|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| |
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 19:50 | |
| c'est... c'est... c'est beau; si tu veux je la mets sur le forum |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 19:53 | |
| Je te remercie, c'est vraiment gentil. Je suis pas contre si tu le veux bien. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 20:23 | |
| c'est que tu chantes vachement bien! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 20:42 | |
| Ah ouais c'est génial ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 21:07 | |
| Merci à tout les deux, bien qu'ayant des soucis de rythme ici à cause de mon propre texte sur la chanson, j'ai fait de mon mieux émotivement parlant...^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 21:09 | |
| Par contre, t'aurais du mettre PMV plutôt qu'AMV, c'est comme ça qu'on les reconnait sur Youtube Reste plus qu'à soumettre ça à Equestria Daily et c'est bon, t'es célèbre et tu devras faire des concerts dans le monde entier |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 21:18 | |
| J'ai beaucoup aimé : Tu as une très belle voix et le texte est très inspiré. Continue comme ça ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 21:48 | |
| Belle chanson !
Tu chantes souvent ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 21:53 | |
| Ça fait chaud au coeur de voir que les émotions qu'on met dans une chanson touche ceux qui l'écoutent.
Merci à vous.
Pour te répondre Kahas, ça fait un moment oui, mais ayant eu un très mauvais prof de chant, j'ai été atteint de nodules et paralysie vocale, le mec a été destitué de sa profession.
Du coup j'ai bien mis 3 années à retrouver ma voix, avec du travail tout les jours. Actuellement, je commence à peine à réapprendre le chant. Je lâcherais pas, car mon vrai rêve est de faire vibrer les gens.
Voilà la petite histoire.^^
|
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 21:57 | |
| Une voix comme ça après de tels soucis, c'est vachement bien ! T'as tout mon soutien, j'aime la musique et j'aime l'amitié, continue comme ça bro ! (Message fleur bleue spotted) |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 22:02 | |
| Ta voix est pas mal, ça pourrait être mieux, mais tu chante juste et c'est plutôt bien rythmé. L'instru est assez basique par contre, dommage.
Les paroles en elles-même, j'accroche pas trop, je vois bien le message, mais je reste de marbre.
PS : J'adore ton u-u-u-uuuuuu-u-u ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Ven 23 Sep - 22:04 | |
| - Alister a écrit:
- Une voix comme ça après de tels soucis, c'est vachement bien ! T'as tout mon soutien, j'aime la musique et j'aime l'amitié, continue comme ça bro !
(Message fleur bleue spotted) + 1 comme le copain |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Sam 24 Sep - 6:20 | |
| GG bro, on a trouvé un .bgm pour le forum. >=) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Sam 24 Sep - 20:11 | |
| Rezhan, oui je le sais que ça pourrait-être mieux, mais niveau voix j'ai exposé plus haut le pourquoi du comment. L'instru, j'y suis pour rien, c'est une reprise^^.
Les paroles, du coup, j'ai du faire au mieux sur une instru déjà destinée à un autre chant. J'imagine que tu mesures un peu la difficulté de la chose de cette manière.
Ensuite, concernant le fait que ça touche ou non, je pense qu'il s'agit purement d'une question de goût. Pour moi, l'art, qu'il soit complexe ou non, est une chose qui ne se mesure pas au fait que ça touche ou non. Il y aura toujours des gens qui seront insensible à certaines choses et pas d'autres. Le véritable art, à mon sens, est l'intensité du ressenti de celui qui sera touché par ce qui a été fait.
Quand à tout les autres, merci à vous. Mon seul but ici était de passer un message avec une voix modeste et au naturel.
Je referais ça en plus élaboré à l'avenir sur une autre chanson si j'ai un moment. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait Sam 24 Sep - 20:56 | |
| J'aime ta réponse, on constate que tu t'es bien investi là-dedans, je te félicite pour ton travail donc, tough je n'aime pas personnellement. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit truc que j'ai fait | |
| |
|
| |
|