AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Merci à vous deux, maintenant, c'est plus clair. Comic officiel My Little Pony - Page 2 120129551
Comme je risque de commander très très rarement, je vais claquer une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:43

Tiens, plus de comics sur EqD.
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Petite mise à jour:

On peut déjà commencer à réserver le numéro 2

http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-2___414839

Pour ceux qui seraient vraiment interressés par les blind bags, ils proposent aussi de réserver des boites. Par contre, pas d'infos sur quelles séries seront proposés.

http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Mystery-Pony-Bmb-Dis-201203___415681
http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Mystery-Pony-Bmb-Dis-201301___415682

Enfin, possibilité de réserver les assortiments "Spa", "Pony Wedding" et"Cloudsdale" en un seul lot:

http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Minis-Assortment-201301___415680
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:57

Erf, j'étais prêt à me les prendre, mais il semblerait qu'ils ne prennent pas Paypal... Ou alors j'ai pas assez cherché Comic officiel My Little Pony - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

J'ai craqué pour une cover spécial :

Spoiler:

Qui plus est, avec seulement 750 copies, ça sera très certainement un objet de collection dans quelques années, j'en prendrais grand soin ! Comic officiel My Little Pony - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:02

Panzorta a écrit:
Petite mise à jour:

On peut déjà commencer à réserver le numéro 2

http://www.tfaw.com/Profile/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-2___414839

C'est quoi cette horreur ? Comic officiel My Little Pony - Page 2 1929873797 On dirait du dessin d'amateur digne d'Equestria daily... What a Face

Et ce... Truc !! Comic officiel My Little Pony - Page 2 3828426745 http://www.tfaw.com/Comics/Profile/My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-1-Subscription-Variant___412881
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

Je viens de commander le 1e tome chez Pulps Comic à Saint Michel, bénie soit la 3e réimpression du machin.
Vivement le 2. Comic officiel My Little Pony - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

J'ai reçu le mien dernièrement. Comic officiel My Little Pony - Page 2 3371923627

http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/my-little-pony-comic-book-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:07

Я4V3 a écrit:
J'ai reçu le mien dernièrement. Comic officiel My Little Pony - Page 2 3371923627

http://leponeyblanc.blogspot.fr/2012/12/my-little-pony-comic-book-1.html

C'est comme les comics Adventure Time visiblement, une aventure principale et une petite histoire de quelques pages à la fin. Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu la référence à "How Much Is That Pony In The Window ?" =>

Merci Bioshock...:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:01

Finalement, j'ai pas réussi a passer ma commande la dernière fois. Il n'y aurait pas de revendeurs français ou européens en ligne ? (Je rêve un peu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:06

TheFlagorneur a écrit:
Finalement, j'ai pas réussi a passer ma commande la dernière fois. Il n'y aurait pas de revendeurs français ou européens en ligne ? (Je rêve un peu mais bon)

Il n'y a pas de magasin de comic dans ta ville ? Tu pourrais y commander des numéros pour un prix tout à fait correct. Sinon via amazon ou quelquechose comme ça...

PS : j'ai trouvé ça sinon : http://www.soylentcomics.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=pony&submit_search.x=0&submit_search.y=0&submit_search=go
Mais c'est pas avant février prochain on dirait, en même temps j'ai réussi à avoir ceux de la 3e impression chez Pulps à Saint-Michel, elle est peut-être (voir surement) épuisée à l'heure actuelle...

Edit : édit du lien c'était My Little Pony Micro serie issue apparement...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:32

Il y a quelques magasins de comic sur Lille.
J'vais tenter ma chance. Ils vont surement se poser des questions. Comic officiel My Little Pony - Page 2 3371923627

J'vais un peu regarder sur ton site. Merci. Comic officiel My Little Pony - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:31

TheFlagorneur a écrit:
Il y a quelques magasins de comic sur Lille.
J'vais tenter ma chance. Ils vont surement se poser des questions. Comic officiel My Little Pony - Page 2 3371923627

J'vais un peu regarder sur ton site. Merci. Comic officiel My Little Pony - Page 2 120129551

C'est des magasins de Comics hein ils ont déjà vu bien pire qu'un mec qui vient leur demander des comics MLP. Comic officiel My Little Pony - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

Je vais tenter ma chance vendredi. Mais par contre, j'ai vu qu'il y avait plusieurs types d'exemplaires sur ton site. Il y a une véritable différence ou c'est juste la couverture qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

J'ai du mal à m'y retrouver avec ces comics... Donc si j'ai bien compris, pour l'instant seul le premier numéro est sorti avec des couvertures différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:55

Actuellement seul le premier numéro est sorti oui et il existe une grande variété de couvertures différentes (mais si tu veux choisir correctement il faut s'y prendre dés les précommandes). Moi par exemple comme ceux que j'ai commandé font parti de la 3e série d'impression j'aurais une des couvertures au pif (dans ce qu'ils auront réédité)...
Il y a la même chose avec Adventure Time par exemple, pour chaque numéro : http://www.kaboom-studios.com/series/title?series_id=769&name=Adventure%20Time
(4 couvertures par numéro : A,B,C et D). Pour MLP il y en a plus par contre et j'avais cru comprendre que ça dépendait aussi de chez qui on l'achetait...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:25

Ok ! Merci de m'avoir éclairé sur le sujet. Comic officiel My Little Pony - Page 2 120129551

Edit : j'ai commencé à regarder dans les magasins de comic sur Lille.
Pour Astro Comic, le vendeur m'a dit que je n'étais pas le premier à passer pour acheter le comic de MLP. Cependant, il en aura que pour février.

Edit 2 : Pour les autres, le bazar du bizarre, passez votre chemin sauf si vous voulez entendre "Ici, on ne vend que des choses sérieuses". (Réplique authentique !)

Voilà, je m'en remets au premier magasin que j'ai cité. (encore un petit mois à attendre)

Edit 3 : J'ai enfin réussi à mettre la main sur le numéro 2. Me manque le premier numéro par contre. Comic officiel My Little Pony - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:54

Les gens, pas de liens directs vers du contenu illégal.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:01

Illégal, tout dépend du point de vue, Nous sommes en france, et ce comics n'est pas licencié et n'existe pas en france, donc tu télécharge quelque chose qui n'a pas d’existence légale en france, ce n'est donc pas illégal ^^ la magie d'internet et des frontière.

Mais si vous préférez, je peut toujours les Upload sur Rapidshare ou autre ^^ Histoire de faire plus dans le politiquement correct Comic officiel My Little Pony - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:15

Oui, effectivement ce serait mieux stp.

J'ai supprimé les posts à problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:31

Okay, je vous fait sa.

Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:32

Merci bien Comic officiel My Little Pony - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:34

J'ai trouvé ce matin le #1 à Album à Paris, avec la couverture Rarity. Pas ma préférée, mais je cherchais le comics avant tout ^^

Si quelqu'un voit les autres volumes dans Paris intra-muros, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47

Voila : https://rapidshare.com/#!download|432p1|1710826555|Tome%201%20et%202.rar|108654|0|0
Revenir en haut Aller en bas
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47

Personne n'a vu le #2 et suite dans Paris ? Introuvable chez Album Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-