Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Lun 28 Oct - 13:54
triton25 a écrit:
Losaynn a écrit:
Pour disney,je crois surtout que les dessinateurs s'amusait...(Peut être pas pour tout mais pour la plupart j'imagine bien un délire entre eux...) Sinon,un truc qui m'a encore plus fait flipper que la fin du monde,c'était Vincent,un court métrage qui était au début de la VHS (ou le dvd,je sais plus...) de "l'étrange noël de mr.Jack" J'ai eu le courage de le regarder qu'en le trouvant bien plus tard sur internet.
Vincent:
Quelqu'un a une corde ?
Non mais déjà que Mr. Jack c'est spécial, mais alors ça ... Comment on peut montrer ça à des gosses ?! Sérieux, ça parle de folie, de psychopathe, de cauchemar, de mort, et d'Edgard Allan Poe (non, tu parles pas de Poe à des gamins, non).
On reconnait bien Tim Burton en tout cas.
Tim Burton, mon modèle .
J'ai grandie avec ses films et je vais très bien mentalement .
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Lun 28 Oct - 14:08
Moi, j'avais peur de l'émission : avez-vous déjà vu ? A chaque fois que il y avait cette émission qui passait, j'étais comme ça : avec les cris en plus :/. Sinon, j'avais aussi peur de certaines pubs mais je ne me rappelles plus lesquelles ...
Sujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Lun 28 Oct - 14:26
YanderePonyNeko a écrit:
Moi, j'avais peur de l'émission : avez-vous déjà vu ? A chaque fois que il y avait cette émission qui passait, j'étais comme ça : avec les cris en plus :/. Sinon, j'avais aussi peur de certaines pubs mais je ne me rappelles plus lesquelles ...
Et maintenant t'as Yuno Gasai en avatar... Les gens changent