en informatique, et espère pouvoir trouver ma voie dans ce domaine. Car, j'ai bien entendu d'autres passions que je compte pratiquer, et qui n'auront surement aucun rapport avec ce que je fais d'habitude. J'ai connu MLP:FiM grâce à une amie sur Windows Live Messenger, d'originaire Hollandaise. Au début, je pensai que c'était ridiculement ringard, car elle était fan des MEMEs (memecenter, 4chan, etc), alors que je me donnais d'autres priorités... l'école en particulier. Mais depuis que je suis à l'Université, j'ai perdu tout repaire, toute motivation, toute envie de continuer dans la vie. En bref, c'est comme si je revivais ma crise d'ado pour la seconde fois. Et pour chasser la solitude, je passai du temps sur Youtube et à regarder des dessins animées de mon enfance. Yuyu Hakusho, Digimon Saison 1, Magical Doremi, Saint Saya, Adventure Time, Young Justice League... Jusqu'au jour où j'ai découvert un épisode de MLP en VO. Après le premier épisode, j'ai regardé un autre, et ainsi de suite jusqu'à me rendre compte que je suis devenu fan de ce dessin animé. Bon, à partir d'ici je ne vais pas aller plus loin, car ce serrait trop long. Mes PonyCharacters préferés sont les suivants: - Screwball - Screw loose - Derpy Hooves - Princess Luna - & Pinkie Pie ( so random) Bon, alors point suivant: my Cutie Mark Personnellement, je n'y ai jamais pensé... Et je crois bien que je ne vais pas en avoir une avant quelques temps. Tiens, en y pensant, je devrais peut-être faire en sorte que ma représentation en poney soit celui d'un poulain. - Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? Je crois que je vais le nommer Dark Dreamer
|
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 2:54 | |
| Welcome in da herd !
Purray, c'est fou, je vois tellement de moi en toi... Ça fait même limite peur, mais soit ^^' Et serieux... Enfin quelqu'un d'autre qui est fan de Screw Loose ! Aaaah, ça fait plaisir ^^
En espérant que tu te plaises ici ! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 4:45 | |
| J'aime ton avatar Bienvenue à toi |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 7:18 | |
| Salut et Bienvenue ! Prend ce de bienvenue et que le charmeur de brony te dise comment bien t'amuser ! |
|
| |
#Dark-Aii Petit nouveau
Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere, beyond the sea ~ lalala!
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 7:29 | |
| Merci à toi # Blazing Iron Comme quoi, quelque part en ce bas monde, j'ai un double. Frère venant d'une autre mère, et qui aime biduler des trucs avec une application de retouche d'images. Bon, y a sûrement plus, mais en regardant pendant quelques secondes ton profil, c'est ce que je me dis. Mis à part cela, je crois que je vais aimer ma place sur ce forum. Sinon... # Chappy et # VinylBrony... Eeyup! Merci. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 8:09 | |
| J'aime beaucoup le poulain qui te représente Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 9:11 | |
| Bienvenue !!! Tu aimes Princess Luna, je t'adore !!! Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec la fac, faut dire que j'ai un peu raté une année, et j'ai aussi regardé des séries de mon enfance pour me sentir mieux (comme Digimin par exemple XD), mais on va réussir !!!! Un flanc blanc de plus !!! Sur ce, mange : |
|
| |
#SiSiJulio Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 12:12 | |
| SALIT ET BIENVENUE !!! Je te souhaite de passer de bon moment ici ! -Non moi je lui souhaite -Non moi ! -Non c'est moi ! -... DEGAGER !!! Bref prend ce petit muffin et eclate toi parmis nous ^^ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 16:01 | |
| Bonjour a toi On pose une certaine question ? Pourquoi ici ? Navre pour mon manque de muffin. Normalement je devrais t'arracher tes intestins En contre parti j'ai inventer une chose penible.
