AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Lunatic dessine des poneys(canards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:41

sharydow a écrit:
Lunatic Player a écrit:
merci, si je les fait avec ça c'est pas de la triche, c'est juste gagner du temps non?

Disons que plus c'est facile moins c'est intéressant pour nous. Le résultat final, en soi on s'en fiche on ne joue pas sur ce serveur. ^^

Et de base un pixel-art sur minecraft c'est déjà relativement facile.

Le pixel art facile !!!!!!!!! FAKE ! c'est loin d’être simple si tu te trompe dans 1 seul pixel tu des chances de tous recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:04

striker25 a écrit:
Le pixel art facile !!!!!!!!! FAKE ! c'est loin d’être simple si tu te trompe dans 1 seul pixel tu des chances de tous recommencé.
Le dessin ? Facile ? Dans un seul coup de crayon tu doit tout recommencer. Le pixel art est facile. J'en ai fait quand j'étais gamin et sérieusment. J'ai rien trouver de plus simple.
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:39

Le pixel art comme vous pouvez voir en haut du sujet oui c'est simple mais le pixel art en 3D (ça s'appelle aussi du pixel art?) comme la luna vous allez pas me dire que vius trouvez ça simple quand même?
Et oui aussi j'ai remarqué à quelle point on pouvait être embêté quand y'as un cube qui va pas

À oui, je n'avais pas préciser que ce serait une octavia enfant que je vais faire
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:29

Princess_*Luna* a écrit:

Donc, pour ton Octavia, si tu fais ça :

Tu auras du respect. Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 2085074178

Ca c'est juste un copier/coller avec MCedit. Le mec a dû prendre un modèle gmod comme base.
Donc, non, aucun mérite.
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:33

Moi je compte pas faire avec mcedit je compte tout faire main, par contre je pourrait pas filmé, je pourrait juste prendre des screen au fur et à mesure que ça avance.

edit: j'ai commencé par faire juste de gros cylindres pour faire la forme de son corps, je ferait les détail après. je sais pas si c'est une bonne idée?
si quelqu'un a des conseils je prend, et si quelqu'un veux m'aidé ce serais bien.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

striker25 a écrit:

Merci j'ai déjà fait des pixel art sur minecraft, je sais ce que c'est. Si tu te trompe d'un pixel tu te fait un jolie escabeau en terre pour monter jusqu'à l'endroit du problème et tu change le cube. Ça reste ni plus ni moins de la recopie point par point rien de réellement compliqué en soi. (J'dis pas que c'est pas fun, mais de là à exposer ça sur internet...)

Y'en a que ça intéresse parce que "Minecraft" + "pixel art" éveillent plein de bon sentiment chez les gens qui ne se rendent pas compte qu'en fait il sont capables d'en faire autant, facilement. ^^ Pour que ça deviennent réellement exceptionnel, un pixel-art de minecraft doit être soit original (et non copié) soit très grand, pour montrer la masse de travail (exemples: http://askaniz.deviantart.com/art/Brohoof-pixel-art-285811055 http://askaniz.deviantart.com/art/Something-to-smile-about-pixel-art-287142913 ) Mais aussi volumineux soit ces pixel-art je trouve, personnellement, plus intéressant un truc original, même minuscule. Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 3371923627

Après sans atteindre des niveau comme ça, tu peux au moins essayer de montrer que tu met des efforts dedans. (oui c'est dur x) Quand je sort des dessin on ne rend jamais compte du temps que ça me demande. xD ) Quelque chose d'original et en 3D sera un très bon début. Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 3371923627
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

a ouais pas mal

Je met des efforts dedans tu peut en être sur mais tu dit que tu en as déjà fait du pixel art?
alors tu pourrais m'aidé ou pas? Parce que je sens que ça va être long et dur, alors avec un peu d'aide je pense que ce sera plus facile et marrant, et puis je pourrait avoir un autre point de vue sur mon oeuvre!
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:19

Juste pour ressusciter le sujet qui as changé de titre car je fait maintenant du dessin
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:44

ça parle minecraft ici ?
Il était temps que j'arrive Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 2085074178

Selon mon avis personnel, tes pixel arts sont très beaux mais pas assez grands pour être vraiment impressionnants. Je sais le travail que c'est et je trouve déja ça remarquable mais comme disent certains, il existe des mod pour simplifier la tache. Ces pixel arts n'ont donc pas grande valeur en qualité d'art pour certaines personnes (et c'est regrétable >.>)

Donc je te propose de faire des pixel art (toujours en 2d) mais beaucoup beaucoup plus grand.

Comme ça tu ferais d'une pierre 2 coup:

-Ton travail serait tellement plus beau et beaucoup plus imposant.
-Tu aurais fais quelque chose d'assez grand pour qu'aucun mod n'ai pu t'aider à le faire.

Pour la vidéo de Luna.. un conseil, oublie! Les gens qui font ça passe 20 heures par jour sur leur ordi pendant 1 semaine et tout le monde n'est pas un Nolife né.
Moi je ne souhaite à personne d'en devenir un mais ça m'empêche pas de rêver quand je regarde ça.. Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 2176505670

(PS: Pour ton premier post, tu fais de la redstone à quel niveau ?)
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:01

J'ai essayer un pinkie géante sur pocket édition mais c'était juste horrible, mais on est en train de faire des poneys 3D sur notre serveur (malheureusement je suis trop occupé par mon horloge en redstone, je n'y ai pas participé) et maintenant que j'ai plus de PC jusqu'a Noël, ça va être dur...(qqn sais récupérer le contenu d'un DD de PC portable, c'était celui de mon père et il a fait un écran bleu...), bref, pour dire que j'ai legeremnt abandonné le pixels art(pas définitivement).
Allez voir aussi mes dessins en première page, je débute et j'ai besoin de soutien^^!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) - Page 2 Icon_minitime

Lunatic dessine des poneys(canards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2