|
|
Auteur | Message |
---|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 1 Sep - 16:44 | |
| C'est bien il commence a y avoir du monde pour samedi, et on pourra mieu s'organiser lorsque le plan de la salle et le planning seront disponible sur le site.. |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 1 Sep - 19:50 | |
| Tu m'a mît en confirmé pour samedi mais j'ai dis qu'il fallait que j'attende mon emploie du temps scolaire pour dire si je viens le samedi ou dimanche |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 1 Sep - 20:18 | |
| C'est corrigé |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 1 Sep - 22:03 | |
| j'essérai de venir si j'ai le courage d'avouer a mes parent que je suis a bronie, a confirmé |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 2:49 | |
| - numero48 a écrit:
- j'essérai de venir si j'ai le courage d'avouer a mes parent que je suis a bronie, a confirmé
Quel besoin de dire à tes parents que les poneys c'est ton kif ? Ce sera plus simple de les convaincre en leur parlant uniquement de l'aspect "manga" de Paris Manga plutôt que de te mettre à parler de ponays. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 3:02 | |
| Apres tu a plein de facettes, si tu préfère les mangas, les jeux, les cosplay.... Mais paris manga ce n'est pas que les manga et les animés, tu a aussi des comics et des Sci-fi du genre star wars. |
|
| |
#Prof_Saesee A la réponse
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 7:37 | |
| Je serais là tout le week end =). Bon après perso' dans ce genre de conv' je bouge non stop, j'ai "énormément" de monde à voir du coup je ne reste pas super longtemps avec chacun, mais si je peu passer vous voir un peu ... Nicolas. |
|
| |
#nespress_oh Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 9:49 | |
| J'aurais adoré venir, mais ... ce sera pour un autre événement. Je pense pouvoir venir pour la Japan Expo.
(pas ma faute, problèmes familiaux xD) |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 10:23 | |
| Apres avoir cherché une partie de la nuit, j'ai trouvé un petit event assez sympas : un quizz sur l'univers de MLP, si vous voulez vous battre avec votre pony-culture c'est le moment. Et apparemment les meilleurs pourrons se qualifier même pour un autre jeu O_o https://www.facebook.com/events/506736486019686/ |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 11:05 | |
| - Skapou a écrit:
- Apres avoir cherché une partie de la nuit, j'ai trouvé un petit event assez sympas : un quizz sur l'univers de MLP, si vous voulez vous battre avec votre pony-culture c'est le moment. Et apparemment les meilleurs pourrons se qualifier même pour un autre jeu O_o
https://www.facebook.com/events/506736486019686/ Ça a l'air awesome Faut obligatoirement déclarer sa participation via Facebook ou pas ? |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 2 Sep - 12:31 | |
| - PopTartCat a écrit:
- numero48 a écrit:
- j'essérai de venir si j'ai le courage d'avouer a mes parent que je suis a bronie, a confirmé
Quel besoin de dire à tes parents que les poneys c'est ton kif ? Ce sera plus simple de les convaincre en leur parlant uniquement de l'aspect "manga" de Paris Manga plutôt que de te mettre à parler de ponays. ah oui c'est biens mais il se pose des questions du genre ou tu as rencontré ces gens ect.. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 3 Sep - 11:19 | |
| Et j'ai aussi trouvé les petites récompenses qu'ils donnerons a Paris manga. A voir si on peut les trouver pour en acheter : http://fillydelphia.tumblr.com/post/30625314331/mi-eau-after-some-conflicts-with-my-printer-i |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 3 Sep - 15:34 | |
| Sérieux là ? Comment on les gagne ?!?! [EDIT] Ah oui, en répondant correct au concours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 3 Sep - 16:40 | |
| Mercredi matin de 9h à 11h je saurais pour mon emploie du temps et donc quand je pourrais venir Edit: Je travaille jusque 12h le samedi... Donc ce sera Dimanche et non samedi que je serais là sinon nakira devrait venir le même jour que moi normalement, je le laisse confirmé ^^ |
|
| |
#Blagden A la réponse
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Jeu 6 Sep - 9:35 | |
| je pense pas pouvoir venir ce coup-ci, vraiment de gros problèmes de thunes, maybe next time |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Jeu 6 Sep - 12:55 | |
| Oh Yes je fini a 10h le samedi et mon lycée est a 10min du salon |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Jeu 6 Sep - 13:02 | |
| Je redis exactement la même chose que pour la JE, comptez pas trop sur moi pour être tout le temps avec vous, je suis un élément libre dès que je suis en convention^^ Par ailleurs j'ai aussi ma soeur avec moi qui n'est pas brony donc il faut aussi qu'elle en profite.
Par contre je veux bien renvoyer des sms concernant des points de rendez-vous ou autre et aider pour l'organisation. Suffit juste de me contacter^^ Sachant que par contre je ne suis que le samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 7 Sep - 6:18 | |
| Bon c'est sur, tu peut me retirer de la liste du samedi et me mettre en vers pour le dimanche Edit: j'ai mon ticket dans les mains maintenant, si tu a besoins d'un portable pour se retrouve dans Paris Manga demande moi |
|
| |
#Mairusu A la réponse
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 7 Sep - 16:51 | |
| Peut-être présent samedi. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 7 Sep - 17:49 | |
| Check Alors, le quizz MLP aura lieu le samedi sur la scène principal et ça commencera vers 12h/12h30. Et vu que seuls les personnes assise pourrons jouer il faut que l'on vienne assez en avance pour qu'on soit sur d'avoir des places. Le point de rendez sera à 11h entre les stand A1 et A2, à droite de l'entrée ( http://www.parismanga.fr/uploads/PM14/plan%20de%20salle%20PM%2014%20dossier%20exposants%20dossier%20v6.png ) Le temps d'attendre les retardataires... Si on a le temps on se balade un peux et direction le quizz |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 7 Sep - 18:04 | |
| Et pour le dimanche, quel est le plan? Mince j'aurais pas de chance de gagner les pins voulais celui de RD |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 7 Sep - 18:16 | |
| Et pour dimanche on se retrouve au meme endroit à la meme heure, et on fera notre petit meet-up tranquillement (beaucoup moins de monde) PS: Je vous invite encore à échanger vos numéros ou a me le donné. C'est vraiment beaucoup plus simple pour l'organisation sur place et pour ceux qui sont en retard, perdu, ect.... |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 7 Sep - 18:42 | |
| Ok pour le dimanche, c'est noté reste plus qu'à passer une semaine de cour |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 8 Sep - 7:24 | |
| - Skapou a écrit:
- Check
Alors, le quizz MLP aura lieu le samedi sur la scène principal et ça commencera vers 12h/12h30. Et vu que seuls les personnes assise pourrons jouer il faut que l'on vienne assez en avance pour qu'on soit sur d'avoir des places. Le point de rendez sera à 11h entre les stand A1 et A2, à droite de l'entrée ( http://www.parismanga.fr/uploads/PM14/plan%20de%20salle%20PM%2014%20dossier%20exposants%20dossier%20v6.png ) Le temps d'attendre les retardataires... Si on a le temps on se balade un peux et direction le quizz Je rendez vous me vas ^^ |
|
| |
#vargos Petit nouveau
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 8 Sep - 9:58 | |
| Je serais présent parmi vous samedi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga | |
| |
|
| |