AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[meet up] Paris manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

[meet up] Paris manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

C'est bien il commence a y avoir du monde pour samedi, et on pourra mieu s'organiser lorsque le plan de la salle et le planning seront disponible sur le site.. [meet up] Paris manga - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50

Tu m'a mît en confirmé pour samedi mais j'ai dis qu'il fallait que j'attende mon emploie du temps scolaire pour dire si je viens le samedi ou dimanche [meet up] Paris manga - Page 3 3970116340
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

C'est corrigé [meet up] Paris manga - Page 3 1775904540
#numero48
Frony
numero48

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:03

j'essérai de venir si j'ai le courage d'avouer a mes parent que je suis a bronie, a confirmé
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:49

numero48 a écrit:
j'essérai de venir si j'ai le courage d'avouer a mes parent que je suis a bronie, a confirmé

Quel besoin de dire à tes parents que les poneys c'est ton kif ?
Ce sera plus simple de les convaincre en leur parlant uniquement de l'aspect "manga" de Paris Manga plutôt que de te mettre à parler de ponays.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:02

Apres tu a plein de facettes, si tu préfère les mangas, les jeux, les cosplay.... Mais paris manga ce n'est pas que les manga et les animés, tu a aussi des comics et des Sci-fi du genre star wars. [meet up] Paris manga - Page 3 3970116340
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:37

Je serais là tout le week end =).

Bon après perso' dans ce genre de conv' je bouge non stop, j'ai "énormément" de monde à voir du coup je ne reste pas super longtemps avec chacun, mais si je peu passer vous voir un peu ... Smile

Nicolas.
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:49

J'aurais adoré venir, mais ... ce sera pour un autre événement. Je pense pouvoir venir pour la Japan Expo.

(pas ma faute, problèmes familiaux xD)
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

Apres avoir cherché une partie de la nuit, j'ai trouvé un petit event assez sympas : un quizz sur l'univers de MLP, si vous voulez vous battre avec votre pony-culture c'est le moment. Et apparemment les meilleurs pourrons se qualifier même pour un autre jeu O_o

https://www.facebook.com/events/506736486019686/ [meet up] Paris manga - Page 3 1775904540
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

Skapou a écrit:
Apres avoir cherché une partie de la nuit, j'ai trouvé un petit event assez sympas : un quizz sur l'univers de MLP, si vous voulez vous battre avec votre pony-culture c'est le moment. Et apparemment les meilleurs pourrons se qualifier même pour un autre jeu O_o

https://www.facebook.com/events/506736486019686/ [meet up] Paris manga - Page 3 1775904540

Ça a l'air awesome rainbowdash
Faut obligatoirement déclarer sa participation via Facebook ou pas ?
#numero48
Frony
numero48

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

PopTartCat a écrit:
numero48 a écrit:

Quel besoin de dire à tes parents que les poneys c'est ton kif ?
Ce sera plus simple de les convaincre en leur parlant uniquement de l'aspect "manga" de Paris Manga plutôt que de te mettre à parler de ponays.

ah oui c'est biens mais il se pose des questions du genre ou tu as rencontré ces gens ect..
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Et j'ai aussi trouvé les petites récompenses qu'ils donnerons a Paris manga.
A voir si on peut les trouver pour en acheter : http://fillydelphia.tumblr.com/post/30625314331/mi-eau-after-some-conflicts-with-my-printer-i rainbowdash
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Sérieux là ? [meet up] Paris manga - Page 3 3577569528 [meet up] Paris manga - Page 3 3577569528

Comment on les gagne ?!?! [meet up] Paris manga - Page 3 1500273347 [meet up] Paris manga - Page 3 1500273347

[EDIT] Ah oui, en répondant correct au concours ^^
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

Mercredi matin de 9h à 11h je saurais pour mon emploie du temps et donc quand je pourrais venir [meet up] Paris manga - Page 3 1500273347

Edit: Je travaille jusque 12h le samedi... Donc ce sera Dimanche et non samedi que je serais là [meet up] Paris manga - Page 3 2123717884 sinon nakira devrait venir le même jour que moi normalement, je le laisse confirmé ^^
#Blagden
A la réponse
Blagden

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:35

je pense pas pouvoir venir ce coup-ci, vraiment de gros problèmes de thunes, maybe next time
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:55

Oh Yes je fini a 10h le samedi et mon lycée est a 10min du salon [meet up] Paris manga - Page 3 2195924526
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

Je redis exactement la même chose que pour la JE, comptez pas trop sur moi pour être tout le temps avec vous, je suis un élément libre dès que je suis en convention^^
Par ailleurs j'ai aussi ma soeur avec moi qui n'est pas brony donc il faut aussi qu'elle en profite.

Par contre je veux bien renvoyer des sms concernant des points de rendez-vous ou autre et aider pour l'organisation. Suffit juste de me contacter^^ Sachant que par contre je ne suis que le samedi.
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:18

Bon c'est sur, tu peut me retirer de la liste du samedi et me mettre en vers pour le dimanche [meet up] Paris manga - Page 3 791999698

Edit: j'ai mon ticket dans les mains maintenant, si tu a besoins d'un portable pour se retrouve dans Paris Manga demande moi rainbowdash
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:51

Peut-être présent samedi.
http://www.derpy.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Check [meet up] Paris manga - Page 3 791999698

Alors, le quizz MLP aura lieu le samedi sur la scène principal et ça commencera vers 12h/12h30. Et vu que seuls les personnes assise pourrons jouer il faut que l'on vienne assez en avance pour qu'on soit sur d'avoir des places.
Le point de rendez sera à 11h entre les stand A1 et A2, à droite de l'entrée ( http://www.parismanga.fr/uploads/PM14/plan%20de%20salle%20PM%2014%20dossier%20exposants%20dossier%20v6.png )
Le temps d'attendre les retardataires... Si on a le temps on se balade un peux et direction le quizz [meet up] Paris manga - Page 3 1427360860
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

Et pour le dimanche, quel est le plan? [meet up] Paris manga - Page 3 2085074178 Mince j'aurais pas de chance de gagner les pins voulais celui de RD [meet up] Paris manga - Page 3 4279923920
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:16

Et pour dimanche on se retrouve au meme endroit à la meme heure, et on fera notre petit meet-up tranquillement (beaucoup moins de monde)

PS: Je vous invite encore à échanger vos numéros ou a me le donné. C'est vraiment beaucoup plus simple pour l'organisation sur place et pour ceux qui sont en retard, perdu, ect.... [meet up] Paris manga - Page 3 3970116340
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Ok pour le dimanche, c'est noté [meet up] Paris manga - Page 3 120129551 reste plus qu'à passer une semaine de cour [meet up] Paris manga - Page 3 3680594977
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

Skapou a écrit:
Check [meet up] Paris manga - Page 3 791999698

Alors, le quizz MLP aura lieu le samedi sur la scène principal et ça commencera vers 12h/12h30. Et vu que seuls les personnes assise pourrons jouer il faut que l'on vienne assez en avance pour qu'on soit sur d'avoir des places.
Le point de rendez sera à 11h entre les stand A1 et A2, à droite de l'entrée ( http://www.parismanga.fr/uploads/PM14/plan%20de%20salle%20PM%2014%20dossier%20exposants%20dossier%20v6.png )
Le temps d'attendre les retardataires... Si on a le temps on se balade un peux et direction le quizz [meet up] Paris manga - Page 3 1427360860

Je rendez vous me vas ^^
#vargos
Petit nouveau
vargos

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:58

Je serais présent parmi vous samedi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 3 Icon_minitime

[meet up] Paris manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant