AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [meet up] Paris manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Ok, au moins comme ca, on ne risque pas de te perdre [meet up] Paris manga - Page 5 791999698
Il ne manquerai plus que le camouflage arc-en-ciel rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : dans le Void

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

c'est dommage je suis a sec niveau pognon et j'aurai tellement aimé venir, une prochaine fois peut-être [meet up] Paris manga - Page 5 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17

J'ai besoin de vous x)

Voilà : aux dernières nouvelles, je dois emmener ma petite soeur (11 ans), assez pegasisters.
Le souci, c'est que j'ai peur qu'elle se fasse ch*er avec nous, à parler bronys alors qu'elle y va plus pour les mangas.

Mes parents refusent de la laisser seule dans le salon, et veulent à tout prix qu'elle vienne AVEC moi.

Des solutions ?

En fait je sais pas trop comment ça va se passer ...
On va rester planté dans un coin ou on va bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Confirmé, je viens (j'ai précommandé un pass deux jours). Par contre, je serai un peu occupé en début de journée pour récupérer les autographes des deux acteurs Stargate. Après ça, je serai dispo. A voir si je passe dimanche (pas sûr, mais possible).

Pour ce qui est de la petite sœur... Je peux lui apporter une ou deux BD pour qu'elle s'occupe pendant qu'on se déplace, mais à part ça, pas d'idée. Pour ce qui est de me reconnaitre, je serai avec un t-shirt Derpy Hooves, une casquette d'officier soviétique (peut-être pas en permanence) et un tournevis sonique. Voilà voilà ! Oh, et je vais essayer de récupérer des blindbags Mane 6 demain soir à Album, donc si des bronies non-parisiens sont sur place, on peut s'arranger (rien de garanti, mais je vais essayer de voir ça tout en récupérant mes billets) !
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

Check [meet up] Paris manga - Page 5 791999698
Personnellement je serai avec mon sac a bandoulière avec la sangle couvert de badges, un t-shirt Derpy (comme c'est original) et une petite Maitok comme familier [meet up] Paris manga - Page 5 120129551
Pour ta petite soeur, à mon avis quelques mangas feront l'affaires... [meet up] Paris manga - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:44

Pas de souci, j'ai prévu del l'emmener avec moi : elle n'en est pas moins une pegasister quand même ^^
En plus elle pourra prendre des photos et nous filmer Wink


Justement : ça vous brancherais de chanter Winter Wrap Up a cappella ?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:37

Je UP !

Pour ceux qui ont peur de se perdre, n'hésitez pas à m'envoyer vos numéros !
On va pouvoir se retrouver plus facilement [meet up] Paris manga - Page 5 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:41

Édite la prochaine fois.
Pour le chant je ne pense pas que ça va être possible (trop de bruit, et risque de ce faire virer)

Et je confirme, ceux qui n'avais pas donner leur numéro ce sont retrouver comme des glands.... Etant donné que l'on bougera très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:06

Pk d'accord, désolé ^^"
Mais pourquoi on se ferait virer parce qu'on chante ?

Je vais me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:31

rappel : rendez vous 11h devant le resto qui est à côté de l'entrée, c'est bien ça ?

J'aurais surement mon t-shirt rainbow dash et mes lunettes de soleil swag [meet up] Paris manga - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

Je serais présent en cosplay mage du feu ! au plaisir de vous y retrouvez =D
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:40

dinomax a écrit:
rappel : rendez vous 11h devant le resto qui est à côté de l'entrée, c'est bien ça ?