Interesser je suis au point de Non retour ou la Tournure prend les choses Et au quel que le Gentlemen qui a fait cette presentation Rencontre plus ou moins des gens etranges avec des Anatomie loufoque dont leur psychologie Tourne au vinaigre et par Intulgence il a supprime l' Ovale de la porte d'entre dont ce cher Napoelon vient de trouver. |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 19:37 | |
| Re-Bienvenue à toi ^^ Voilà une présentation officielle que j'apprécie beaucoup^^ je penses que nous nous entendrons bien par la suite ^^ J'attend donc avec impatience ton post sur le sujet de la sortie ciné prévue ce dimanche pour me confirmer ta participation ^^ Ps: Après avoir choisit clan, n'hésite pas à venir faire un tour chez les Changelins, je serais heureuse de te présenter notre Reine |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 20:01 | |
| Nous avons le même classement de best ponies Bienvenue à toi, avec la bannière d'accueil officielle: - Spoiler:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 20:14 | |
| iot à eunevneiB Bienvenue à toi erdic ud te sniffum sed dnerP Prend des muffins et du cidre .sout egnam sel ej euq tnava avant que je les mange tous. matrcule: 006968 nom: night_storm statut mental: cérveau retourner. /!\ ATTENTION DANGER SUJET IMPREVISIBLE /!\ |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Mer 27 Mar - 20:48 | |
| Bienvenue J'aime bien ta liste de poneys, c'est pas courant, ça change de d'habitude Question
Tu choisis ton pseudo en fonction du site comme tu le dis, alors c'est quoi le rapport entre Dark-aii et MLP Bon je vais arrêter de t'ennuyer, voila un muffin !!! Comment ça c'est pas un muffin ? Un para quoi tu dis ?PS : ton pseudo me rappelle quand même vachement ce gars là - Spoiler:
|
|
| |
#Dark-Aii Petit nouveau
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Jeu 28 Mar - 11:37 | |
| Merci pour toutes vos réponses positives. Ça me fait vraiment chaud au coeur. #Daggie, si tu veux, on pourrait se faire une liste de nos dessins-animés préférés d'enfants. Pour ensuite regarder ceux de l'un et de l'autre. C'est une assez bonne idée, tu ne trouves pas ? Et même si tu ne regardes plus de dessins-animés à cause de la Fac, l'important, c'est qu'on partage ces information. #Ravena Sophite ~ ? Vraiment ? Et pourtant, je vois que tu as écrit être fan des personnges suivants: Derpy Hooves, Fluttershy, Pinkie Pie, Princesse Luna et Discord. Bon, c'est pas grave. Je te remercie toutefois de m'avoir écrit. Ça me fait énormément plaisir. #Ankylo... Et oui. Ce sont les personnages qui caractérisent le plus mon "moi intérieur", mon avatar, mon alter-ego. Comme quoi, après ME, c'est MYSELF & I. Alors, pour répondre à ta question. Le rapport entre Dark-Aii, et MLP, c'est que je l'utilise pour les sites dans lesquels je me divertis en tant qu'artiste amateur. Des sites d'images artistiques, de vidéos virales, etc. (Youtube, DeviantART et FurAffinity par exemple). Sinon, j'utilise d'autres pseudos pour des sites de jeux vidéos, forums étudiants, tutoriaux... Par ailleurs, tu ne me déranges pas du tout. Etant donné que je me plais ici, rien ne pourrais m'ennuyer (pour le moment). |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Jeu 28 Mar - 11:44 | |
| bienvenue le nouveau ! tien prend ceci : mince attend une minutes j'ai pas fini de le préparais... ...*sort un couteau,et donne plein de coups sur derpy* voila: alors il est bon le muffin au derpy? |
|
| |
#Dark-Aii Petit nouveau
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Jeu 28 Mar - 12:39 | |
| - Spoiler:
- Arthas7 a écrit:
- bienvenue le nouveau !
tien prend ceci : mince attend une minutes j'ai pas fini de le préparais...
...*sort un couteau,et donne plein de coups sur derpy*
voila:
alors il est bon le muffin au derpy?
Oh! Dear, sweet Celestia! WHAT HAVE YO DONE ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: petit Dark fait son show Ven 29 Mar - 23:42 | |
| salut à toi Dark-Aii prends ceci en signe de bienvenue |
|
| |
#Cosmic Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville
| Sujet: petit Dark fait son show Lun 1 Avr - 1:15 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit Dark fait son show | |
| |
|
| |
|