Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 22 Fév - 0:20
@Otak: Merci, c'est gentil
Mais non je ne vais pas sur amv-france... Je sais juste que Nostromo est THE référence française. Après, j'avoue que je ne cherche pas plus loin que ça ^^"
Un jour peut-être... Tout est-il dans l'art de savoir combiner les bonnes images avec les bonnes musiques finalement?
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 22 Fév - 0:32
Darkwing Pony a écrit:
@Otak: Merci, c'est gentil
Mais non je ne vais pas sur amv-france... Je sais juste que Nostromo est THE référence française. Après, j'avoue que je ne cherche pas plus loin que ça ^^"
Un jour peut-être... Tout est-il dans l'art de savoir combiner les bonnes images avec les bonnes musiques finalement?
Ce sont les bases pour le montage oui, après la sélection de scène, l’ambiance que l'on veut faire ressentir, les effets etc ça fait aussi partit du boulot
Par contre pour Nostro on peut dire était, a moins qu'il ne s'y remette sérieusement on sens bien qu'il à une copine depuis deux ans quoi
Bon allez par contre pour la suite, ça sera en MP sinon ça va partir en flood, surtout que je n'ai pas de "thème" je suis un jukebox ;D
Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 22 Fév - 1:35
Kahas a écrit:
Mass effect, oui mais pas n'importe quoi.
Mass Effect OST - M4 Part II :
Oui elle est geniale, mais elle ma traumatiser â cause du boss de fin qui ma donner énormement de fil a retordre(bien plus que le boss du 2 qui est je trouve l'extreme oppsoser ). J'avais beau refaire le jeux une bonne dizaine de fois j'ai toujour eu autant de mal, et ironiquement ce n'est pas les musiques entoure le boss qui ma choquer.Et puis c'est la musique theme de la trilogie donc ca me paraissait normal de le mettre. D'ailleur j'en profite pour donner le theme du boss
Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 22 Fév - 2:20
Pourtant il est assez... facile (en mode Normal du moins).
Avec les amélios qu'il faut et un niveau (et pognon !) suffisant, j'avais le meilleur fusil d'assaut accessible sans commande-console totalement modé avec de l'anti-surchauffe. Je pouvais rester appuyé en quasi-illimité sur la gâchette Un pote l'a fini la première fois à coup de crosse uniquement en poursuivant le boss pendant un quart d'heure, toute ses armes avaient subi le bug du surchauffe sans fin.
Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 22 Fév - 11:31
Kahas a écrit:
Pourtant il est assez... facile (en mode Normal du moins).
Avec les amélios qu'il faut et un niveau (et pognon !) suffisant, j'avais le meilleur fusil d'assaut accessible sans commande-console totalement modé avec de l'anti-surchauffe. Je pouvais rester appuyé en quasi-illimité sur la gâchette Un pote l'a fini la première fois à coup de crosse uniquement en poursuivant le boss pendant un quart d'heure, toute ses armes avaient subi le bug du surchauffe sans fin.
Oui en mode normal ,en mode difficile déja un peu moin . Et en plus je ne mentirais pas je joue aussi voir plus mal que marcus quand il tourne ses émision alor sa aide pas non plus .
Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 1 Aoû - 20:34
Ah, ça parle thème musical, j'aime J'écoute énormément de Danny Elfman, notamment les thèmes qu'il a composé pour Burton (Charlie et la Chocolaterie, Sleepy Hollow, The Nightmare Before Christmas...) mais parmi tous j'en ai un qui me tient particulièrement à coeur.
Je dirais que si je devais choisir un thème musical parmi tous, ce serait celui-là :