Sujet: Vous avez brossé vos dents everypony ? Sam 29 Sep - 0:34
Pseudo : Kurara Loisirs : Brosser mes dents . Poney Préféré : Colgate !! Cutie Mark : Un sablier . Blabla : BRUSH . Comment avez vous connu le forum? : J'ai tapé French Brony pour prouver a mes amies que je suis pas la seule a aimer MLP et je suis tombé direct sur le forum .u.
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
Sujet: Re: Vous avez brossé vos dents everypony ? Sam 29 Sep - 0:44
Un Brony qui poste sa présentation a 1h30 du matin et qui trouve que se brosser les dents est un loisir? J'aime déja (Oui je suis au courant que je répond a 1h41 du matin aussi, mais j'assume ) En tout cas, bienvenue amie du dentifrice! Je sens qu'entre couche-tard (Ou lève très-très tôt) on va bien s'entendre! Bref bienvenue à l'asile chez les French Bronies! (Et, oui j'ai bien brossé mes dents)
Sujet: Re: Vous avez brossé vos dents everypony ? Sam 29 Sep - 10:25
Tien un autre couche-tard c'est cool, tien voila cette chope de cidre comme cadeau de bienvenu. Sinon à part te brosser les dents tu fait quoi? ( ouais je sais je suis chiant mais bon ).
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Vous avez brossé vos dents everypony ? Sam 29 Sep - 12:46
striker25 a écrit:
Je peut l'explosé celui-la ?
*ressort son marteaux géant*
Ne l’expose pas tu vas mettre du dentifrice partout!
Sinon, Bienvenue sur le forum des poneys Quizz : Combien de dents cariées possède Pinkie pie? 1- aucune 2- une dent en or ? 3- La plus grande civilisation buccale de bactérie de tous les temps !!! 4- 36 quai des Orfevres
Sujet: Re: Vous avez brossé vos dents everypony ? Sam 29 Sep - 13:43
Danhsin a écrit:
striker25 a écrit:
Je peut l'explosé celui-la ?
*ressort son marteaux géant*
Ne l’expose pas tu vas mettre du dentifrice partout!
Sinon, Bienvenue sur le forum des poneys Quizz : Combien de dents cariées possède Pinkie pie? 1- aucune 2- une dent en or ? 3- La plus grande civilisation buccale de bactérie de tous les temps !!! 4- 36 quai des Orfevres