AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [meet up] Paris manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

Bonne nouvelle pour ceux qui y seront demain [meet up] Paris manga - Page 6 959537370

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=404849082903334&id=133349966719915

Pour ceux qui n'ont pas facebook (ou flemme de se connecter [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 )

"Joueur du Grenier
J'avais oublié de l'annoncer, c'est 22h47 mais mieux vaut tard que jamais, je serai à Paris manga demain dimanche. voilà, bonne nuit ;x"




Vous pourriez lui demander une petite dédicace pour un certain Térence, s'il vous plaît... euh, si ça ne vous ennuie pas bien sûr [meet up] Paris manga - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

MyBeatlePony a écrit:
Bonne nouvelle pour ceux qui y seront demain [meet up] Paris manga - Page 6 959537370

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=404849082903334&id=133349966719915

Pour ceux qui n'ont pas facebook (ou flemme de se connecter [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 )

"Joueur du Grenier
J'avais oublié de l'annoncer, c'est 22h47 mais mieux vaut tard que jamais, je serai à Paris manga demain dimanche. voilà, bonne nuit ;x"




Vous pourriez lui demander une petite dédicace pour un certain Térence, s'il vous plaît... euh, si ça ne vous ennuie pas bien sûr [meet up] Paris manga - Page 6 120129551

Oh for me for me too ! [meet up] Paris manga - Page 6 2085074178 [meet up] Paris manga - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 82
Localisation : Paris

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Super journée, je vous suis reconnaissant d' exister, et merci au organisateurs.

J' ai réussi, après avoir traversé de nombreuses épreuves et vaincu de terrifiant dragons, a repartir avec l' affiche du meet-up (faite par valousegawa, merci a lui) signé par BOB LENNON lui même. vous êtes maintenant fixé, bob est un brony, il a même précisé que son favorite pwny étai pinkie pie. (pas étonnant pour un pyrobarbare^^)
J' ai ramené un badge portal2 et un KATANA (celui de maitok, bleach) je me suis trimballé avec sur le chemin du retour, c' étai débar [meet up] Paris manga - Page 6 2085074178

Je vais mètre mes photos pour qui veux, et j' attend la même chose des autre photographes, toutes les photos de groupe et tout.
Les mienne sont pas prêtes j' éditerai.


et enfin je reviens demain, donc a demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://odaworld.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

Experimental, je sais que tu sera là demain et au prochain meet-up à Bruxelles... [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670

Si tu arrives à te procurer une dédi du JDG pour moi (dédi papier ou video (ou les deux [meet up] Paris manga - Page 6 4205929361 ) mais si papier, apporte-la au meet-up [meet up] Paris manga - Page 6 2222139670 ) je n'apporterai non pas DEUX bouteilles de pékè mais TROIS [meet up] Paris manga - Page 6 3001705613 C'est une offre à ne pas refuser [meet up] Paris manga - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Journée très sympa ! Entre le défilé du n'importe quoi, le quiz avec des questions vraiment fourbes et la bonne ambiance continue, ce fut une excellente expérience. Par contre, je ne serai pas là demain, quelques trucs à faire... Allez, good night and good buck!
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:05

Chuis désoler mais a mon grands regret je pourrais pas ramener ma vieille tête demain , ni Nakira .
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:44

à défaut de ne pas venir aujourd'hui, je me suis beaucoup amusé hier (et j'ai gagné le quiz [meet up] Paris manga - Page 6 120129551 ) c'était génial de vous voir tous

Après c'est les conventions : beaucoup de bruit, beaucoup de gens, on passe sont temps à marcher. Sa fatigue. Je préfère largement les sorties calmes où on peu se poser. Où alors, quite à se crever, qu'on aille vraiment à une fête.

Big dedicasse à symyite cutie (ta vu, je l'ai bien écrit ) qui m'a beaucoup fait rire. Darkwing, un type vachement cool. Et Fangh qu'arrêtait pas de dire de la merde pendant les questions Laughing .

Par contre y avait pas Quivering Crying or Very sad

J'ai aussi rencontrer deux jolies pegasis en me promenant, mais elles ne sont pas sur le forum. Ce serait bonc un peu idiot de leur passer le bonjour ici.

Et pour finir, l'after était sympa. J'ai enfin put causer avec Skapou Razz
Revenir en haut Aller en bas
#nanoztag
Petit nouveau
nanoztag

Date d'inscription : 09/09/2012

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:28

Dommage j'y étais hier mais j'avais pas vu le topic :/
Je suis resté un peu à l'endroit où il y avait un quizz sur MLP FiM, j'imagine que vous y étiez [meet up] Paris manga - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

Premier rang à gauche, ceux qui mettaient l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

dinomax a écrit:
Par contre y avait pas Quivering Crying or Very sad

Bah, hier, j'étais à un autre meet-up, à jouer à un JdR au Dernier Bar. Et aujourd'hui j'ai complètement zappé que j'avais considéré de venir.

Ça m'énerve, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01

Quivering Star a écrit:
dinomax a écrit:
Par contre y avait pas Quivering Crying or Very sad

Bah, hier, j'étais à un autre meet-up, à jouer à un JdR au Dernier Bar. Et aujourd'hui j'ai complètement zappé que j'avais considéré de venir.

Ça m'énerve, d'un seul coup.

t'as qu'à venir au prochain, dans le jardin des Tuileries

Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Hé ben c'était sympa comme tout!

J'ai passé un bon (et court) moment au déjeuner.

Désolé de m'être enfui avant le deuxième RDV de 15h30, mais ma soeur et moi commencions à être vraiment crevés.

Au plaisir de vous revoir. (peut-être aux tuileries?)
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Ce fut un réel plaisir de vous voir tous à Paris Manga!! J'ai été très content de pouvoir participer à cet event et j'ai passé un excellent weekend avec vous. Le Quizz MLP était vraiment très sympa à faire ne serait-ce que pour l'ambiance, 20%cooler que dans les autres quizz, que le groupe a su mettre!!! (et au passage... "maudit changelin en armure bleue foncée!!! >.>" )
et aussi un gros merci à Skapou pour l'organisation!

En attendant qu'on se revoit j'vous dis merci à bientôt!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:28

Désolé de ne poster que maintenant...

Ce week-end était vraiment très très sympa!
Mon premier vrai meet-up, organisé avec des gens et tout!

Merci à tous les gens qui étaient là pour supporter mes vannes moisies et les moments où j'arrêtais pas de parler de ma vie (mais je me soigne).
Le Quizz était excellent bien qu'affreusement compliqué sur la fin...
Et j'ai eu mes premières envies de meurtre sur la question avec la chanson de Pinkie Pie... Vraiment [meet up] Paris manga - Page 6 4279923920

Comme j'ai une mémoire des noms un peu chaotique, je ne citerais personne pour ne pas faire de favoritisme (Neutrality is Magic [meet up] Paris manga - Page 6 2085074178)

J'ai également observé une minute de silence symbolique pour ma carte bleue qui a littéralement fondu...

Vivement qu'on remette ça au meet-up de samedi prochain le 22 Septembre Wink

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
#Electr0
Petit nouveau
Electr0

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Île de France / (95)

[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:27

je serais la demain!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet up] Paris manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [meet up] Paris manga   [meet up] Paris manga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet up] Paris manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier
» Des bronies à la Paris manga 2014?
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 novembre
» [15.09.12] Galeries photos du Meet Up Paris Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-