AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les wallpapers et fanarts de Romus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20

Non, je préférerais Philomena seul si tu veux bien.

Merci d'avance en tout cas Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:54

J'adore l'image de Twilight Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 4205929361 Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 791999698 merci.
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:09

Voilà Philomena Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551

Reawakening from the ashes
Spoiler:

J'espère que tu vas l'aimer, elle brûle d'impatience de te connaitre Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11

Wow !

Aïe ouille ça brûle !

Merci infiniment Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 3970116340 ! I have a new wallpaper now !

Eteint ses cheveux en feu.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:54

je me baladais dans la section fan art quand je suis tombé ici et après avoir ramassé ma mâchoire, regardais les autres images et m'être débarrasser de mon chat qui bouffait mon casque j'ai vu que tu passer commande ( oui je suis parfois long à la détente ! )

Mais question qui tue ! que commander ? Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 1342659158

De quoi ai je envie ? ... Ces temps ci je suis sur du triste et sur du very epic ... Bon un wallpaper triste c'est triste alors on va sur du very epic.
Quel personnage ... j'adore Derpy Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Derpyb10 mais deja fait Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 1342659158 ... j'adore Applejack mais deja fait aussi Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2123717884
... Est ce que sa te dérangerai de faire une autre Applejack en version ultra epic ? genre elle tape une belle pose de vainqueur ou dans le genre =D ? je t'en serai extrêmement reconnaissant !

( Ps : Désolé je suis inspiré ce matin ( Oui il est 13 heure et je viens de me levé donc matin ! ) et même si ce pavé n’était pas nécessaire j'avais envie d’écrire Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

Kawent a écrit:


... Est ce que sa te dérangerai de faire une autre Applejack en version ultra epic ? genre elle tape une belle pose de vainqueur ou dans le genre =D ? je t'en serai extrêmement reconnaissant !
Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 959537370)

Applejack épique ? Mais elle est toujours épique ! Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2085074178

Nan je vais essayer de faire au mieux pour avoir un truc qui déchire Wink

Mais pour celà, je dois avoir un peu plus de précision de ce que tu trouves "épique" Smile

J'ai bien une idée :
Spoiler:

Mais est-ce qu'elle te convient ? Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 959537370


Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

Je ne sais pas si je peux mais pourrais-je passer commande?

J'aime beaucoup de personnage dans MLP mais je ne sais pas lequel choisir Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2123717884


Il y a bien Big Macintosh mais je ne sais pas s'il a été déjà fait et pareil pour Luna...Ou encore Derpy....


Argh! So many chooses! Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

J'ai déjà fait Derpy.

Mais pas encore Luna, ni Big Macintosh.

Lequel te ferais plaisir ? Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Ah mais tu le fais exprès de me faire choisir entre mes deux personnages préférés.... Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551


Allez, on va dire Luna rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35

Va pour une Luna Wink

Je dois d'abord faire l'Applejack épique de Kawent et ensuite je passe à Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37

Oki doki, merci beaucoup romus rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:51

Celestia que je suis en retard Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 3776516532 !

Applejack est toujours epic sa va de soit mais j'ai dit Ultra epic sa change pas grand chose mais tout de même !

Sinon la photo me convient effectivement ! Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Epic Applejack
Spoiler:

J'ai fait de mon mieux Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

T'es déjà célèbre dit donc Very Happy Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551 Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551

Bonne continuation, et encore merci pour mon wallpaper ^^

(tu devrais ouvrir un DA pour y répertorier toutes tes créations Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Valousegawa a écrit:
T'es déjà célèbre dit donc Very Happy Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551 Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551

Bonne continuation, et encore merci pour mon wallpaper ^^

(tu devrais ouvrir un DA pour y répertorier toutes tes créations Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2085074178 )


Oui, je m'attendais pas à une telle explosion de demandes Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 959537370
Et oui, je viens juste d'ouvrir mon Déviant Art ^^" : romus91.deviantart.com (je ne suis pas encore autorisé à envoyer des liens Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 4279923920 )


Sinon @Chemistry : Je viens juste de finir Luna Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2085074178

Night Memories
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Wow ! J'adore le background Smile !

Il va l'adorer, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

*Ouvre le spoiler*

*Regarde*

*Fait une crise cardiaque*



Oh merci beaucoup romus! Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2176505670

J'ai bien fais de choisir Luna :rbd3

Merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 13409610 <= tout ce que j'ai à dire !

( Ha si ! Merci beaucoup =D )
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

J'ai entendu un BigMac quelque part...
Bha le voici Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2085074178

Strong like wood
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : perdu en espagne

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:18

tres beaux wallpapers rainbowdash

j'ai toujours voulu pouvoir en faire des comme ça mais je ne sais meme pas utiliser correctement photoshop ou autre Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 791999698 continue comme ça

j'aurais bien voulu passer une comande mais je sais pas quoi choisir Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 2554839287

que dirais tu de lyra enfin si tu veux bien sur Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 1345369339--
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19

niels a écrit:
tres beaux wallpapers rainbowdash

Merci à toi Wink

niels a écrit:

que dirais tu de lyra enfin si tu veux bien sur Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 1345369339--

Ho mais quelle bonne idée Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Tes images sont beaucoup plus rapide à télécharger via DA, en effet, on a juste besoin de faire clique droit sur "Télécharger l'image"
Et hop, dans le disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Dès que j'ai la possibilité de mettre des liens dans le post, je le ferai et vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image pour la télécharger Smile
Sinon elles sont toutes sur DA -> romus91.deviantart.com Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 120129551

En attendant :

The Human Light
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je vais enregistrer tout tes wallpapers jusqu'à dominé mon écran puis le monde entier!!!!!!!!


Ahahahahaha!!


Non mais je vais vraiment tous les enregistrer tellement que c'est beau rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

Quelle... rapidité Shocked
Si tu as toujours de l'énergie, j'ai pour toi un défi ! Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 3136166433
Fait un fond d'écran original, pour rendre hommage à Screwball.
Ma reconnaissance, et sur Deviantart mon abonnement, seront finalement ton paiement !

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wallpapers et fanarts de Romus   Les wallpapers et fanarts de Romus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les wallpapers et fanarts de Romus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts préferés^^
» 1750 Wallpapers pleins de poney
» My Little FanArts
» Fanarts de Yuya !
» Mes OC, Crossovers et Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-