|
|
Auteur | Message |
---|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Mer 12 Sep - 21:19 | |
| Ok, au moins comme ca, on ne risque pas de te perdre Il ne manquerai plus que le camouflage arc-en-ciel |
|
| |
#Blagden A la réponse
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Mer 12 Sep - 22:10 | |
| c'est dommage je suis a sec niveau pognon et j'aurai tellement aimé venir, une prochaine fois peut-être |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Jeu 13 Sep - 21:17 | |
| J'ai besoin de vous x)
Voilà : aux dernières nouvelles, je dois emmener ma petite soeur (11 ans), assez pegasisters. Le souci, c'est que j'ai peur qu'elle se fasse ch*er avec nous, à parler bronys alors qu'elle y va plus pour les mangas.
Mes parents refusent de la laisser seule dans le salon, et veulent à tout prix qu'elle vienne AVEC moi.
Des solutions ?
En fait je sais pas trop comment ça va se passer ... On va rester planté dans un coin ou on va bouger ? |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Jeu 13 Sep - 22:02 | |
| Confirmé, je viens (j'ai précommandé un pass deux jours). Par contre, je serai un peu occupé en début de journée pour récupérer les autographes des deux acteurs Stargate. Après ça, je serai dispo. A voir si je passe dimanche (pas sûr, mais possible).
Pour ce qui est de la petite sœur... Je peux lui apporter une ou deux BD pour qu'elle s'occupe pendant qu'on se déplace, mais à part ça, pas d'idée. Pour ce qui est de me reconnaitre, je serai avec un t-shirt Derpy Hooves, une casquette d'officier soviétique (peut-être pas en permanence) et un tournevis sonique. Voilà voilà ! Oh, et je vais essayer de récupérer des blindbags Mane 6 demain soir à Album, donc si des bronies non-parisiens sont sur place, on peut s'arranger (rien de garanti, mais je vais essayer de voir ça tout en récupérant mes billets) ! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Jeu 13 Sep - 23:42 | |
| Check Personnellement je serai avec mon sac a bandoulière avec la sangle couvert de badges, un t-shirt Derpy (comme c'est original) et une petite Maitok comme familier Pour ta petite soeur, à mon avis quelques mangas feront l'affaires... |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 8:44 | |
| Pas de souci, j'ai prévu del l'emmener avec moi : elle n'en est pas moins une pegasister quand même ^^ En plus elle pourra prendre des photos et nous filmer Justement : ça vous brancherais de chanter Winter Wrap Up a cappella ? |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 9:37 | |
| Je UP ! Pour ceux qui ont peur de se perdre, n'hésitez pas à m'envoyer vos numéros ! On va pouvoir se retrouver plus facilement |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 10:41 | |
| Édite la prochaine fois. Pour le chant je ne pense pas que ça va être possible (trop de bruit, et risque de ce faire virer)
Et je confirme, ceux qui n'avais pas donner leur numéro ce sont retrouver comme des glands.... Etant donné que l'on bougera très souvent... |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 11:06 | |
| Pk d'accord, désolé ^^" Mais pourquoi on se ferait virer parce qu'on chante ?
Je vais me renseigner ...
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 12:31 | |
| rappel : rendez vous 11h devant le resto qui est à côté de l'entrée, c'est bien ça ? J'aurais surement mon t-shirt rainbow dash et mes lunettes de soleil swag |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 18:22 | |
| Je serais présent en cosplay mage du feu ! au plaisir de vous y retrouvez =D |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 18:40 | |
| - dinomax a écrit:
- rappel : rendez vous 11h devant le resto qui est à côté de l'entrée, c'est bien ça ?
J'aurais surement mon t-shirt rainbow dash et mes lunettes de soleil swag Voila c'est ça, normalement on sera asser visible vu le nombre de cosplay prevu, de t-shirt MLP et de badges accroché |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 21:09 | |
| J'actualise mon "cosplay" : Black Neko et barrettes MLP (et alors ?!) |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 21:50 | |
| A demain. Oh, et pour la petite sœur (ainsi que pas mal d'autres), j'apporte une surprise ! Alors attendez-moi avant de tout dévaster, oki ? (J'essaierai de me presser pour les autographes !) |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 21:54 | |
| je me confirme un peut tard, mais je me confirme. les deux jours, en t-shirt RD plus quelque badges mlp plus une sacoche nintendo plus des lunettes d' aviateur etc... a demain o/ |
|
| |
#Mairusu A la réponse
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 23:12 | |
| Je serai probablement en costard avec un tshirt vert "EverfreeNW staff". Uniquement samedi, par contre. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Ven 14 Sep - 23:30 | |
| Parfait Parfait Bon, j'ai tout checké pour demain, ça devrai ce passer comme prévu |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 7:56 | |
| Y a du people sa fais plaisir |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 14:30 | |
| Hate être à demain, avec de la chance nakira sera là demain ^^ Mais pas sur |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 17:45 | |
| Private Pansy au rapport, je tiens à souligner la victoire de Pegasopolis sur les nations de Licornia et de Terre. Nous avons glorieusement triomphé par ailleurs malgré la sournoise attaque du secrétaire Smart Cookie sur la jeune Commandante Hurricane dans un combat de sabot de fer. Nous tenons à remercier nos sponsors sans qui cette victoire ne serait pas possible. Le sol du de Paris Manga pour m'avoir attaqué en épargnant Princesse Platinum un très bon travail de traitrise, Fangho' le pirate, Eldanai l'infirmière qui a soigné la blessure de votre serviteur, le frangin de la Commandante, et enfin toi merveilleux public ! Par ailleurs je tiens à souligner mon fabuleux défilé de mode, si si je le dis FA BU LEUX ! Je demande à ce que ma performance soit mise en ligne pour que tout le monde admire également ma fabuleuse collègue Princesse Platinum.
Dernière édition par Hastein le Sam 15 Sep - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 18:47 | |
| J'espère que ce sera quand même fun demain... |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 19:58 | |
| C'était vraiment une super journée, merci à tous et merci aux organisateurs du quiz MLP, c'était vraiment très sympa - Spoiler:
Sponsorisé par Bob Lennon
Prêt pour le prochain meet-up de ce genre |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 21:12 | |
| Ce fut un honneur, un plaisir et une réelle joie de vous avoir tous rencontré ! Vraiment super journée (alors la dédicace de Bob Lennon, c'était juste le truc qu'il fallait ^^) Photo à venir demain au plus tard ^^ Merci, merci, merci à tous Hâte de recommencer PS : Ma soeur va beaucoup mieux, c'était juste sur le coup ^^ |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 21:53 | |
| Très longue journée pour moi pour que tout sois parfait J’espère que la journée vous a plus à tous. Aujourd hui c’était le baptême du feu demain ça sera une promenade de santer (encore mieux si je dort cette nuit...) En tout cas merci d'avoir été présent et tous dans la bonne humeur PS:Si demain je suis aphone c'est normal... (Quizz de taré....)
Dernière édition par Skapou le Sam 15 Sep - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 15 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga | |
| |
|