|
|
Auteur | Message |
---|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: [meet up] Paris manga Sam 18 Aoû - 19:56 | |
| Voila, je me disais qu'après la "réussite" du meet up de la Japan expo, pourquoi ne pas en faire un pour paris manga. Paris manga est plus petit, plus conviviale et beaucoup plus facile d'accès que la Japan expo ( http://www.parismanga.fr/index.php?page=lieu ) Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre, autant faire les deux jours si des personnes ont un empechement... Le point de rendez vous est a 11h entre le stand A1 et A2 (à droite de l'entrée) http://www.parismanga.fr/uploads/PM14/plan%20de%20salle%20PM%2014%20dossier%20exposants%20dossier%20v6.png Pour retrouver le groupe sur place et plus tard dans la journée ou pour prévenir d'un éventuel retard je vous invite a vous échanger les numéros ou a me donner le votre, je ferai en sorte de vous tenir au courant. (dans la mesure du possible) N’hésiter pas a donner vos avis et vos remarques Quizz MLP prévu samedi à 15h30 sur la scène principale (penser reviser votre pony-culture) https://www.facebook.com/events/506736486019686/ Brony prévu:Samedi:- Skapou- Valousegawa- Maïtok- Eldanai - Fangh- Yoshi- dinomax- Hastein- Prof_Saesee- AzureGlow- Darkwing Pony- vargos- Rufus Shinra- Ægwinn- Mairusu- oDa_v.b- Quivering Star- CaerbannogDimanche:- Skapou- Majora MIM- Prof_Saesee- Experimantal- AzureGlow- Darkwing Pony- PikaJack- oDa_v.b- Skelletor- Eldanai - Fangh- Quivering Star- Caerbannog- Rufus ShinraDate confirméeDate à définir Venu non confimée
Dernière édition par Skapou le Ven 14 Sep - 23:28, édité 27 fois |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 18 Aoû - 21:38 | |
| Je taffe tous les samedis matin donc je pensais seulement venir dimanche. Enfin bon, on verra, peut être les deux si je me débrouille.
En tout cas j'adorerai vous voir/rencontrer. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 18 Aoû - 23:40 | |
| En plein milieu des cours, pas pour moi... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 18 Aoû - 23:47 | |
| Aller, c est le debut de l'année et sa te permet de faire un break et de t eclater un week-end ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 1:17 | |
| - Skapou a écrit:
- Paris manga est plus petit, plus conviviale et beaucoup plus facile d'accès que la Japan expo
C'est aussi beaucoup moins général et beaucoup moins justifié d'y aller pour discuter poney... Mais bon j'imagine que toutes les raisons sont bonnes pour rencontrer des bronies! xD A quand un meet-up au salon de l'agriculture? |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 1:20 | |
| Moi je serais pour un meet-up au salon de l'agriculture, c'est tellement un truc de ouf ce salon... |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 1:29 | |
| - Sombrax a écrit:
- Moi je serais pour un meet-up au salon de l'agriculture, c'est tellement un truc de ouf ce salon...
Ouai près des écuries ! |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 10:08 | |
| Pour ma part c'est ok J'ai malheureusement raté le meet up de la Japan, mais j'espère bien me rattrapé au Paris Manga Je pense y aller samedi ... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 11:22 | |
| Pourquoi il faudrait une raison pour voir des brony? Et le nom exact c est paris manga et & sf show je crois |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| je sais pas si je pourrait |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 16:07 | |
| Forcément, trop loin, pas d'argent TT3TT |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 18:44 | |
| Bien sur, c'est plus facile pour les poney parisien et banlieusard... Mais si vous pouvez et que vous voulez passer, ça serai sympa de venir, histoire de passer un bon moment entre brony |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| Il est fort probable que je sois sur paris à ce moment donc je devrais y passer une journée avec Fangh. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Dim 19 Aoû - 22:55 | |
| Bon ben je vais commencer à faire une liste histoire de me rendre compte des gens qui sont interressés |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 20 Aoû - 10:33 | |
| D'ailleurs Skapou, je crois avoir ton numéro ... Bon bref, oui comme ça on pourra passer une bonne journée brony Un hymne ? Je propose Winter Wrap Up ^^ Je posterais une choré |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| Oh non! J'ai ma pendaison de crémaillère pile ce week-end là! Quand je pense qu'à la JE je me disait que j'irai à Paris Manga cette année pour recroiser du monde... c'est raté! |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 20 Aoû - 18:59 | |
| moi je pourrait peut etre venir le samedi |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| Ha oui Valousegawa tu me fait penser que j'ai perdu tout les numeros des brony (et tout les autres) que j avai pris a la japan, alors si vous voulez bien m'envoyer vos numeros par mp ou m'envoyer un sms avec votre pseudo sa serai genial, n’hésitez pas à aider un brony en détresse |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Mar 21 Aoû - 7:57 | |
| - Skapou a écrit:
- Ha oui Valousegawa tu me fait penser que j'ai perdu tout les numeros des brony (et tout les autres) que j avai pris a la japan, alors si vous voulez bien m'envoyer vos numeros par mp ou m'envoyer un sms avec votre pseudo sa serai genial, n’hésitez pas à aider un brony en détresse
comment sa "valousegawa" ? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Mar 21 Aoû - 8:25 | |
| Ben oui, a moin que tu ai parler de telephone et que je ne suis aveugle =\ |
|
| |
#Cutter-Shark Petit nouveau
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Mar 21 Aoû - 22:10 | |
| HELLO EVERYPONY!!! Je veux à tout prix venir avec une de mes amis, c'est pas du tout confirmé, mais c'est possible que ça se fasse!! Normalement, on viendrait cosplayé moi, en Pinkie Pie et elle, en Fluttershy! Tenez nous au courrant par mp, ou quoi que ce soit pour les points de rencontre, on voudrait surtout pas vous rater!!! :DD |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| Ben la meilleur chose a faire sa serai que tu vienne de temps en temps regarder sur le topic pour te tenir informer et tu peut toujours me passer ton numéro pour l'organisation sur place. (ce que je te conseil) sans les numeros a la japan sa aurai ete impossible |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 25 Aoû - 6:22 | |
| ça m' intéresse, je pense pouvoir m' arrangé pour venir. (J' habite a la porte de st cloud, c' est VRAIMENT tout prés) Skapou, collé moi donc en orange sur la liste, merci peut-être a bientôt irl alors,.,. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 25 Aoû - 7:58 | |
| Ça va peut-être m'intéresser, mais y'a pas beaucoup de monde de prévu, et je suis pas si branché mangas que ça, donc faudra que je réfléchisse et que je planifie un peu tout ça... |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga Sam 25 Aoû - 13:21 | |
| Oh il y a un monsieur des Studios Gainax qui a déjà participé a un artbook sur Panty & Stocking with Garterbelt... <_< Hum faut voir je viendrais peut-être... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meet up] Paris manga | |
| |
|
| |
|