Pour ceux qui seraient vraiment interressés par les blind bags, ils proposent aussi de réserver des boites. Par contre, pas d'infos sur quelles séries seront proposés.
C'est comme les comics Adventure Time visiblement, une aventure principale et une petite histoire de quelques pages à la fin. Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu la référence à "How Much Is That Pony In The Window ?" =>
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 12 Déc - 14:01
Finalement, j'ai pas réussi a passer ma commande la dernière fois. Il n'y aurait pas de revendeurs français ou européens en ligne ? (Je rêve un peu mais bon)
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 12 Déc - 16:06
TheFlagorneur a écrit:
Finalement, j'ai pas réussi a passer ma commande la dernière fois. Il n'y aurait pas de revendeurs français ou européens en ligne ? (Je rêve un peu mais bon)
Il n'y a pas de magasin de comic dans ta ville ? Tu pourrais y commander des numéros pour un prix tout à fait correct. Sinon via amazon ou quelquechose comme ça...
PS : j'ai trouvé ça sinon : http://www.soylentcomics.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=pony&submit_search.x=0&submit_search.y=0&submit_search=go Mais c'est pas avant février prochain on dirait, en même temps j'ai réussi à avoir ceux de la 3e impression chez Pulps à Saint-Michel, elle est peut-être (voir surement) épuisée à l'heure actuelle...
Edit : édit du lien c'était My Little Pony Micro serie issue apparement...
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 12 Déc - 17:45
Je vais tenter ma chance vendredi. Mais par contre, j'ai vu qu'il y avait plusieurs types d'exemplaires sur ton site. Il y a une véritable différence ou c'est juste la couverture qui change ?
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 12 Déc - 17:46
J'ai du mal à m'y retrouver avec ces comics... Donc si j'ai bien compris, pour l'instant seul le premier numéro est sorti avec des couvertures différentes ?
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 12 Déc - 17:55
Actuellement seul le premier numéro est sorti oui et il existe une grande variété de couvertures différentes (mais si tu veux choisir correctement il faut s'y prendre dés les précommandes). Moi par exemple comme ceux que j'ai commandé font parti de la 3e série d'impression j'aurais une des couvertures au pif (dans ce qu'ils auront réédité)... Il y a la même chose avec Adventure Time par exemple, pour chaque numéro : http://www.kaboom-studios.com/series/title?series_id=769&name=Adventure%20Time (4 couvertures par numéro : A,B,C et D). Pour MLP il y en a plus par contre et j'avais cru comprendre que ça dépendait aussi de chez qui on l'achetait...
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 12 Déc - 18:25
Ok ! Merci de m'avoir éclairé sur le sujet.
Edit : j'ai commencé à regarder dans les magasins de comic sur Lille. Pour Astro Comic, le vendeur m'a dit que je n'étais pas le premier à passer pour acheter le comic de MLP. Cependant, il en aura que pour février.
Edit 2 : Pour les autres, le bazar du bizarre, passez votre chemin sauf si vous voulez entendre "Ici, on ne vend que des choses sérieuses". (Réplique authentique !)
Voilà, je m'en remets au premier magasin que j'ai cité. (encore un petit mois à attendre)
Edit 3 : J'ai enfin réussi à mettre la main sur le numéro 2. Me manque le premier numéro par contre.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 11 Fév - 13:01
Illégal, tout dépend du point de vue, Nous sommes en france, et ce comics n'est pas licencié et n'existe pas en france, donc tu télécharge quelque chose qui n'a pas d’existence légale en france, ce n'est donc pas illégal ^^ la magie d'internet et des frontière.
Mais si vous préférez, je peut toujours les Upload sur Rapidshare ou autre ^^ Histoire de faire plus dans le politiquement correct