Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ?
Auteur Message # Evy Brony squatteurDate d'inscription : 06/11/2011Age : 29 Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Lun 19 Déc - 9:25
# Azardouz Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 27Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ? Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Lun 19 Déc - 10:11 Là, actuellement, mon "thème" seraiVIDEO
Dernière édition par Azardouz le Mar 20 Déc - 21:37, édité 1 fois
# Hastein Brony passionnéDate d'inscription : 07/11/2011Age : 39Localisation : Derrière un écran de MJ Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Lun 19 Déc - 11:09 Personnellement c'est plus ça...VIDEO
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Lun 19 Déc - 12:57 VIDEO On peut difficilement se définir avec un seul thème mais celui là se rapproche assez bien ^^
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mar 20 Déc - 20:38 VIDEO A chaque fois ca me fait mal tellement c'est ca
# Ike98 Petit nouveauDate d'inscription : 20/12/2011Age : 26Localisation : Cloudsdale Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mar 20 Déc - 23:49 J'ai tout de suite associé ça à moi quand je l'ai entendu. Sinon , je sais pas comment ca s'appelle les musiques comme ca, genre mirror's edge et tout
. Ca s'appelle "Half-Life 2 - Triage at Dawn |Remix| Path of Borealis " mais bon, je suis nouveau et j'ai pas le droit de poster des lien externes donc pas de vidéo
# Retik Brony passionnéDate d'inscription : 04/12/2011Age : 31Localisation : Quimper (29) Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Mer 21 Déc - 0:16 Je me permet de poster le thème musical d'Ike98 (Vraiment très beau je trouve) : à écouter.
Spoiler: VIDEO
_
Le mien :
Comment l'expliquer sans trop m'étaler et finir par écrire un pavé ...
Europa-Park se trouve en Allemagne, les bronies Alsaciens doivent bien le connaître car il se trouve pas très loin de la frontière. Europa-Park fais appel à différents artistes pour composer des titres accompagnants les attractions ou les quartiers (La plupart des parcs le font, avec plus ou moins de succès ...) en 2009, à Europa-Park, ouvrait le quartier Islandais, avec l'un des coasters phares du parc : Blue Fire. Ils ont fais appel à Benny Richter pour composer le titre qui fera toute l'ambiance "zen" et très naturelle de l'Islande ...
Ça donne ce titre magnifique que j'écoute dès que je peux, que je fais écouter dès que je peux, et dont personne ne connaît la source. (Car en Bretagne, très peu de personnes ont visités Europa-Park)
# CH4F Minorité EthniqueDate d'inscription : 14/12/2011Age : 32Localisation : Belfort (90) Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Jeu 22 Déc - 1:02 https://www.youtube.com/watch?v=HIQTtv-PWEg
# Fraztov Brony passionnéDate d'inscription : 28/09/2011Age : 35Localisation : Stockholm, Suède. Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Jeu 22 Déc - 18:15
# Devil-Lemon FronyDate d'inscription : 15/12/2011Age : 27Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches! Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Sam 24 Déc - 16:20
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Jeu 19 Jan - 23:03 Un thème qui nous ressemble tu veux dire ? Je crois que j'en ai un tout trouvé.VIDEO
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Ven 20 Jan - 15:20
# Metrocop78 Brony passionnéDate d'inscription : 16/12/2011Age : 29Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez. Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Ven 20 Jan - 19:09
# Yayasun Petit nouveauDate d'inscription : 10/01/2012Age : 34 Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Ven 20 Jan - 19:31 Pour moi mon thème serait Raise your glass de Pink ! https://www.youtube.com/embed/l2IkpeeIE4Y Quand j'ai acheté son best of et que je l'ai écouté j'ai eu l'impression de me voir.
# Azardouz Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 27Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ? Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Ven 20 Jan - 19:55
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Ven 20 Jan - 20:51 This one VIDEO Détruire un Harrier tout seul,juste avec un Stinger et se faisant tirer du 20mm dessus...quoi de plus simple ?
# Azardouz Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 27Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ? Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Ven 20 Jan - 21:50 Odyxoss a écrit: This one VIDEO Détruire un Harrier tout seul,juste avec un Stinger et se faisant tirer du 20mm dessus...quoi de plus simple ? Oui, bah oui !
J'allais justement l'ajouter au moment où tu l'a fait !
Pfff !
Trop rapides pour moi, ces jeunes d'aujourd'hui !
# phantorenak Petit nouveauDate d'inscription : 13/09/2011Age : 32 Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Sam 21 Jan - 21:04 n'me comparerais pas à cette chanson, ce serait dégradant pour radiohead et bien prétencieux XD enfin j'aime beaucoup cette dernière et la video, c'est le dessin animé "felidae" VIDEO
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Sam 21 Jan - 22:57 Devoirs (ou tout autre activité) + cette musique:
Des musiques qui rendent tout plus épiques:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Sam 28 Jan - 13:22
# Invité Invité Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Sam 28 Jan - 13:58 Two Steps From Hell - Heart of Courage & Atlantis: VIDEO VIDEO
# Cuirmoustache A la réponseDate d'inscription : 17/01/2012Localisation : Oui Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Dim 29 Jan - 0:10 @Kahas: Mes préférés de Two steps from Hell *_*
Beaucoup de musiques épiques ont déjà été citées donc je vais dire plus celle du moment :
# Invité Invité Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Dim 29 Jan - 0:42 "Time" me rappelle cette magnifique vidéo
http://vimeo.com/16414140
À regarder exclusivement en HD.
# Kathovar Brony confirméDate d'inscription : 18/01/2012 Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Jeu 2 Fév - 14:47 J'hésite entre :
et (à partir de 1:30) :
Ça dépend de mon humeur naturellement, festif et plein d'amour ou envie de tuer des gens en buvant du rhum.
Dernière édition par Kathovar le Ven 20 Juil - 22:58, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ? Jeu 2 Fév - 18:12
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ?
Avez-vous un 'thème' musical, si oui lequel ?