Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 15:47
Jupony a écrit:
Moonrise a écrit:
Magicpixel a écrit:
Je me souviens vaguement de ce superbe dessin animé avec cette souris qui porte une cape rouge.
Ca serait pas "Rougemuraille" par hasard ? J'adorais ce dessin animé étant gosse.
Je voulais mettre un lien vers une image mais je peux pas encore. Google It .
Redwall pour êtres plus délicat ^^ Mon avatar vient de Redwall en tout cas
Et je me souvient pas que la sourie porter une cape rouge
Non c'est Rougemuraille, et je lisais ça avant que ce ne soit cool. Même que le héros s’appelle Mathieu! (Pour info, je m'appelle Matthieu.) et dans le dessin animé ils l'ont renommé Mathias et je crois que c'était mon premier fan-rage. Sérieusement, Mathias quoi...
J'étais complètement fan de la série (de livre, le dessin animé est nul. ), c'est ma première vrai série fantasy, après le club des 5 (ouais je lisais ça aussi xD) et avant Harry Potter!
J'ai suivit quelque épisodes du dessin animé mais ça ne m'a jamais vraiment passionné, ça ne vaut pas les livres.
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 17:04
Morway a écrit:
Keuwa? Personne n'a mis ça?
Spoiler:
Tadaaaa !! Pingu. Je me souviens qu'en plus, quand j'avais vu cet épisode, j'avais genre 40° de fièvre, alors je vous dis pas pour dormir, après.
Bon sang, comment j'ai pu oublier ça
Enfin ça me faisait pas si peur que ça quand j'étais gamin. Mais c'est vrai qu'il est creepy ce morse. Dommage qu'ici ce ne soit pas la bonne bande son. Celle que j'avais sur les vieilles VHS était dix fois mieux, à tel point que le rire du morse est vraiment resté dans ma tête et dans celle de mon frère tellement ça nous faisait badder.
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 19:18
Luidi a écrit:
Nan mais moi, je m'en souviens de beaucoup d'épisode de Pingu, j'avais même un Jeu-Vidéo sur lui ! Mais jamais ça ne m'avait choqué ! XD
C'est juste la scène avec le morse qui est un peu malsaine, surtout à cause de sa tronche de psychopathe. Mais comme je l'ai dit, ça ne m'avait pas tant effrayé quand j'étais gosse...
Pingu c'est quand même LE film d'animation mythique de mon enfance. Je ne m'en lasserai jamais de ces dialogues incompréhensibles et balbutiants ponctués de "COINK COINK" et de déformations abusives du corps de pingu
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 21:17
SimaNamae a écrit:
Etonnant que personne n'ai pensé à ca :
Et voila, en larme pour la deuxième fois le jour de ma fête a cause de ses scènes tristes de Disney!! ( celle-ci et celle de Rox et Rouky postée avant ) Sinon sur le coup, je m'apercevais pas vraiment des scènes choquantes dans mon enfance, mais maintenant quand je réécoute des emissions je me rend compte à quel point les sujets étaient sérieux ou bien tout simplement débiles parfois. Par exemple, récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 21:25
Citation :
récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Alors voila qui devrait finir de te faire poser des questions sur l'innocence des DA pour gamins
Spoiler:
Oui je sais déja posté ailleur par moi-même en plus mais l'occasion est trop belle
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 22:04
derpyxquack a écrit:
Par exemple, récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 22:24
Wertaz a écrit:
Citation :
récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Alors voila qui devrait finir de te faire poser des questions sur l'innocence des DA pour gamins
Spoiler:
Oui je sais déja posté ailleur par moi-même en plus mais l'occasion est trop belle
Connais déjà. (marrant comment cette extrait est devenu bizarrement connus...)
(Par contre j'ai découvert ça sur... AZAP... J'ai honte... Faut me comprendre, c'était juste avant les Simpson! )
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Ven 17 Aoû - 23:00
Aaaaah les Disney... Le Roi Lion, ou je pense que pas mal de gens on quand même pleuré à la mort de Mufasa, Bambi la mort de sa maman, Rox et Rouky quand ils deviennent 'adultes'... J'en rajoute une couche avec Dumbo, quand il rend visite a sa mère en cage alors qu'elle voulait juste défendre son petit. J'ai énormément pleuré dans mon enfance sur cette scène, et j'en pleure toujours.
Spoiler:
Et sinon dans le 'traumatisant'. La scène dans Hercule, où la Pégase rose se coupe en deux. Cette m'as toujours fait peur, petite c'était comme si elle se tranchait en deux. Puis, le regard de fou qu'elle fait quoi !
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Dim 19 Aoû - 14:39
Moi y en a au moins deux:
L'épisode avec le morse dans Pingu (et j'ai toujours la VHS quelque part...) :
Spoiler:
Et quand je regardais la série "Hey Arnold!" , l'épisode où Arnold fait un cauchemar après s'être faché avec Gérald... Dans son cauchemar il est devenu vieux, et loin au fond du bus... Il voit son grand père... J'ai envie de dire un peu décomposé au point d'avoir la machoire qui fout le camp... :
Spoiler:
... Dans les deux cas, quand j'avais vue ces scènes en étant gamin, j'était comme ça:
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Sam 25 Aoû - 20:35
Tiens, je viens de me rappeler d'une scène particulièrement stupide...mais dans ma tête de gosse crédule, c'était si inconcevable que j'en avait chialé. Un épisode de Lucky Lucke où il se fait tirer dessus...et fait mine de mourir. Je me demande parfois pourquoi j'ai fondu en larmes...Ah, l'enfance !
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Sam 25 Aoû - 21:00
Tyunre a écrit:
Tiens, je viens de me rappeler d'une scène particulièrement stupide...mais dans ma tête de gosse crédule, c'était si inconcevable que j'en avait chialé. Un épisode de Lucky Lucke où il se fait tirer dessus...et fait mine de mourir. Je me demande parfois pourquoi j'ai fondu en larmes...Ah, l'enfance !
c'est celui-la ?
au passage je tien a dire que cette serie est enorme EDIT: je revien sur tintin au tibet la scene de 16:50 a 17:13 cette scene me faisait flipper
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Dim 26 Aoû - 6:01
Wertaz a écrit:
Citation :
Spoiler:
wow c'est.. spécial ! En tout cas, j'espère que lorsque j'aurai des enfants, ils ne seront pas dans une generation ou les jeunes ont l'esprit aussi tordu pour s'imaginer des trucs pervers avec des extraits comme ca! Je peux pas croire qu'ils ont écrit cet extrait en tout innocence par contre.