J'aurais surement mon t-shirt rainbow dash et mes lunettes de soleil swag [meet up] Paris manga - Page 5 1656547184

Voila c'est ça, normalement on sera asser visible vu le nombre de cosplay prevu, de t-shirt MLP et de badges accroché [meet up] Paris manga - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:09

J'actualise mon "cosplay" :
Black Neko et barrettes MLP (et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

A demain. Oh, et pour la petite sœur (ainsi que pas mal d'autres), j'apporte une surprise ! Alors attendez-moi avant de tout dévaster, oki ? (J'essaierai de me presser pour les autographes !)
Revenir en haut Aller en bas
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 82
Localisation : Paris

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

je me confirme un peut tard, mais je me confirme. les deux jours, en t-shirt RD plus quelque badges mlp plus une sacoche nintendo plus des lunettes d' aviateur etc... a demain [meet up] Paris manga - Page 5 2085074178 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://odaworld.blogspot.fr/
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

Je serai probablement en costard avec un tshirt vert "EverfreeNW staff".
Uniquement samedi, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Parfait Parfait [meet up] Paris manga - Page 5 791999698
Bon, j'ai tout checké pour demain, ça devrai ce passer comme prévu [meet up] Paris manga - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:56

Y a du people sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

Hate être à demain, avec de la chance nakira sera là demain ^^ Mais pas sur [meet up] Paris manga - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:45

Private Pansy au rapport, je tiens à souligner la victoire de Pegasopolis sur les nations de Licornia et de Terre. Nous avons glorieusement triomphé par ailleurs malgré la sournoise attaque du secrétaire Smart Cookie sur la jeune Commandante Hurricane dans un combat de sabot de fer. Nous tenons à remercier nos sponsors sans qui cette victoire ne serait pas possible. Le sol du de Paris Manga pour m'avoir attaqué en épargnant Princesse Platinum un très bon travail de traitrise, Fangho' le pirate, Eldanai l'infirmière qui a soigné la blessure de votre serviteur, le frangin de la Commandante, et enfin toi merveilleux public ! Par ailleurs je tiens à souligner mon fabuleux défilé de mode, si si je le dis FA BU LEUX ! Je demande à ce que ma performance soit mise en ligne pour que tout le monde admire également ma fabuleuse collègue Princesse Platinum. [meet up] Paris manga - Page 5 399489531

[meet up] Paris manga - Page 5 E9a10


Dernière édition par Hastein le Sam 15 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:47

J'espère que ce sera quand même fun demain...
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

C'était vraiment une super journée, merci à tous et merci aux organisateurs du quiz MLP, c'était vraiment très sympa rainbowdash

Spoiler:

Prêt pour le prochain meet-up de ce genre [meet up] Paris manga - Page 5 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Ce fut un honneur, un plaisir et une réelle joie de vous avoir tous rencontré !
Vraiment super journée (alors la dédicace de Bob Lennon, c'était juste le truc qu'il fallait ^^)

Photo à venir demain au plus tard ^^


Merci, merci, merci à tous [meet up] Paris manga - Page 5 2085074178

Hâte de recommencer Wink

PS : Ma soeur va beaucoup mieux, c'était juste sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:53

Très longue journée pour moi pour que tout sois parfait [meet up] Paris manga - Page 5 2123717884
J’espère que la journée vous a plus à tous.
Aujourd hui c’était le baptême du feu demain ça sera une promenade de santer (encore mieux si je dort cette nuit...)
En tout cas merci d'avoir été présent et tous dans la bonne humeur [meet up] Paris manga - Page 5 791999698

PS:Si demain je suis aphone c'est normal... (Quizz de taré....) [meet up] Paris manga - Page 5 120129551


Dernière édition par Skapou le Sam 15 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Skapou a écrit:
Très longue journée pour moi pour que tout sois parfait [meet up] Paris manga - Page 5 2123717884
J’espère que la journée vous a plus à tous.
Aujourd hui c’était le baptême du feu demain ça sera une promenade de santer (encore mieux si je dort cette nuit...)
En tout cas merci d'avoir été présent et tous dans la bonne humeur [meet up] Paris manga - Page 5 791999698

PS:Si demain je serai aphone c'est normal... (Quizz de taré....) [meet up] Paris manga - Page 5 120129551

Idem, extinction de voix pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet up] Paris manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet up] Paris manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier
» Des bronies à la Paris manga 2014?
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 novembre
» [15.09.12] Galeries photos du Meet Up Paris Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-